Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

à l’instant, Suning1908 a dit :

Pour vous : OUI ! 👌

Pour les autres, bien sûr que non mais c'est un peu comme le PSG. Tu domines ton championnat sans trop te forcer comme tu le dis si bien. 

Autant allez chercher l'Europe pour montrer que vous êtes une équipe au top mais vous êtes pas encore capable de ça après 9 championnats. 🤓

Un peu triste et manque d'ambition de votre part.:facepalm:

C'est pas un manque d'ambition, on a juste pas eu de chance, 2015, 2017, on était au top de notre forme, mais le Barça et le Real aussi, et vue la gueule de leur effectif, difficile de rivaliser sur un seul match.

Y a une image qui m'avait frappé en 2017, quand tu vois que le Real faisait rentrer Ascensio, Morata etc... Nous c'était Lemina quoi lol.

Mais faut avouer que le niveau a bien baissé, déjà rien que l'année dernière, la finale à été horrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vix a dit :


Une Juventus nulle, et une Juventus qui gagne quand même alors que le niveau global de la Serie A est en hausse. Situation absurde et paradoxale qui ne te met toujours pas la puce à l'oreille...
La seule formalité c'est la Juve qui achète la FIGC sous forme de sponsoring embarrassant ! 😉

La seule vérité, c'est que vous vous êtes dégonflés lors du money time, vous avez eu 4, 5 belles occasions de reprendre le leadership en Serie A.

C'est ce qu'on appelle la peur de gagner.

Juste pour rappel : 12 pénos sifflés contre la Juve, comment un organisme corrompu peut il faire ça au corrupteur ?

(PS: Inutile de sortir la carte des pénos sifflés à 4-0, on a récemment démontés  cet argument)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous a manqué un peu de chance sur les deux finales même s'il faut avoué que vous étiez bien en dessous d'eux...

Par contre, gardez ces cadres, faire venir un taulier comme CR7, se retrouver aussi loin du Graal. Je trouve vraiment que c'est un manque d'ambition de ne pas travailler plus. :facepalm:

Vos deux matchs contre Lyon ne sont pas du niveau d'une équipe qui veut remporter la LDC. La Juventus a toujours été borné de vouloir être le suprême d'Italie mais un moment ou l'autre, propose quelque chose de plus attreyant...😉

Il y a plus aucun plaisir de scudetto. Je me souviens quand on remportait titre par titre, on se disait tous, il manque un truc pour être au sommet. Ca s'appelle la LDC.😎

Evidemment après, on connait la suite où on se casse carrément la gueule mais on l'a fait pour notre plus grand plaisir.🤩

Par contre, pour votre part, vous êtes toujours au même niveau depuis 9 ans, aucun progrès, ça stagne dans l'ambition.😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 C'est un concours de circonstances étrange on va dire.

La venue de CR7 est peut-être arrivé au pire moment, Allegri était en fin de cycle, les joueurs ne se donnaient plus pour lui.

Changement de coach, c'était encore pire avec Sarri, je reste persuadé que sous Allegri, le match contre Lyon serait une formalité. 

Mais avec Pirlo, je pense que ça va beaucoup s'améliorer, le vestiaire le soutiendra à fond, c'est ce supplément d'âme qui a manqué à la Juve cette année.

Tu te trompes, on a régressé, on est pas au même niveau, la plupart de nos joueurs ont pris l'habitude de gagner (Sandro, Pjanic etc...) t'as l'impression qu'ils s'en foutent des fois, qu'ils prennent les matchs de haut.

La transition s'est passé sans trop de casses pour nous, vue qu'on a encore gagné le Scudetto.

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

La seule vérité, c'est que vous vous êtes dégonflés lors du money time, vous avez eu 4, 5 belles occasions de reprendre le leadership en Serie A.

C'est ce qu'on appelle la peur de gagner.

Juste pour rappel : 12 pénos sifflés contre la Juve, comment un organisme corrompu peut il faire ça au corrupteur ?

(PS: Inutile de sortir la carte des pénos sifflés à 4-0, on a récemment démontés  cet argument)

Tu sais quand tu te sais protégé, tu ne fais même plus l"effort de ranger tes bras derrière le dos pour défendre, du coup tu multiplies les fautes. Sauf qu'avec la Juve, en multipliant les fautes, tu ne multiplies pas pour autant le nombre de penaltys.
Aussi conséquent puisse paraître le nombre de penaltys sifflés contre vous, je pense que le ratio entre les fautes commises et les fautes sifflées reste extrêmement faible, probablement le plus faible des 20 équipes. Tiens d'ailleurs, l'étude de Calo Nesti tend à le démontrer mais même face aux faits tu trouves le moyen de nier donc bon...

Vous avez érigé l'autre escroquerie de De Ligt en crack absolu alors que si les arbitres avaient fait leur boulot, il serait responsable d'une dizaine de penaltys sifflés à lui tout seul avec ses seules fautes de main. Juste face à Sassuolo contre qui vous avez perdu, on a vu l'extrême souplesse dont vous bénéficiez sur la main évidente de l'hollandais qui annihile une frappe cadrée extrêmement dangereuse quand deux semaines auparavant, l'arbitre vous accorde deux pénalty extrêmement généreux face à l'Atalanta pour que vous recolliez coup sur coup au score.

Bref, ici tout le monde sait. 😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Calo Nesti le supporter du Torino, tu m'excuseras de douter de la bonne foi du bonhomme.

Tiens, tu me parles de Sassuolo, ça me rappelle l'Inter-Sassuolo, probablement "le match" polémique de cette saison de Série A, péno inexistant sur Skriniar, péno oublié pour Sassuolo etc... Bref, quand on veut en***er des mouches, c'est trop facile.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formalité je sais pas mais je pense aussi qu'avec Allegri Lyon ne serait pas passé. Le match aller c'est un accident qui peut arriver à n'importe qui. Mais le match retour, nah, c'était trop trop faible, trop brouillon, les 20 premières minutes vous avez fait passer Lyon pour l'Atletico 😅.

Je pense aussi que Pirlo va apporter un petit quelque chose niveau mental, mais le mental ne fait jamais tout, faut aussi un minimum de tactique si tu veux aller loin, à voir ce qu'il vaut.

J'ai lu qu'il adore le 433, donc ça signifie au moins le recrutement d'un ailier j'imagine.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des discours à la con et ultra bateaux qui deviennent un peu trop une habitude sur l'arbitrage et la corruption, en un sens, je pense aussi que l'arrivée de Pirlo peut apporter.

À la différence de Sarri, et comme ça l'a été dit, Pirlo a un lien avec l'effectif qui sera carrément déjà plus acquis à sa cause. Ça va donner une bonne ambiance et des joueurs plus motivés à se bouger sur le terrain.

Là où la question se pose déjà plus, c'est les moments où il faudra gueuler, critiquer, remettre les joueurs à leur place quand il le faudra. C'est déjà plus une interrogation concernant Pirlo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois on avait la chance de reprendre la main et on ne l’a pas saisis , on ne peut qu’en s’en vouloir à nous meme , on a pas été là mentalement quant il le fallait et ça paie. Quant au dirigeant de la juve ils ont perçu comme tous le monde le déclin de leur équipe et ils sont entrain de la retaper pour la mettre au niveau ils n’attendront pas d’être dans les abysses pour faire les changements comme nous on l’a été post triplété. A nous de mieux nous préparer pour l’année prochaine avec un Mercato intelligent et un mental à travailler encore une fois car les zèbres et le Milan  seront très  présent. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Megabass a dit :

@Vix Calo Nesti le supporter du Torino, tu m'excuseras de douter de la bonne foi du bonhomme.

Tiens, tu me parles de Sassuolo, ça me rappelle l'Inter-Sassuolo, probablement "le match" polémique de cette saison de Série A, péno inexistant sur Skriniar, péno oublié pour Sassuolo etc... Bref, quand on veut en***er des mouches, c'est trop facile.

D'aaaaccord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-Inter ou pas, j'écarterais pas l'hypothèse d'un gros départ aussi vite. Dybala 13M/an, CR7 30M/an... obligé ça discute pas mal du côté de Turin quand même.

ps: j'ai un doute sur le salaire de Dybala

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

C'est pas un manque d'ambition, on a juste pas eu de chance, 2015, 2017, on était au top de notre forme, mais le Barça et le Real aussi, et vue la gueule de leur effectif, difficile de rivaliser sur un seul match.

Y a une image qui m'avait frappé en 2017, quand tu vois que le Real faisait rentrer Ascensio, Morata etc... Nous c'était Lemina quoi lol.

Mais faut avouer que le niveau a bien baissé, déjà rien que l'année dernière, la finale à été horrible.

 

En 2010 on sort le meilleur Barca de ces 10 dernières années. 
 

Aucune image ne m’a frappé quand on se faisait rentrer Muntari suley, no no j’avais confiance en l’inter .
On était un groupe soudé, une équipe de chien qui avait la dalle et tous derrière un coach qui avait plus la dalle. Une équipe certes pas talentueuse mais avec des grosses balles de ping-pong. 
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca de 2009 était quand même plus chaud, mais oui 2010 c'était pas mal non plus.

Après, qualitativement et dans ce qui anime l'équipe, l'Inter était quand même au dessus de la Juve de ces dernières années, celle qui va en finale en 2017 y compris. D'ailleurs je viens de revoir l'effectif du Bayern, bordel ce milieu qu'ils alignaient à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pippo a dit :

Le Barca de 2009 était quand même plus chaud, mais oui 2010 c'était pas mal non plus.

Après, qualitativement et dans ce qui anime l'équipe, l'Inter était quand même au dessus de la Juve de ces dernières années, celle qui va en finale en 2017 y compris. D'ailleurs je viens de revoir l'effectif du Bayern, bordel ce milieu qu'ils alignaient à l'époque.

L’inter était au dessus certes mais ce Barca avec Puyol, Busquet, Xavi, Messi, Yaya toure, Alba, pique, c’était un tout autre monde, Iniesta était souvent blessé et Eto’o était arrivé de l’autre côté, cette équipe était supérieure à l’inter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pippo a dit :

D'ailleurs je viens de revoir l'effectif du Bayern, bordel ce milieu qu'ils alignaient à l'époque.

J'aime pas du tout leur équipe de 2010, c'était incroyablement moche, les Badstuber Van Bommel Olic Altintop et cie, bordel 🤮... Mais à partir de 2012 c'est du très costaud. Eux aussi n'ont vraiment pas eu de chance, sur les 8 ans qui viennent de s'écouler, ils ont toujours une équipe au top, mais vraiment top. Mais ils sont devenus la victime préférée des clubs espagnols, Barça, Atletico, Madrid 3x...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

L’inter était au dessus certes mais ce Barca avec Puyol, Busquet, Xavi, Messi, Yaya toure, Alba, pique, c’était un tout autre monde, Iniesta était souvent blessé et Eto’o était arrivé de l’autre côté, cette équipe était supérieure à l’inter. 

Alba n'était pas encore né. Vous faites une fixette sur lui à chaque fois. C'était Maxwell à gauche. MAXWELL ! Comment vous faites pour oublier ce type alors qu'il était chez nous un an auparavant? Je ne sais pas.

A part ça le Bayern comptait aussi Robben, Müller, Schweinsteiger, Lahm... C'était pas des tanches hein.

Edit : je viens de vérifier, il avait aussi Ribery, Klose (et Mario Gomez :phear:)... 

Modifié par Oxyred
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ribery. C'était littéralement les seules lumières aussi... et en plus Müller et dans une moindre mesure Lahm n'étaient pas encore les joueurs confirmés qu'on connait. D'ailleurs leur parcours était nullissime, ce match grotesque face à la Fiorentina...

Mais pour le coup ils ont été coriaces en finale. Au moins.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je pensais vraiment au quatuor Van Bommel, Schweinsteiger, Muller et Robben, en repensant à leur carrière en général et ce qu'ils sont devenus.

C'est comme quand je revois les compositions de 2005 avec la gueule de bébé de Xabi Alonso, je rigole. Déjà à ce moment il était très solide d'ailleurs, mais clairement un sacré taulier du Real par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...