Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

mon dieu c’est carrément triste de lire ça. 
Ok c’est Ronaldo mais superman n’existe pas hin, il est à l’arrêt quand il commence son dribble il doit accélérer sur 1m50 ( la vitesse incroyable qu’il doit avoir ...^^) à tout casser donc vient pas me parler de déséquilibre en pleine course stp...

S’il tombe c’est uniquement pcq il prefere se servir de son pied gauche pour faire une ruade plutôt que de toucher le sol. C’est ni plus ni moins une simulation. Il ne tombe pas à cause du défenseur, c’est lui qui décide de tomber. D’ailleurs ou t’as vu qu’on tombe en faisant cette ruade ridicule la^^

C’est justement pcq parfois l’arbitre se laisse duper qu’ils en rajoutent des tonnes. La avec la var y’a juste 0 excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois la video et que je lis vos commentaires j’hallucine vraiment ^^
Même le contact j’arrive pas à le voir...^^
 

par contre la chute est oscarisable d’après moi !

 

edit: il crie en plus j’ai remarqué ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ilprincipe67 a dit :

mon dieu c’est carrément triste de lire ça. 
Ok c’est Ronaldo mais superman n’existe pas hin, il est à l’arrêt quand il commence son dribble il doit accélérer sur 1m50 ( la vitesse incroyable qu’il doit avoir ...^^) à tout casser donc vient pas me parler de déséquilibre en pleine course stp...

S’il tombe c’est uniquement pcq il prefere se servir de son pied gauche pour faire une ruade plutôt que de toucher le sol. C’est ni plus ni moins une simulation. Il ne tombe pas à cause du défenseur, c’est lui qui décide de tomber. D’ailleurs ou t’as vu qu’on tombe en faisant cette ruade ridicule la^^

C’est justement pcq parfois l’arbitre se laisse duper qu’ils en rajoutent des tonnes. La avec la var y’a juste 0 excuse.

Mais t'as pas besoin d'aller vite pour être déséquilibré justement. En fonction du changement de rythme des membres de ton corps, du transfert de poids, et du positionnement aussi bien du haut que du bas de ton corps, tu peux vite te retrouver en déséquilibre.

Et là c'est plus général ce que je vais dire, pas nécessairement propre au cas précis, mais c'est pour ca aussi que beaucoup crient à la simulation facilement, et en particulier les non-fan de foot qui ont le cliché du "les footballeurs ce sont des gens qui passent leur temps au sol". Parfois d'ailleurs, ce sont des gens qui ne pratiquent même pas de sport et qui n'ont aucune idée des mécanismes et des choses qui sont à prendre en compte dans l'équilibre du corps.

Que Ronaldo en rajoute, c'est très fort probable, et je le pense clairement. Mais c'est pas déconnant qu'un contact, même léger, puisse le faire tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo c’est dingue pcq avec ce que tu avances la j’ai clairement l’impression que c’est toi le mec qui n’a jamais pratiqué....Pcq si !!! Pour être déséquilibré il faut avoir de la vitesse justement. C’est assez logique, en faite,  que même la dessus on soit pas d’accord c’est étonnant ^^

je peux te dire qu’un mec comme Ronaldo pour le faire tomber s’il est pas à pleine vitesse tu peux t’accrocher et mm a pleine vitesse toi et moi on y arrivera pas ^^ ou alors faut lui mettre un sacré taquet !!! Si tu penses qu’un contact comme celui ci à cette vitesse la peut faire tomber un cristiano je sais pas trop quoi te dire en effet. 
 
S’il pouvait obtenir un peno de partout sur ke terrain il passerait 80min couché. Il encaisse des tampons incroyables à chaque matchs sans broncher pcq c’est un athlète incroyable justement... je me rappel d’un match au vélodrome quand il était au real ou taiwo qui est déjà un beau bébé a tout fait pour essayer de le faire tomber avant qu’il file au but... bin je peux te dire qu’il a lamentablement échoué et toi tu viens nous expliquer que son petit saut de cabri c’est pcq il a été déséquilibré en pleine accélération ^^ 
 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 putain mais arrête de te griller les méninges pour rien. Ici on vient pour se moquer, pas plus. Oublie les débats sur ce club parce qu'ils n'existent pas. Il n'y a que des faits, des vérités qui ne nécessitent aucune discussion, ni débat. C'est un club de voleurs : Rubentus.

Quand est ce que vous allez le comprendre bordel?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

@Pippo c’est dingue pcq avec ce que tu avances la j’ai clairement l’impression que c’est toi le mec qui n’a jamais pratiqué....Pcq si !!! Pour être déséquilibré il faut avoir de la vitesse justement. C’est assez logique, en faite,  que même la dessus on soit pas d’accord c’est étonnant ^^

je peux te dire qu’un mec comme Ronaldo pour le faire tomber s’il est pas à pleine vitesse tu peux t’accrocher... ou alors faut lui mettre un sacré taquet !!! Si tu penses qu’un contact comme celui ci à cette vitesse la peut faire tomber un cristiano je sais pas trop quoi te dire en effet. 

 

Sur une jambe, un contact peut complètement te déséquilibrer et te faire tomber en fonction de ta mobilité et de ton centre de gravité. Sans aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y’est on passe du contact de la video à croche patte déjà. 
Moi je te dis qu’un mec comme Ronaldo s’il est pas à pleine vitesse et qu’il veut pas tomber ben il tombera pas. C’est sûrement le footballeur au monde le plus difficile à déséquilibré avec des appuis de dingue et le gainage de robocop... c’est pas Higroin. Le contact avec Skriniar je peux te dire que lui il explose pas comme ça.

quand je vois la video avec son saut de cabri et vos arguments sur le centre de gravité l’accélération et les contacts je rigole oue^^ Même Ronaldo il rigolerait en vous lisant, il loupe un truc la.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple,

s’il veut aller au ballon il va au ballon sans problème mais préfère jouer le peno. 


A partir de la c’est une simulation pure et simple. Le foot est un jeu de contacts et tous les contacts ne se valent pas.

Le fait qu’il y’ai contact ( ce dont je suis mm pas certain sur la video ) ne suffit pas pour dire c’est penalty et heureusement.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Le sujet n'est même pas lié à Ronaldo, puisque sur l'action, on a tous remarqué qu'il se laisse tomber dès qu'il a senti le contact, à partir de ce moment, l'arbitre et le joueur du Genoa sont pris au piège.

C'était juste pour te répondre à pour tomber faut arriver lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

@Ilprincipe67 @Megabass Allez dormir maintenant,il se fait tard,vous avez dépensé énormément d’énergie aujourd’hui,prenez des forces,prenez des haricots magiques 😎

J'ai bu du thé, beaucoup, donc ça va finir en nuit blanche.

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ou amplifier un contact.

Ouais mais comme j't'ai dit, le contact, c'est la clé de l'équation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom On est sur Pogba en ce moment, mais on garde un œil sur Tonali.

On veut aussi un buteur, Pjanic pourrait nous aider dans notre transaction avec le PSG, afin de récupérer Icardi.

Pas de folies avec cette crise, d'ailleurs, je veux pas casser l'ambiance sur le topic des rumeurs, mais c'est juste impossible toutes ses arrivées dont vous parlez, mais bon, peut-être avec l'argent des ventes et encore, vous avez pleins de prêt avec option d'achat à honorer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom On est sur Pogba en ce moment, mais on garde un œil sur Tonali.

On veut aussi un buteur, Pjanic pourrait nous aider dans notre transaction avec le PSG, afin de récupérer Icardi.

Pas de folies avec cette crise, d'ailleurs, je veux pas casser l'ambiance sur le topic des rumeurs, mais c'est juste impossible toutes ses arrivées dont vous parlez, mais bon, peut-être avec l'argent des ventes et encore, vous avez pleins de prêt avec option d'achat à honorer.

Bah si Icardi est racheté par le PSG puis envoyé à la Juve on aura 70M déjà :aie: Sachant qu'il y a une clause à 10M en cas de revente à un club italien si je dis pas de connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...