Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Ton commentaire est juste un ramassé,je vais te répondre cas par cas . 

Tu ne fais pas de fixette sur l’arbitre tant mieux pour toi,je suis pas Milanais mais Interiste,je pourrais beau m’expliquer seul un interiste peut comprendre. 

Mdr tu va m’apprendre maintenant que tant que l’arbitre ne siffle pas faut pas s’arrêter,et que l’autre a poussé,si je dois reconnaître que je fais fixette avec mon bloc note ,tu dois aussi reconnaître que t’a mis la muselière,parce que d’où ça sort ces 7 minutes ? On s’est fait voler. Et croire que la corruption n’existe pas c’est vraiment être naïf. 

Chapron a déjà parlé qu’il a déjà été approché et de se faire acheter par des prostitués,qu’il a fait plus de 100 matchs internationaux qu’il es rentré dans tout les vestiaires sauf celui du PSG,Victor Gomes un arbitre sud-africain a dit qu’il a été approché pour corrompre un match de la coupe d’Afrique avec une valise de 30.000 dollars (je te cite que deux cas comme preuve que ça existe bien et encore en Italie) et le meilleur t’a l'air d’avoir oublié 2006,oui il y’avait des preuves oui je l’écris en gras,ton club en fait parti des voleurs ,des preuves que des arbitres ont corrompus,faussés le championnat,je suis interiste jamais j’oublierais et je serais jamais naïf de croire que vous vous êtes calmés,assagis. 

Quand tu sers la main à un Juventino et un milanais faut compter ses doigts.

Donc franchement,sur ce forum on parle énormément de qualités de joueurs,certains veulent même couchés avec nos joueurs 😁,on parle des prestations,des jeunes d’une telle équipe,de falco,on parle de Mourinho, et on parle aussi des tricheries parce qu’on es souvent victimes de ces coups bas,encore une fois tu n’es pas interiste, et on es assez intelligent pour pas qu’un débat soit nocif mais le problème c’est que certains la ramènent en contradictions avec nos propos ce qui en fait un long débat dû à la mauvaise foi parce que croire que la corruption n’existe c’est prendre les gens pour des cons . 

1 - Tu te complais dans une position de "Ouin ouin l'Inter passe son temps à se faire escroquer, et personne ne nous comprend". A partir de là, ca va être en effet difficile de discuter.

2 - Mon souvenir du match n'est que trop vague, et pour calculer la durée du temps additionnel (ainsi que les choses qui stoppent le jeu lors du temps additionnel), il faudrait le revoir en entier. Mais franchement, si tu considères que le soucis est là, moi je vois plutôt ca comme ca : l'Inter a galéré et en a chié contre un Milan misérable. Vous auriez du le gagniez avant, et admettons que le temps additionnel est de trop, le premier soucis, c'est vous, pendant les 90 minutes d'avant. Et aussi du coup pendant le temps additionnel. Et tu ne m'apportes rien pour me dire que les 7 minutes n'étaient pas méritées, tu te contentes seulement de dire "L'Inter s'est fait voler" et de dire qu'elles sortent de nul part. Aucun fond à ces affirmations. Mais soit, je m'en fous, admettons qu'elles étaient de trop, ca me pose pas de problème : c'est quand même vous qui avez merdé votre match. Parce qu'avoir beaucoup d'occasions, avoir le ballon, c'est bien, mais si tu concrétises pas, bah, ca sert à rien. Et il était là aussi votre gros soucis par moment.

3 - Quand à ton speech qui suit... Entre le fait que tu me prennes pour un idiot qui ignore ou nie l'existence de la corruption, tes petits exemples complètements inutiles puisque j'en ai bien conscience déjà, et ta phrase de fin qui n'apporte strictement rien si ce n'est le fait de vouloir sortir une pseudo punchline ultra interiste...

Chacun de mes posts, je les détaille au maximum, jamais dans l'intention de provoquer de base, jamais dans le mépris. Y'en a des gens et des clubs que je ne supporte pas, mais même avec eux j'essaie de discuter correctement et en expliquant, et en essayant de les respecter un minimum.

Mais ton message franchement, comment tu veux que je sois gentil et sympa avec toi? Tu me prends pour un con, tu te moques, et tu craches gratuitement sur le Milan et la Juve alors que ce n'est absolument pas le débat. Ce que tu fais, c'est se comporter comme une vulgaire caricature de tifoso interiste avec des propos méprisants envers l'adversaire sans aucun fond. T'es même pas capable de prendre du recul, d'être respectueux dans ton discours envers moi : si t'as envie de vraiment discuter ou débattre, commence par dégager tes propos qui n'ont rien à faire dans le débat et qui n'ont pour simple objectif que le fait de cracher sur le club adverse.

Et en soit, t'es même pas foutu de comprendre que ce raisonnement que j'adopte, je l'adopte pour n'importe quel club. Si ca avait été vous qui aviez bénéficié de ces 7 minutes, j'aurai absolument rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pippo Je vais sûrement te surprendre mais j’ai plus de respect pour le Milan que la juve,le PSG et Barca réuni,même quand tout le monde crachait dessus avec vos prestations pathétiques,en leur souhaitant une descente aux enfers,j’ai toujours dit que je voulais voir le Milan en haut,afin de retrouver le quatuor qu’on formait,afin de relever le championnat et ainsi attirer des grands joueurs comme à l’époque. 

Ceci dit,tu t’es mis en position à défendre un fait de jeu,parce qu’on parlait de Rafinha-Pjanic,une non sanction de l’arbitre qui aurait dû etc etc .

Tu vient ici et tu te plains qu’on se plaignent mais il es là le foutage de gueule,relis ton commentaire et dit moi ce que c’est,tu voulais des preuves de façon subtile que les arbitres ont tricher sur ce match mais c’est de nier que ça n’existe pas et c’est là que je parle de vos deux clubs de tricheurs qu’il y’a bien eu des preuves en 2006,que ce monde de foot es corrompu d’où ces deux exemples tout récents mais j’aurai pu citer des arbitres italiens. 

Je cracherais toujours sur la juve,le Milan ça en vaut pas la peine,c’est ça que t’appelle hautain et méprisant ? Lol alors , je vais pas m’embrouiller avec toi,j’ai pas envi d’être le centre d’attention ici,vu que tu comprendra jamais ce qu’un interiste peut ressentir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien défendu du tout, j'ai dit à la base qu'il y a plein de raisons qui peuvent expliquer une extension de 7 minutes, de même que j'ai aussi dit que je ne me souvenais pas parfaitement du match. Et dans le cas de l'accrochage Rafinha - Pjanic, j'ai jamais dit que l'arbitre avait bien fait.

Tes preuves, ce ne sont pas des preuves. Une preuve explique noir sur blanc, ca appuie à 100% un fait précis, et c'est clair. Les fameuses "preuves" que tu avances, c'est des exemples de corruption et de triche qui sont déjà arrivés, et tu en conclues que "pourquoi pas là?". C'est pas une preuve, c'est une déduction foireuse qui, si on l'applique vraiment, on remet en cause toutes les décisions arbitrales qui existent. Et crois moi, je pourrais appliquer ton raisonnement contre ton propre club. Parce qu'en prenant ton même raisonnement, je pourrai dire "Hum, ce fait de jeu avantage l'Inter, c'est douteux. Et en plus, l'histoire montre que la corruption existe dans le foot !". Parce que c'est tout ce que tu fais au final dans ton propos, et le scoop, c'est que ca, c'est pas une preuve. C'est un raisonnement qui ne se tient pas pour justifier/expliquer un fait de jeu très précis.

Une critique générale n'appuie en aucun cas une critique envers un unique fait très précis.

T'as été hautain et méprisant parce que t'as retourné mon propos dans le sens que tu voulais, me faisant dire que je nie la corruption, pour pouvoir orienter la discussion dans ton sens ridicule consistant à dire que les club rivaux sont des tricheurs et des escrocs. Ta phrase du "Quand tu sers la main à un Juventino et un milanais faut compter ses doigts.", elle a rien à foutre dans la discussion. Ca témoigne d'une vision ultra butée et irréfléchie.

 

Modifié par Pippo
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Megabass a dit :

@bouba930 La seule chose que tu ressentais, c'était le niveau faible de l'équipe, un mentale en carton lors du money time.

Pour le reste, c'est des cache-misère 

Mdr 😂 c’était y’a deux ans,c’était un bon match,mais l’arbitre décide de rajouter 7 minutes sorti de nulle part c’était hallucinant. 

Je vais te parler d’un match contre la fiorentina c’était en 2012 ou 2013 je sais plus ,on mène 3-1 et l’arbitre décide de nous la mettre bien profond,avec des penaltys ignobles,ce jour là j’ai vu des joueurs comme Zanetti et Cambiasso baisser les bras,on parle de guerriers qui ont fait l’histoire de l’inter et de l'Argentine,ils ont jamais eu un mental de fiotte,mais ce jour là ils ont abdiqués et oui parce que ça reste des humains avant tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pippo a dit :

En soit c'est quand même carrément inhabituel une durée pareille, mais bon, ca necessite pas forcément de crier au complot.

Ça n'arrive pas à digérer un deuxième jaune :bigrin:, t'imagines bien que 7 minutes de temps additionnel, le sonomètre a dû surchauffer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pippo a dit :

En soit c'est quand même carrément inhabituel une durée pareille, mais bon, ca necessite pas forcément de crier au complot.

Mais rien ne nécessite jamais de crier au complot, ni le but marqué à la 97e alors qu’il y’a 5min d’arret de jeu, normal ^^ni l’attentat de Pjanic sous son nez sur Rafinha sanctionné par un méchant « ne recommence plus » alors qu’il degaine le rouge plus vite que son ombre pour Vecino, normal^^
Rizzoli lui même a admis qu’il s’est trompé. 

Rappelons qu’il n’a pas été convié au mondial pour arbitrer sur le terrain, suite à sa saison ^^

Mais pour  finir dans la foulée l’AIA a annoncé la promotion, en qualité de "Nouveau représentants des arbitres en activité" de M. Orsato pour le récompenser.normal ^^

Mais encore une fois pas de quoi crier au complot. 

Moi je vais te dire ce que je pense, un jour on apprendra qu’Orsato est pourri jusqu’à l’os et moi je ferais semblant d’être surpris.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre megabass t’as le cerveau complètement lobotomisé. 
C’est pas pcq sur stilejuve.com ça crie au rouge que y’a rouge.^^
C’est virile mais tout à fait correct. Après c’est sur que si tu veux jouer à l’epaule contre Skriniar faut un autre gainage que celui d’higroin^^

Ça montre bien ta malhonnêteté comparer les 2 actions, celle de pjanic pied en avant coude ds la gueule sans jamais voir le ballon et un simple épaule contre epaule^^ D’ailleurs Higuain se relève sourire aux lever tellement il sait qu’il vient de prendre une leçon ^^

 

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais rien ne nécessite jamais de crier au complot, ni le but marqué à la 97e alors qu’il y’a 5min d’arret de jeu, normal ^^ni l’attentat de Pjanic sous son nez sur Rafinha sanctionné par un méchant « ne recommence plus » alors qu’il degaine le rouge plus vite que son ombre pour Vecino, normal^^
Rizzoli lui même a admis qu’il s’est trompé. 

Rappelons qu’il n’a pas été convié au mondial pour arbitrer sur le terrain, suite à sa saison ^^

Mais pour  finir dans la foulée l’AIA a annoncé la promotion, en qualité de "Nouveau représentants des arbitres en activité" de M. Orsato pour le récompenser.normal ^^

Mais encore une fois pas de quoi crier au complot. 

Moi je vais te dire ce que je pense, un jour on apprendra qu’Orsato est pourri jusqu’à l’os et moi je ferais semblant d’être surpris.

Encore une fois il y a une demi mesure. Crier au complot à chaque problème, c'est ridicule. Je ne nie pas qu'il y a des arbitres corrompus, il y en a surement, mais j'aime pas trop qu'on parle avec certitude comme si on avait 50 000 preuves réelles sur chaque fait, chaque arbitre. Le problème est d'avantage sur la qualité des arbitres : le cas de Tagliavento par exemple. Ce type là, je le vois vraiment plus comme un type en carton qui prend mauvaise décision sur mauvaise décision.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pippo a dit :

Encore une fois il y a une demi mesure. Crier au complot à chaque problème, c'est ridicule. Je ne nie pas qu'il y a des arbitres corrompus, il y en a surement, mais j'aime pas trop qu'on parle avec certitude comme si on avait 50 000 preuves réelles sur chaque fait, chaque arbitre. Le problème est d'avantage sur la qualité des arbitres : le cas de Tagliavento par exemple. Ce type là, je le vois vraiment plus comme un type en carton qui prend mauvaise décision sur mauvaise décision.

Je fait aucune généralité je parle très précisément de Monsieur Orsato dont j’observe les bizarreries depuis un bon moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...