Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Et je pense à ce penalty absolument dingue à la 95e contre une équipe du genoa qui fait un match absolument héroïque à 10 contre 11. Je l’oublierai jamais celui la non. On peut pas ne pas penser au complot quand on a un cerveau normalement constitué et que tu vois ça de tes yeux^^ c’est tellement gros que tu peux même pas te dire c’est une erreur^^

il y a 17 minutes, Pippo a dit :

Je ne nie pas qu'il y a des arbitres corrompus, il y en a surement, mais j'aime pas trop qu'on parle avec certitude comme si on avait 50 000 preuves réelles sur chaque fait, chaque arbitre

En tout cas on avance. T’as pas les œillères comme Megabass.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Faut aussi leur préciser qu’en Italie on connais les noms des arbitres par cœur,que Tagliavento,Rizzoli,et Orsato pour ne citer qu’eux ont déjà été suspendus sur ces 6 dernières années dû aux matchs pourris,aux décisions foireuses qu’ils ont entrepris envers l’inter . 

Le problème c’est qu’on s’en fou qu’un arbitre soit suspendu,le mal es déjà fait,on perd des points,moi j’aimerais bien que le match soit rejoué au lieu de sanctionner un arbitre 3 matchs,et c’est vraiment vrai ce que je dit sur les suspensions,d’ailleurs la plus longue es Orsato qui n’a plus le droit d’arbitrer l’inter .

Bref,je changerais pas d’avis,l’autre Inzaghi qui veut des preuves noir sur Blanc,je dit rdv dans quelques années,on verra toute la mierda remuée refaire surface.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

l’autre Inzaghi qui veut des preuves noir sur Blanc

tu sous entends qu'il est pro-Rube? Après, pour un calciopoli 2, il faudra attendre un peu... patience fratello...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'autre"... Mais va te faire voir? Je me casse le cul à essayer de discuter, d'expliquer un point de vue depuis le début sans être agressif, moqueur ou quoi que ce soit. Ras le bol au bout d'un moment d'avoir à faire à quelqu'un qui n'essaie même pas de comprendre ce que la personne en face essaie de dire, et qui se contente de rester sur une vulgaire opposition stricte Interiste - Milaniste, qui pense tout simplement que je me moque de toutes ces histoires d'escroquerie, d'arnaque etc. C'est tres triste de rester buter sur l'idée que je suis un milaniste seulement, et d'occulter le fait que je parle en tant que fan de foot.

Reste sur ton opposition manichéenne alors, sur tes conceptions du bien et du mal si tu veux. Mais si par le plus grand des hasards, un jour, un truc tombe sur l'Inter, et qui se révèle louche, j'espère que tu seras prêt à découvrir qu'il y a des magouilles partout, même au sein du club que l'on peut aimer.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

@Ilprincipe67 Faut aussi leur préciser qu’en Italie on connais les noms des arbitres par cœur,que Tagliavento,Rizzoli,et Orsato pour ne citer qu’eux ont déjà été suspendus sur ces 6 dernières années dû aux matchs pourris,aux décisions foireuses qu’ils ont entrepris envers l’inter . 

Le problème c’est qu’on s’en fou qu’un arbitre soit suspendu,le mal es déjà fait,on perd des points,moi j’aimerais bien que le match soit rejoué au lieu de sanctionner un arbitre 3 matchs,et c’est vraiment vrai ce que je dit sur les suspensions,d’ailleurs la plus longue es Orsato qui n’a plus le droit d’arbitrer l’inter .

Bref,je changerais pas d’avis,l’autre Inzaghi qui veut des preuves noir sur Blanc,je dit rdv dans quelques années,on verra toute la mierda remuée refaire surface.

Purée, comment tes propos pretent à confusion... c'est grave mec ce que tu dis là. 

Un lecteur lambda en lisant ça, comprendra que les arbitres en question ont écopé d'une suspension de tous les matchs... N'importe quoi, c'est absolument faux bien sûr.

Ça viendra accentuer donc ce sentiment de "ouin-ouin, on nous persécute".

@Ilprincipe67 Penalty indiscutable sur Ronaldo, le débat n'a même pas lieu d'être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@Ilprincipe67 Penalty indiscutable sur Ronaldo, le débat n'a même pas lieu d'être. 

Si tu veux bien je laisse le soin à tlm de se faire sa propre opinion ^^ le pire c’est que c’est confirmé par la var ... 🤡🤡🤡 plus c’est gros plus ça passe. 80min à 10 vs 11 pour perdre comme ça à la 95e ...^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas mais en sois je déteste la Juve mais c'est con de ce foutre la gueule avec d'autre membre comme Pippo qui est un bon gars ... J'aime pas la Juve je les détestent mais faire des débats H24 sur ça c'est reloux Juve Merda et c'est tout basta ... Surtout que les débats sont toujours les même et ce ressemblent ...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Franchement je sais pas mais en sois je déteste la Juve mais c'est con de ce foutre la gueule avec d'autre membre comme Pippo qui est un bon gars ... J'aime pas la Juve je les détestent mais faire des débats H24 sur ça c'est reloux Juve Merda et c'est tout basta ... Surtout que les débats sont toujours les même et ce ressemblent ...

donc tu devrais comprendre la réac que j'ai eue hier... T'as l'impression de voir les 7 Police Academie. Les 3 premiers OK, après.... enfin, t'as compris où je veux en venir 😉

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Je m’excuse si je t’ai offensé,ce n’était pas le but parce que je t’apprécie quand même,t’a toujours été correct ici et j’ai pas envi de me prendre la tête avec toi,mais si tu continue ton club sera en haut de la liste des clubs que je déteste . 

@Megabass Tu me crois pas ? J’ai essayé de formuler ma phrase du mieux possible pour que ça soit compréhensif, mais c’est vraiment vrai,Rizzoli a été suspendu 3 matchs,Orsato va te renseigner à été suspendu et désormais ne peut plus arbitrer un match de l’inter depuis ce fameux match contre la juve .

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

@Megabass Tu me crois pas ? J’ai essayé de formuler ma phrase du mieux possible pour que ça soit compréhensif, mais c’est vraiment vrai,Rizzoli a été suspendu 3 matchs,Orsato va te renseigner à été suspendu et désormais ne peut plus arbitrer un match de l’inter depuis ce fameux match contre la juve .

Lol mais c’est terrible.^^
On est tellement habitué que ce genre de news a été complètement banalisé alors que c’est hyper choquant ^^  y’a des arbitres français qui ont plus le droit d’arbitrer le psg ? Des espagnols avec le barca ?^^ 

Meme ici sur un forum interiste tu passes pour un complotiste et un mec qui force alors que c’est juste normal d’être choqué ^^ ça en dit long^^

 

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CurvaNord69 a dit :

Je viens de regarder un résumé de Fulham-juve de 2010 sur RMC, je n'avais aucun souvenir de ce match, pourtant ca aurait du me marquer 😕😆

Le resumé du match retour des poussins du barca face a l'ogre interiste de cette saison etait telmement plus palpitant 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ilprincipe67 Mets nous la vidéo qui a le bon ongle, on a dit indiscutable

 

@bouba930 Tu découvres que des arbitres sont suspendus de matchs pour une équipe donnée ? C'est à la demande de l'équipe en question, et puisque l'Inter a passé 10 ans à se plaindre, t'imagines bien que ses cas se sont multipliés. 

Et supposons que c'est arrivé, y à qu'a l'Inter que ça arrive ? Tu penses que y a pas d'erreurs dans les autres matchs ?

Tiens puisque tu aimes les faits divers, va regarder le tacle assassin d'un joueur de la Lazio au match championnat aller sur Matuidi, même une faute sifflé. 

Tu nous as vu nous plaindre ?

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

 

@Ilprincipe67 Mets nous la vidéo qui a le bon ongle, on a dit indiscutable

 

@bouba930 Tu découvres que des arbitres sont suspendus de matchs pour une équipe donnée ? C'est à la demande de l'équipe en question, et puisque l'Inter a passé 10 ans à se plaindre, t'imagines bien que ses cas se sont multipliés. 

C’est presque plus grotesque encore sous cette angle merci ^^ avec la grosse ruade du pied... 

le niveau de la défense, c’est fabuleux ^^

moi vraiment plus rien m’étonne avec vous. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve te rend fou, ça  y a aucun doute la dessus.

Mais le défenseur le touche, que Ronaldo en rajoute on s'en fout, mais le contact il est là, les images le prouvent.

En plus, tu débarques avec une vidéo ou l'on peut même pas voir si y a contact ou pas, et en la présentant comme preuve ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est qu'on peut pas vraiment parler simulation. Plutôt en faveur du penalty pour le coup, même si le contact semble léger, dans la précipitation et dans le "saut" que fait Ronaldo, c'est pas surprenant qu'un petit contact le fasse tomber. Et comme le ballon n'est pas pris...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est discutable quand même... Parce-que, si contact il y a, il lui pousse juste la jambe avec laquelle il va prendre son appuis et on le voit bien s'appuyer correctement sur son pied derrière. Et c'est seulement, après qu'il coupe son élan se laisse tombé... Comme si il lui avait fallu une demi seconde pour se dire "Ouh, contact.." et plouf..

Je dis pas que c'est ça hein.. mais ça se discute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...