Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

@Megabass C'est un peu plus que de l'exagération là pour moi..

C'est pas il peut pas repartir alors il en rajoute pour être sûr d'avoir la faute.. C'est il voit une opportunité d'avoir une faute alors il s'empêche lui même de repartir.. Pas tout à fait pareil..

Si ma lecture des images est la bonne bien sûr.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je me demandais comment le pied "touché" pouvait retrouver une position naturelle puis, d'un coup, se plier pour entrainer une chute...

On vient de se refaire la scène avec madame avec des touchettes aléatoires (histoire que je ne m'y attende pas) et surtout, plus ou moins de vitesse et de violence...

Bein c'est évident, si je tombe, c'est que madame y a mis du cœur et jamais mon pied ne fait la langue de bœuf, genre d'un coup il se tord à l'envers. Même avec les deux pieds en avant, je n'ai terminé que dans la baie vitrée, c'est dire. 

Donc, devant cette démo incontestable, victoire de  @Ilprincipe67 et @Trent_FCI

Pas de pénalty, carton jaune simulation. Si c'est à un autre endroit du terrain, jamais il ne tombe./ Opportunisme bien décrit pas Trent.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est juste hallucinant dans cette action c’est le delai de réflexion casi nul des arbitres...! 

C’est juste évident qu’il se laisse tomber, on est à la 95e minute d’un match héroïque du Genoa qui tient tête à la rube à 10 vs 11 et les arbitres anéantissent le boulot de l’équipe en 2s. la dessus...^^

D’ailleurs Motta en conf reste hyper digne mais impossible de pas tacler l’arbitrage après que ses joueurs qui se sont mis minables tout le long se fasse voler comme ça.


 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass C'est un peu plus que de l'exagération là pour moi..

C'est pas il peut pas repartir alors il en rajoute pour être sûr d'avoir la faute.. C'est il voit une opportunité d'avoir une faute alors il s'empêche lui même de repartir.. Pas tout à fait pareil..

Si ma lecture des images est la bonne bien sûr.

Il joue le coup comme on dit.

L'arbitre ne peut pas fermer les yeux sur le contact.

D'ailleurs, je me souviens que le joueur qui a fait faute n'a même pas protester, pris au piège. 

Mais je suis dans un sens satisfait de ce débat, comme tu as dit : ça se discute, c'est pas un penalty imaginaire.

@Ilprincipe22 Toujours aussi théâtral 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons sue ça soit discutable bien que pour moi c’est 100% simulation mais admettons. 
 

Comment tu fais pour siffler à ce moment la un truc si litigieux contre une équipe que t’as réduite à 10 depuis la 15e^^

moi vraiment ça me dépasse. 

A ce moment la le genoa il m’a fait penser à l’infirmier ds le soldat ryan sur la plage qui crient « mais laissez nous au moins une chance !!!!!! » après que le soldat qui a déjà les tripes à l’air prenne une balle ds le casque^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les gars à chaque fois que je me connecte sur internazionale le premier poste du forum qui est dynamique c'est la Juventus ! J'ai envie de voir des rumeurs de transferts, des tactiques et composition et des news de l'inter... Mais non c'est toujours le topic de la Juventus qui est en alerte !!! 

Franchement les juventino ça fait plaisir que vous puissiez être présent sur ce site et débattre avec nous mais arrêtés de toujours parlez de la juve! Ici c'est l'inter ! Je veux vraiment pas créer de tentions car je trouve ça bien qu'on puisse échanger avec d'autres tifosi ! Mais pas qu'on parle de la juve en permanence... C'est pas l'endroit

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il devrait avoir pitié d'eux.

Je ne siffle pas péno parce que les pauvres ont joué à 10 depuis une mi-temps, ils ont été courageux, allez je ne siffle pas...

Ça ne se passe pas comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

C'est pas totalement de la faute des Gobbis là @cacozinio ... Moi aussi ca me saoul perso de voir ce topic en tendance à chaque fois surtout pour dire la même chose à chaque fois.

Oue c'est en boucle et limite bientôt on va plus parler de la juve que de l'inter sur ce site c'est relou! Ca me fait plaisir qu'il y ait des supporters de Turin mais pas qu'on ramène tout à ce club ( que je déteste je l'avoue) en permanence ! Et sérieux les gars j'ai l'impression que le topic le plus dynamique ici  c'est celui sur la Juventus ! 😱😱😱

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Megabass a dit :

Je vois pas en quoi il devrait avoir pitié d'eux.

Je ne siffle pas péno parce que les pauvres ont joué à 10 depuis une mi-temps, ils ont été courageux, allez je ne siffle pas...

Ça ne se passe pas comme ça. 

Ah oui aucune pitié pour les pauvres c’est bien l’idée justement. Ce serait la meilleure celle la que le genoa gratte des points à la grande juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ah oui aucune pitié pour les pauvres c’est bien l’idée justement. Ce serait la meilleure celle la que le genoa gratte des points à la grande juve.

Je comprends ta position, mais tu sais que c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Il est en train de te dire que le rôle de l'arbitre est d'appliquer le règlement, et qu'il ne peut malheureusement pas omettre certaines choses sous prétexte qu'une équipe est réduite à dix. Et tu dis qu'il est un infâme tricheur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est qu’à la vidéo on voit le grand Cristiano qui passe 12h/jour dans sa salle de muscu tomber comme une feuille morte pour aller chercher un penalty pcq ils ont pas reussi à leur marquer un but à 11 vs 10 pdt 80min.
Donc je pense qu’on a une grosse divergence au niveau de l’interprétation du règlement justement.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d’accélération et de changement de direction. Il est a l’arrêt et vas tout droit arrête un peu^^ 

on parle pas d’un mec en plein sprint la. C’est hallucinant qu’on puisse voir une faute ici tellement la simu est grotesque. Imagine si tout les attaquants se jetaient constamment comme ça se serait terrible pour le foot...
 

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une acceleration, là c'est une question de français, c'est le fait d'aller plus vite. Y'a pas besoin d'être en pleine course, ni en plein sprint.

Maintenant, si tu considères qu'il est à l'arrêt strictement, qu'il ne change pas de direction à la base de son dribble, et qu'il n'accelere pas, on ne voit en effet pas du tout la même chose. Et dans ce cas_là, ca sert à rien d'en parler !

Si tu considères que c'est hallucinant, même des interistes reconnaissent ici que c'est plus compliqué que ça. Donc la faute n'est pas tant absente que tu sembles le dire. D'ailleurs, y'en a plein des attaquants qui en rajoutent des masses justement...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...