Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Pas besoin de moi pour que ce topic se retrouve en top liste @Victor "Antony" Newman

Je devrais donc être épargné lors de la prochaine cession RKO :bigrin:

Non mais j'aime bien ce que je lis en ce moment, la désillusion ne sera que plus belle Mai prochain :bigrin: :

"Vous avez vu la gueule de notre banc de touche ? Jamais on pourra jouer le championnat avec des Candreva etc.."

"On a joué 6 matchs en 3 semaines, la Juve 5, le Calciopoli 2.0 c'est pour bientôt, vous l'avez lu ici en premier"

"Non mais les gars, à quoi vous vous attendiez ? Le Sunning fait du bon boulot, bientôt on jouera réellement le titre"

"L'arbitre nous a encore b**** même si on a été nul, un péno, c'est un péno"

"Il se casse quand Lautaro ?"

"On peut pas dire que Lukaku n'a pas fait son boulot, il a géré"

"Quelle scandale cette main de Bentancur 5 minutes avant le but de la Juve, comment l'arbitre ne l'a pas vu, championnat de corrompus, c'est dingue ce qui se passe dans ce pays"

"L'année prochaine c'est sûr, on sera champion"

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien au contraire enthousiaste et impatient que la prochaine saison débute, je le sens bien notre nouveau coach.

La situation était bien pire qu'on le pensait entre Sarri et les joueurs, ça explique en grande partie les prestations de la Juve, et pourtant, on a gagné ne Scudetto, le pire est derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Megabass a dit :

Je suis bien au contraire enthousiaste et impatient que la prochaine saison débute, je le sens bien notre nouveau coach.

La situation était bien pire qu'on le pensait entre Sarri et les joueurs, ça explique en grande partie les prestations de la Juve, et pourtant, on a gagné ne Scudetto, le pire est derrière nous.

La méthode Coué... Tu sais la Juventus n'arrivera jamais à se débarasser de toutes ses chèvres en 1 mois et vu la masse salariale actuelle la marge d'investissement est minime. Sinon ce ne serait pas Pirlo sur le banc mais Pochettino. 

J'ai pas l'impression que tu réalises ce qui est en train de se passer, hâte de voir la gueule du 11 en septembre en tout cas.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman : une chose qu'on pourrait faire est la suivante: installer une horloge au Meazza indiquant le temps passé depuis notre relégation, comme l'a fait le Boca Juniors lors de leur titre en 2017 😁

https://sports.konbini.com/culturesport/boca-juniors-horloge-indique-club-relegue/

"Non content d'avoir décroché un 32e titre de champion d'Argentine le week-end dernier, Boca Juniors a poussé le troll dans une autre dimension avec l'installation dans son antre d'une horloge pas comme les autres. Celle-ci indique la dernière fois que le club a été relégué en 2e division. Et cela remonte à 112 ans... soit autant que l'âge du club. Vous l'aurez donc compris : Boca Juniors n'a jamais connu la relégation dans toute son histoire, et le fait bien savoir. Mais si Hambourg avait déjà fait de même il y a quelques années, dans le cas du club argentin c'est encore plus impressionnant. D'autant que leur ennemi juré, River Plate, est descendu en D2 en 2011. Un bon troll on vous dit."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman La Juve a démenti pour CR7 et Di Marzio a clairement indiqué que le club veut garder Dybala.

Libre à toi de croire à Mediaset :bigrin:

Bref, la deuxième étoile sur le maillot, c'est pas dans deux ans :bigrin:

Tu sais, tu peux démentir, mais sans vente deux saisons de suite, vous allez morfler :bigrin: 

Prépare-toi à nous voir vous passer devant :bigrin: 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman La Juve a démenti pour CR7 et Di Marzio a clairement indiqué que le club veut garder Dybala.

Libre à toi de croire à Mediaset :bigrin:

Bref, la deuxième étoile sur le maillot, c'est pas dans deux ans :bigrin:

On mets l'étoile uniquement pour les triplé on est beaucoup trop ambitieux comme club mdr 

 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

Venant d'un Interiste qui n'a plus vu son équipe jouer une phase finale depuis 10 ans ^^, sacré contrôle de Brandao d'ailleurs quand j'y repense.

Franchement si c'est pour se faire sortir par Lyon alors je préfère attendre une année de plus. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lethal a dit :

On mets l'étoile uniquement pour les triplé on est beaucoup trop ambitieux comme club mdr 

 

Être sous la barre des 20 championnats, ça fait tâche !

il y a 40 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais, tu peux démentir, mais sans vente deux saisons de suite, vous allez morfler :bigrin: 

Prépare-toi à nous voir vous passer devant :bigrin: 

On a vendu Emre Can/Pjanic pour 100 millions d'euros, quand Marotta faisait n'importe quoi l'été dernier :bigrin:

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Franchement si c'est pour se faire sortir par Lyon alors je préfère attendre une année de plus. 

Vue la forme de l'équipe, rien de surprenant.

Mais bon, le contrôle de Brandao, légendaire :bigrin:

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

La méthode Coué... Tu sais la Juventus n'arrivera jamais à se débarasser de toutes ses chèvres en 1 mois et vu la masse salariale actuelle la marge d'investissement est minime. Sinon ce ne serait pas Pirlo sur le banc mais Pochettino. 

J'ai pas l'impression que tu réalises ce qui est en train de se passer, hâte de voir la gueule du 11 en septembre en tout cas.

N'empêche, le salaire que demande Pochettino est mirobolant, 17 millions, pour un gars qui n'a jamais rien gagné, c'est osé de sa part.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

La méthode Coué... Tu sais la Juventus n'arrivera jamais à se débarasser de toutes ses chèvres en 1 mois et vu la masse salariale actuelle la marge d'investissement est minime. Sinon ce ne serait pas Pirlo sur le banc mais Pochettino. 

J'ai pas l'impression que tu réalises ce qui est en train de se passer, hâte de voir la gueule du 11 en septembre en tout cas.

J'ajouterai qu'en plus de la masse salariale, il y a les résultats sportifs décevants et le jeu absolument inexistant qui risquent d'impacter négativement les partenariats, les sponsorings et les contrats publicitaires. Ce qui réduira davantage cette marge d'investissement déjà très mince.

La Juve ne fait absolument pas rêver et les observateurs sont unanimes sur le niveau de cette équipe : c'est la pire Juve depuis des années alors même qu'ils ont fait venir Ronaldo. S'être fait sortir par Lyon va vous faire très mal financièrement.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit le contraire, y'a que Bonucci le mytho pour utiliser cet argument, quel capitaine minable.. Surtout que tu sais très bien (tu l'as dis toi même) que sans Covid la Lazio aurait très probablement fini championne.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous : OUI ! 👌

Pour les autres, bien sûr que non mais c'est un peu comme le PSG. Tu domines ton championnat sans trop te forcer comme tu le dis si bien. 

Autant allez chercher l'Europe pour montrer que vous êtes une équipe au top mais vous êtes pas encore capable de ça après 9 championnats. 🤓

Un peu triste et manque d'ambition de votre part.:facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilvic a dit :

On a jamais dit le contraire, y'a que Bonucci le mytho pour utiliser cet argument, quel capitaine minable.. Surtout que tu sais très bien (tu l'as dis toi même) que sans Covid la Lazio aurait très probablement fini championne.

Il devrait plus jamais parler à la presse lui, et accessoirement, ne plus jamais jouer à la Juve, mais je peux toujours rêver.

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Vix C'est terrible pour les autres, même en gagnant le Scudetto, ça reste une saison décevante pour la Juve, c'est vraiment devenu une formalité le Scudetto.


Une Juventus nulle, et une Juventus qui gagne quand même alors que le niveau global de la Serie A est en hausse. Situation absurde et paradoxale qui ne te met toujours pas la puce à l'oreille...
La seule formalité c'est la Juve qui achète la FIGC sous forme de sponsoring embarrassant ! 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...