Aller au contenu

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Juve, Real, Bayern sont les clubs les plus réguliers, et ça se ressent dans le nombre de championnats glanés.

Real Bayern Barça tous ces clubs réguliers dans le nombre de championnats glanés ont un nombre de ldc dans leur armoire coherent avec cette régularité ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sky-Inter a dit :

Tu peux mettre le Barça dans les 4, 10 liga sur 20 sur le siècle, 4 C1, 2 triples, 2 doublés...

 

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Plutôt avec l'autre catégorie qu'il faudrait les mettre : 1 C1 au début des années 90, leur première depuis la création du club... ensuite ils disparaissent jusqu'à 2006.

Le Real a disparu de 66 à 98 en C1 avec 2 c3 gagnés, Mu ne représentait rien avant la moitie des années 90 depuis l'ere Charlton, le Bayern je suis ok c'est les plus constants sur depuis les années 70 en c1 c2 c3.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tom69 a dit :

Je me pose une question bête, pourquoi vous venez squatter le forum de l’inter ? J’ai trop envie de vous insulter à chaque fois que je vous vois  @Pippo @Megabass

Ignore nous alors si c'est pour dire un truc pareil, autant la première partie du message peut être intéressante, autant le deuxième partie, ça témoigne de tout sauf d'une personnalité ouverte et réfléchie.

 

Sinon, vraiment, je mettrai aussi Milan dans les clubs les plus réguliers mine de rien. Oui y'a des moments où ça se casse un peu beaucoup la gueule, mais t'as que deux décennies depuis les années 60 où le club n'a pas gagné de LDC... En incluant celle des années 2010.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pippo a dit :

Ignore nous alors si c'est pour dire un truc pareil, autant la première partie du message peut être intéressante, autant le deuxième partie, ça témoigne de tout sauf d'une personnalité ouverte et réfléchie.

 

Sinon, vraiment, je mettrai aussi Milan dans les clubs les plus réguliers mine de rien. Oui y'a des moments où ça se casse un peu beaucoup la gueule, mais t'as que deux décennies depuis les années 60 où le club n'a pas gagné de LDC... En incluant celle des années 2010.

Non mais il marque un point, il se pose une question bête. Au moins il en est conscient.

Perso, ce qui me titille, c'est de toujours voir ce "Rubentus" quand je me connecte. A la longue on s'y fait. C'est comme une malformation au milieu du visage, c'est là, ça se voit mais tu finis par vivre avec. Après ça montre bien que ce club a une importance non négligeable puisqu'on arrête pas d'en parler. Vivement qu'ils se prennent les pieds dans le tapis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tom69 a dit :

Je me pose une question bête, pourquoi vous venez squatter le forum de l’inter ? J’ai trop envie de vous insulter à chaque fois que je vous vois  @Pippo @Megabass

T’insulte des gens que tu connais pas toi? 
C’est malheureux car cette attitude c’est tout simplement ce qu’on veut pas voir ici, ils sont supporters de clubs rivaux et pourtant ils montrent un meilleur exemple que toi sur cette attitude.... 

Ça ne reste que du sport et au delà de ça ils peuvent très bien s’entendre sur d’autres sujets avec beaucoup de membres ici (j’en fait parti) 

@Pippo @Megabass le fait d’être rivaux n’empêche aucunement le respect et l’échange/le partage d’idées, on est pas une secte ici mais un forum dédié à l’Inter, en ce qui me concerne moi je prend plaisir à échanger avec vous sur nos idées qui diffèrent. 
Je vous respecte en tant que supporters au même titre que je vous défie de part notre rivalité. 🔵⚫

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sky-Inter a dit :

Tu peux mettre le Barça dans les 4, 10 liga sur 20 sur le siècle, 4 C1, 2 triples, 3 doublés...

Le Barça n'existe sur la scène européenne en termes de trophées que depuis 1992. Ils ont disparu de la scène pour refaire surface avec une génération exceptionnelle à partir 2006. Mais avant 1992 ce club est comparable à Parma, Napoli, Fiorentina, Roma, Lazio, sur la scène européenne, c'est à dire 0 C1. Au  niveau national ils ne sont en rien supérieurs à Lyon avant en terme de régularité.

Vous semblez l'oublier mais le Barça n'existe que depuis 2006 en tant que prétendant sérieux aux titres européens. Excusez moi si ca vous embête mais c'est la réalité, un petit tour sur le web vite fait suffit pour se remettre les idées en place.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, la philosophie "Barca", le mythe de la Masia, c'est de la poudre au yeux...ils feraient bien de remercier l'Ajax et surtout Cruyff, ul leur a appris qu'est-ce que c'était le Football, quand j'entends le Barca c'est le beau jeu, le football pure, les tiki-taka et j'en passe...j'en rigole, ce club ne gagne que depuis quelques années, certes avec puissance mais, avant 2006, le Barca c'était moyen, les classico c'étaient un match comme un autre tellement l'écart entre les deux clubs était énorme, le classico qu'on connait aujourd'hui est devenu une grosse rivalité lors du passage de Mourinho au Real, donc depuis 2010/11.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Vous semblez l'oublier mais le Barça n'existe que depuis 2006 en tant que prétendant sérieux aux titres européens.

Non, je n'ai pas oublié ;) Je me permettrai juste de pondérer ton raisonnement en signalant tout de même que le Farça a gagné 4 C2 et 3 Coupes des Villes de Foire (ex C3), ce qui n'est pas le zéro absolu non plus. Maintenant, la question que je me pose est la suivante: est-ce que l'humiliation de hier (car c'en est une) est une forme de bis repetita placent de celle de 1986? En effet, il y a des analogies...

@Nerazzuro_MGS : tu as en partie raison et c'est lié à l'humiliation de 1986. Suite à ça, il a appelé Cruijf (qui avait gagné une C2 en 1987 avec l'Ajax) pour faire gagner le Farça. D'où ene C2 en 1989 et une C1 en 1992 contre la Samp. Mais détailler toute l'histoire serait long.

De plus, c'est le topic Rube ici, pas Farça :aie:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je me suis perdu sur le fofo, j'ai vu que ca parlait du Farca j'ai commencé a écrire 😂

Désolé pour le hs.

Sinon, la Rube serait sur Duvan Zapata :phear:

Et "viva Zapata!" qu'on criait sur les toits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Non mais il marque un point, il se pose une question bête. Au moins il en est conscient.

Perso, ce qui me titille, c'est de toujours voir ce "Rubentus" quand je me connecte. A la longue on s'y fait. C'est comme une malformation au milieu du visage, c'est là, ça se voit mais tu finis par vivre avec. Après ça montre bien que ce club a une importance non négligeable puisqu'on arrête pas d'en parler. Vivement qu'ils se prennent les pieds dans le tapis...

Je remets pas en cause la question, comme je le disais : la première partie du message est intéressante. C'est la seconde partie qui est là, on ne sait pas pourquoi, excepté peut être pour de la provocation pure.

Si ce sujet est en tête, c'est parce que beaucoup d'interistes ici le relancent. C'est même pas Megabass le fautif, c'est ça le pire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Et on voit que ça a beaucoup servi Manchester cette décennie...

Niveau entrée d'argents, ils sont toujours top 3, malgré les résultats sportifs en Berne.

Pour la gestion sportive, c'est un autre débat encore :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout le lien direct entre boost financier et réseaux sociaux qui me fait tiquer, pardon mais ça, c'est juste de la branlette ^^

Manchester c'est comme Juventus ou Liverpool, je t'assure que même aux USA on sait à quoi ça fait référence, et ce depuis longtemps, c'est dire la notoriété de ces clubs... ils ont pas besoin d'une présence sur Twittron et Instagram pour avoir plus de succès.

C'est plus utile pour des clubs comme le PSG par exemple qui ont mis un pas tout récemment dans la cour des grands.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pippo a dit :

Je remets pas en cause la question, comme je le disais : la première partie du message est intéressante. C'est la seconde partie qui est là, on ne sait pas pourquoi, excepté peut être pour de la provocation pure.

Si ce sujet est en tête, c'est parce que beaucoup d'interistes ici le relancent. C'est même pas Megabass le fautif, c'est ça le pire.

Bah...bah...bah...il n'est pas le dernier à fournir des réponses qui incitent au débat. C'est une espèce de relance. 😉

En vérité, c'est le thread qui me gêne, pas les personnes. Et en plus ce n'est même pas le thread, c'est plutôt le fait qu'il truste les premières places du classement. Je trouve génial d'avoir des supporters adverses avec qui discuter.

Puis Megabass et toi aussi d'ailleurs, on sent bien que vous êtes des gens biens (hormis votre choix de club...:phear:).

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...