Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Estimez vous déjà heureux de ne pas avoir été sanctionnés en 2006. C'est fou comme vous êtes obligés de ramener Calciopoli sur la table quand la Juve gagne de façon indiscutable sur le terrain. Et après on dira que ce sont les supporters de la Juve qui mettent de l'huile sur le feu :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionné pour ? J'attends toujours les fameuses preuves indéniables qui font de nous les tricheurs, déjà qu'on est la honte de l'Italie :(.

Moi je ne ramène rien sur la table, je réponds juste à ton obstination concernant le scudetto de 2006 qui au passage, ne doit pas être décerné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estimez vous déjà heureux que le club puisse disputer des compétitions européennes et que vous aviez le droit de remonta en A très rapidement.

Quand tu vois que le milan ac qui etait inculpé dans l'affaire du calciopoli a eu le droit de jouer la ligue des champions ( qu'ils ont remportés d'ailleurs au passage hein), je vois pas pourquoi on aurait pas eu le droit de remonter en serie A et rejouer la coupe d'europe, apres avoir payer.

 

Une descente en serie B avec des points de retard, et 2 titres de champions en moins, c'est pas suffisant??

Modifié par juve63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inutile de saisir des arguments extérieurs à ton club pour ta défense, mon avis sur votre sanction ? En effet, tout est justifié étant donné que vous êtes dans un marasme sportif depuis 2 ans, la perte progressive de vos cadres vous a conduit à la position dans laquelle vous êtes.

Je disais simplement cela car vous savez pertinemment que le scudetto de 2006 ne doit pas vous appartenir et même à personne, celui ci je ne le compterai jamais dans le palmarès du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es partis en disant qu'il fallait qu'on s'estime heureux d'avoir eu le droit de remonter rapidement en serie A et de jouer les competitions européennes.

 

On a payer pour ça, c'est mon avis, on est descendu, nos joueurs sont partis pour la plupart, il a fallu tout reconstruire, et connaitre les 2 saisons qui viennent de s'ecouler.

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT FAUT LE REPETER COMBIEN DE FOIS POUR QUE CA RENTRE DANS VOS TETES ????

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctionné pour ? J'attends toujours les fameuses preuves indéniables qui font de nous les tricheurs, déjà qu'on est la honte de l'Italie :(.

Moi je ne ramène rien sur la table, je réponds juste à ton obstination concernant le scudetto de 2006 qui au passage, ne doit pas être décerné..

Je crois qu'il serait temps que tu comprennes que si l'Inter n'a pas été condamnée, c'est uniquement à cause de la prescription. Et ce n'était pas toi que je visais en parlant de remettre sur la table calciopoli, mais bien Nathy. Et la prochaine fois ce sera quelqu'un d'autre, ... C'est toujours comme ça.

 

Je disais simplement cela car vous savez pertinemment que le scudetto de 2006 ne doit pas vous appartenir et même à personne, celui ci je ne le compterai jamais dans le palmarès du club.

Il serait temps de te renseigner ; le championnat 2005-2006 n'est pas concerné par Calciopoli. S'il a été retiré à la Juve, c'est uniquement à cause de la saison qui précède : La Juve est allée en Serie B à cause du championnat 2004-2005. Par conséquent, les enquêteurs/juges se sont dit que la Juve n'aurait pas gagné le Scudetto 2006 si elle n'y avait pas pris part, et ont donc révoqué ce trophée. Mais dans les faits, il est à la Juve, il a été gagné sur le terrain, et aucune écoute ne démontre que ce championnat a été truqué ! La Juve l'a remporté haut la main, avec 91 points, que ça te plaise ou non. Cette Juve était une machine, et n'avait pas besoin d'arbitrages favorables pour remporter le championnat.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu me rappelles ces faits ? Je pense connaître en toute modestie les raisons principales du dossier qui était un foutoir sans nom, c'est pour cela que ce scudetto ne doit appartenir à personne, le sport italien en a trop souffert même si la décision des enquêteurs est plus que logique à mon sens dans un cadre administratif et non sportif, jamais remis en cause la supériorité de la juve de l'époque pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui me gêne, par moments, sur ce forum (que j'apprécie beaucoup). C'est que mis à part les topics de l'Inter; ceux de la Serie A partent toujours en cacahuète dès que l'équipe concernée par le topic gagne. C'était comme ça la saison passée avec le Milan, ça l'est cette saison-ci avec la Juve. Je ne sais pas comment ça se passe sur les forums de la Juve (parce que je n'y suis pas) mais quand l'Inter malmenait tout le monde, la première chose qui me venait à l'esprit était de dire que cet Inter-là était tout simplement trop fort. J'aimerais vraiment qu'il y ait réciprocité. Etre honnête avec soi-même, avouer que l'Inter n'est pas au top, que le Milan non plus et que les débuts de Naples, de l'Udinese et de la Juventus sont très bons.

Modifié par Vruchty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on est champions, on continuera de râler jusqu'à ce que justice soit faite :nikel:

 

Pour que la justice soit faite, vous auriez dû vous retrouver en Serie C ou D :bigrin:

 

Te plains pas qu'on se chie dessus pour l'instant :aie:

 

Perso, je préfère la crise maintenant et qu'on revienne version arrivée de Léo, que d'être en tête maintenant et de me chier dessus par après :bigrin:

 

Sinon, félicitation pour la victoire, car peter le Milan, c'est toujours sympa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je confirme, voir la Rube battre le BBilan me fait plus plaisir que l'inverse. J'assume totalement d'être plus anti-Milan qu'anti-Juve mais comme on dit les haines les plus viscérales sont souvent celles de famille (bien que je ne considère pas les milanais comme des cousins, ils ne sont rien pour moi). :bigrin:

 

Et puis grâce à cette défaite ils nous font sentir moins seuls en fond de classement. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de la Juve hier ( Même si on a été pathétique). Par contre quand Matri ne joue pas vous n'avez plus de buteurs. Dingue ce que vous avez raté, vous auriez pu tuer le match bien plus tôt. Je suis content que la Juve reprenne des couleurs, elle manquait énormément à la Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonini/Bonera. Tout est dit, même si la juve a mérité. Mais il faudra encore attendre pour le premier gros test de a juve, parce que ce Milan, était tout simplement amorphe.

Ah, parce qu'Antonini a débuté le match ? Je te répondrais ceci : Banc de la Juve : Quagliarella, Del Piero, Elia, Matri, Giaccherini, Pazienza. Et du côté de Milan, il y avait malgré tout Seedorf, Ibra, Cassano, Boateng, Nesta durant une bonne partie du match, Van Bommel. On était pas loin de l'équipe type.

 

C'est toujours la même chose avec toi. Il faut chercher à relativiser les performances de la Juve parce que tu hais ce club.

Non Antonini n'a pas débuté le match, mais dès qu'il est arrivé, ce qui a poussé Bonera dans l'axe, vous avez mis deux pions. Contre Nesta, ça passait pas. Y'avait peut être de bons joueurs sur le banc de la juve, mais y'en avait autant sur le terrain, vous avez quant même acheté 90 joueurs cet été donc bon.. Le Milan équipe type? Ambrosini, Gattuso, Robinho, Pato, Abate, etc absents, rien que ça.. Et oui, même si c'est une belle victoire car vous avez largement dominé, c'est à relativiser quant même, comme rko l'a souligné, en face, c'était quant même un Milan PATHETIQUE. Moi j'attends de vous voir contre le Napoli ou une Inter en mode "normale", puisqu'on peux pas vous voir contre un Européen. Car tu peux dire ce que tu veux, mais la juve n'a pas encore été véritablement testée pour l'instant.

Quand on bat cette grosse équipe,[...]Mais on ne peut pas nier que le niveau de jeu de la Juve était énorme hier.

Non, ce n'était pas une grosse équipe du Milan hier soir. c'est ce que je dis. Hier, vous avez maitrisé votre sujet, 19 tirs je crois, bon seulement 8 de cadré mais Vidal ne s'amuser qu'à tirer du pigeon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette victoire de la Juve ne me fait rien, même si c'est le Milan en face. Comme si on arrivait à soigner le coléra grâce à un cancer quoi :bigrin: (2nd degré, je vous vois venir :bigrin: )

 

Par contre une certitude est que la Juve fait un début de saison canon, ils se sont vraiment bien renforcés, ils ont choppé un Pirlo qui a encore de la ressource, des jeunes bourrés de talent, les Marchisio, Matri et autres arrivent à maturité, en soit du lourd s'annonce du côté de Turin je pense.

 

Les deux milanais se chient dessus, 15ème et 17ème c'est juste indigne, même si ça ne fait que 5 journées, mais quand même ! Surtout que Naples et la Juve semblent bien lancés pour grapper les points...

 

Ce qui est positif c'est que ça relance la Serie A, Naples continue son travail depuis sa remontée en Serie A et est arrivée à un haut niveau (voir LDC et jeu proposé..). La Juve retrouvera sans doute la LDC, à moins d'une grosse surprise. La Lazio a un milieu et une attaque très solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Antonini n'a pas débuté le match, mais dès qu'il est arrivé, ce qui a poussé Bonera dans l'axe, vous avez mis deux pions. Contre Nesta, ça passait pas.

La latte de Vucinic, avec ou sans Nesta c'est un manque de chance, point. Idem pour la parade d'Abbiati sur Bonucci. C'est pas Nesta qui fait en sorte que ces deux actions (sans parler de toutes les autres) ne rentrent pas. C'est pas non plus Nesta qui bloque la contre attaque de Vucinic.

 

Y'avait peut être de bons joueurs sur le banc de la juve, mais y'en avait autant sur le terrain, vous avez quant même acheté 90 joueurs cet été donc bon..

Ah, tu t'es décidé à reconnaitre que la Juve avait de bons joueurs ? Parce que jusqu'à présent, ça parlait de chèvres, de joueurs finis (Pirlo), ... Visiblement, tes prémonitions de début de saison s'avèrent fausse. On a l'habitude avec toi de toute façon, ma signature en atteste.

 

Le Milan équipe type? Ambrosini, Gattuso, Robinho, Pato, Abate, etc absents, rien que ça..

Pour reprendre le même argumentaire que toi ; Y'avait peut être de bons joueurs indisponibles du côté de Milan, mais y'en avait autant sur le terrain : Abbiati, Nesta, Boateng, Thiago Silva, Ibrahimovic, Cassano, Seedorf, Zambrotta, ... Je continue ?

 

Et oui, même si c'est une belle victoire car vous avez largement dominé, c'est à relativiser quant même, comme rko l'a souligné, en face, c'était quant même un Milan PATHETIQUE. Moi j'attends de vous voir contre le Napoli ou une Inter en mode "normale", puisqu'on peux pas vous voir contre un Européen. Car tu peux dire ce que tu veux, mais la juve n'a pas encore été véritablement testée pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, tu ne fais que retarder l'échéance à chaque fois, et dès qu'on finira par perdre contre une grosse équipe, tu sortiras un superbe : "Je le savais". C'est d'ailleurs ce qui se serait passé si la Juve avait perdu hier soir. "Ah, facile de battre Parme 4-1 mais quand y'a un adversaire c'est tout de suite plus facile, BLA BLA BLA". Et c'est ce même commentaire que tu sortiras si on venait à perdre contre Naples. Quoi qu'il en soit, on pourrait battre le Barça demain que tu trouverais à redire.

 

Non, ce n'était pas une grosse équipe du Milan hier soir. c'est ce que je dis. Hier, vous avez maitrisé votre sujet, 19 tirs je crois, bon seulement 8 de cadré mais Vidal ne s'amuser qu'à tirer du pigeon..

Hier, la Juve a battu une équipe de Milan qui a mal joué mais composée de bons joueurs. La Juve a étouffé cette équipe, Conte a remporté le match tactique face à Allegri, point final. C'était un premier gros test pour la Juve, et il est réussi avec brio, que ça te plaise ou non.

 

Nathy, pour dire quoi de Vucinic ? Il a été très bon hier !

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je confirme, voir la Rube battre le BBilan me fait plus plaisir que l'inverse. J'assume totalement d'être plus anti-Milan qu'anti-Juve mais comme on dit les haines les plus viscérales sont souvent celles de famille (bien que je ne considère pas les milanais comme des cousins, ils ne sont rien pour moi). :bigrin:

Moi c'est carrément l'inverse. J'irais pas jusqu'à dire que je voulais une victoire du Milan hier mais tout sauf une victoire de la Juve. Je ne supporte pas de les voir gagner et plus le temps passe plus j'ai l'impression que ma haine envers eux grandit.

 

D'ailleurs je ne regarde jamais les matchs Milan-Juve parce que c'est impossible de voir les deux perdre le match et que ça m'énerve de penser qu'au moins un des deux va ramener des points.

 

Oui c'est puéril mais j'assume totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Antonini n'a pas débuté le match, mais dès qu'il est arrivé, ce qui a poussé Bonera dans l'axe, vous avez mis deux pions. Contre Nesta, ça passait pas.

La latte de Vucinic, avec ou sans Nesta c'est un manque de chance, point. Idem pour la parade d'Abbiati sur Bonucci. C'est pas Nesta qui fait en sorte que ces deux actions (sans parler de toutes les autres) ne rentrent pas. C'est pas non plus Nesta qui bloque la contre attaque de Vucinic.

Tout ce que je vois, c'est que dès que Bonera repasse dans l'axe, il donne une assist à Marchisio.

 

Y'avait peut être de bons joueurs sur le banc de la juve, mais y'en avait autant sur le terrain, vous avez quant même acheté 90 joueurs cet été donc bon..

Ah, tu t'es décidé à reconnaitre que la Juve avait de bons joueurs ? Parce que jusqu'à présent, ça parlait de chèvres, de joueurs finis (Pirlo), ... Visiblement, tes prémonitions de début de saison s'avèrent fausse. On a l'habitude avec toi de toute façon, ma signature en atteste.

Arrête de t'enerver, à chaque fois, tu le sais, ca te fais dire n'importe quoi. Là, t'es en train de contourner le fond de cette partie de post, et ça ne sers en rien le débat, débat que j'essaie de tenir avec un mec qui est en train de rager, on ne sait pourquoi.. Donc oui, y'avait autant de bons joueurs de votre côté sur le terrain que sur le banc.Donc ton contre argument coule à l'eau. Quant à ta quote en sign, elle est complètement hors contexte, et te ballader fièrement et puérilement avec ça est pathétique. :nikel:

 

Le Milan équipe type? Ambrosini, Gattuso, Robinho, Pato, Abate, etc absents, rien que ça..

Pour reprendre le même argumentaire que toi ; Y'avait peut être de bons joueurs indisponibles du côté de Milan, mais y'en avait autant sur le terrain : Abbiati, Nesta, Boateng, Thiago Silva, Ibrahimovic, Cassano, Seedorf, Zambrotta, ... Je continue ?

Non, ca n'a rien à voir, vous vous remplacez un Giaccherini par un Krasic, ou un Vucinic par un Quagliarella, le Milan a remplacé un Abate par un Bonera...

 

Et oui, même si c'est une belle victoire car vous avez largement dominé, c'est à relativiser quant même, comme rko l'a souligné, en face, c'était quant même un Milan PATHETIQUE. Moi j'attends de vous voir contre le Napoli ou une Inter en mode "normale", puisqu'on peux pas vous voir contre un Européen. Car tu peux dire ce que tu veux, mais la juve n'a pas encore été véritablement testée pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, tu ne fais que retarder l'échéance à chaque fois, et dès qu'on finira par perdre contre une grosse équipe, tu sortiras un superbe : "Je le savais". C'est d'ailleurs ce qui se serait passé si la Juve avait perdu hier soir. "Ah, facile de battre Parme 4-1 mais quand y'a un adversaire c'est tout de suite plus facile, BLA BLA BLA". Et c'est ce même commentaire que tu sortiras si on venait à perdre contre Naples. Quoi qu'il en soit, on pourrait battre le Barça demain que tu trouverais à redire.

Je ne retarde en rien l'échéance, puisque vous n'êtes pas encore tomber sur une bonne équipe, qui jouait bien en face...

Non, ce n'était pas une grosse équipe du Milan hier soir. c'est ce que je dis. Hier, vous avez maitrisé votre sujet, 19 tirs je crois, bon seulement 8 de cadré mais Vidal ne s'amuser qu'à tirer du pigeon..

Hier, la Juve a battu une équipe de Milan qui a mal joué mais composée de bons joueurs. La Juve a étouffé cette équipe, Conte a remporté le match tactique face à Allegri, point final. C'était un premier gros test pour la Juve, et il est réussi avec brio, que ça te plaise ou non.

C'est pas que "ça me plaise ou non", t'as l'impression que cette victoire me fais rager, alors que je ne dis que la vérité, ce Milan, qui était en face de vous était à l'ouest. Par contre toi, tu t'excites, on se demande pourquoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est carrément l'inverse. J'irais pas jusqu'à dire que je voulais une victoire du Milan hier mais tout sauf une victoire de la Juve. Je ne supporte pas de les voir gagner et plus le temps passe plus j'ai l'impression que ma haine envers eux grandit.

 

D'ailleurs je ne regarde jamais les matchs Milan-Juve parce que c'est impossible de voir les deux perdre le match et que ça m'énerve de penser qu'au moins un des deux va ramener des points.

 

Oui c'est puéril mais j'assume totalement.

 

Moi c'est pareil, je déteste moins le Milan que la Juve. Hier je voulais tout sauf une victoire de la Rube et c'est ce qui est arrivé. Le retour d'une grande Juve comme avant me ferait vomir, encore plus si c'est pour se disputer le scudetto avec les cousins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...