Aller au contenu

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Megabass a dit :

Mais bon, tu m'diras y a eu deux cessions mercato, et au lieu de prendre des arrières, ils ont pris un Eriksen qui n'a eu pratiquement aucun impact positif sur l'équipe. 

Eriksen c'était de l'opportunisme mais justifié tout de même, puisque Sensi est régulièrement out.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Ah oui niveau national c’est vrai que vous avez tout gagné, là dessus rien à dire, je parlais plutôt niveau européen. 

Puis regarde Stankovic, il était à la lazio il avait rien gagné, mais une fois arrivé à l’inter ça a commencé et il en voulait encore plus. 

Plus un joueur devient grand, plus il a envi de gagner, il lui reste pas tant que ça au haut niveau, il peut-être pas envi de rater le dernier train . 

A moins que j’ai toujours en tête le Pjanic monstre face à nous .

Deki gagne beaucoup de titres (C2, Supercoupe UEFA, scudetto/coppa Italia dans un vrai championnat pas comme l'actuel) avec la Lazio, Cragnotti a causé la perte de ce club post 2003, mais c'était un mec ultra ambitieux, l'équipe de 2000 et 2001 ( Le plus bel effectif SUR LE PAPIER que j'ai vu en Italie ) se viandent en C1 contre Valence et Leeds certes, mais c'était une équipe pour aller au bout, quand il nous rejoint on est pas spécialement armé pour faire quoique ce soit en Europe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était un exemple pété je l’avoue, je choisis alors Vidal , avant la juve il avait rien gagné, puis il a voulu l’Europe, il s’est cassé. 

La plupart s’en rendront compte que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Signer au Barca ne veut pas forcément dire gagner la ldc, certains devraient rester chez eux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sky-Inter a dit :

Je dirai plus Bonucci comme protagoniste du fail.

Ah mais completement! Je ne comprends meme pas pourquoi ce gros f*** de p*** est revenus chez nous! Je suis ultra ecoeuré que personne dans la direction ait posé son veto contre son retour!!!!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort! Je le souviens commebt ib etait moqué d'avoir pris boni et vous heureux de rannocchia... la suite on la sait!

Mais je te rejoins. Bonucci en libero avec barza et chiello a ses cotes est jn monstre. En fait, les 3 ne sont pas individuellement des extra terrestre mais a eux 3 derriere c'est un mur infranchissable.

Pour info: que ca soit 2015 ou 2017, nous n'avons joué aucun de ses 2 finales avec le trio complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci de 2014 à 2017 il est clairement dans le top 5 à son poste, il avait pris une autre dimension, surtout en 2016 et 2017, son EURO est de superbe qualité, trio défensif ou à deux, il était très fort, les trois individuellement ont rien à envier (Au contraire) techniquement et tactiquement, à un Ramos excepté dans l'aspect leadership/charisme.

En 2017 vous jouez avec le trio derrière Momo, excepté la faute de placement de Chiellini sur le marquage sur Tapin-aldo7, vous étiez très bon et meilleurs que eux en première mi-temps, après la merde foutue par Bonucci et Alves au vestiaire à tout casser, Modric sort une masteclasse au milieu, vous vous faites manger, aucune réaction tactique de Allegri, et boum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces saisons que tu cite je me rappelle de nombreuses passes décisives de Bonucci .

Des longues passes transversales de sa défense prenaient souvent preneurs, sans sourciller, il avait cette qualité c’était fort .

Mais aujourd’hui il le fait plus, la peur ? Je ne sais pas, je sais qu’il n’ose plus prendre de risque, il hésite, du coup il prend des mauvaises décisions. 

C’est ce qui s’est passé avec Murillo, il es passé de mur infranchissable à passoire. 

Attention je les compare pas, juste pour dire que dans le foot, ça va très vite , la confiance en soi y joue beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sky-Inter a dit :

En 2017 vous jouez avec le trio derrière Momo, 

On a joue avzc barzagli en lateral droit. Pas le trio defensif comme a l'accoutumé! Daccord pour tout le reste! Pu*** de grosse chatte du real surtout! Le but de cr7 peut etre repousse par le pied de tapinucci au lieu de ça il est devie ce qui faut pour etre hors de porté de Gigi. Le seccond but de casemiro c'est limite le meme sketch mais avec khedira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof... ca m'emmerde surtout pour Gigi qui s'est vraipent sortis les doigt contrairement a d'autres voleurs de salaires...

Il y a personne au milieu! Si bentancur veut evoluer il va lui falloir un ou deux patrons avec lui...

Ca joue a la baballe et arrive aux 16 metres on fait plus rien...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Megabass a dit :

Et après Lyon ? 

Finalement, cette pause a cassé nos équipes.

Je trouve que l'inter a dominé le napoli très nettement. Et la juve a fais 2 matchs 2 match médiocre. Mais mention special a cette finale.

Pour l'instant la pause a cassé votre équipe pas la nôtre. J'ai vu des joueurs assez en jambes de notre côté malgré quelques moment faible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Je trouve que l'inter a dominé le napoli très nettement. Et la juve a fais 2 matchs 2 match médiocre. Mais mention special a cette finale.

Pour l'instant la pause a cassé votre équipe pas la nôtre. J'ai vu des joueurs assez en jambes de notre côté malgré quelques moment faible.

Mais oui, l'attaque impeccable, la défense a la ramasse sur le but de Mertens, les arrières, par pudeur, et par respect aux joueurs de foot, je vais pas la décrire.

mais t'as raison, y a de quoi voir l'avenir avec optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Megabass a dit :

Mais oui, l'attaque impeccable, la défense a la ramasse sur le but de Mertens, les arrières, par pudeur, et par respect aux joueurs de foot, je vais pas la décrire.

mais t'as raison, y a de quoi voir l'avenir avec optimisme.

Il y a beaucoup plus de satisfaction dans le inter napoli que les 2 matchs juve.

Désolé mais j'ai regarder, ronaldo fantomatique, Costa joue dans son coin, il y a aucun jeu... a ce rythme même Lyon pourrais vous sortir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarri est on incapable de gagner un titre avec la juventus pour l’instant. Apres la defaite en supercoupe en decembre, au tour de la coppa.

Sachant que la lazio peut encore etre champion et que lyon peut vous eliminer, une saison sans titre a la juve remonte a combien de temps ? Au moins 9-10 ans non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...