Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Sylar a dit :

Et puis ils ont pas tenté de faire pareil avec Suarez…..

 

Avec les profs d'italien qui avouaient qu'il pipait pas un mot de cette langue xD c'est comme les écoutes dagnelli avec prisma"bon les mecs la si on trouve ce dossier on est vraiment dans la merde" ou l'autre écervelé de chiellini qui demande sur whatsapp aux joueurs bianconeri d'accepter de toucher moins que ce que leurs contrats prevoyaient. Des tricheurs doublés de débiles. Au mois la triade et moggi C'étaient des pros de la triche. 

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, B4TISTA a dit :

J'en ai rien à faire que vous preniez 10 points 700 malheureux millions, ou que vous pourrissiez la ou vous le meriteriez, alors que trafiquer vos comptes et faire de la plus value fictive vous ont permis d'acheter un joueur à 80M par Mercato pendant 2 voire 3 ans. Même vos augmentations de capital à coup de 300M et 400M ne suffisaient pas à garder votre CLUB à flot, il a fallu que vous magouilliez.. Par contre lire certaines excuses de la part d'un gobbo, ça me fout hors de moi. 

60 millions de plus value en 7 ans, ça t'ouvre des perspectives, prochaine étape Mbappe et Haaland le même été. 

il y a 16 minutes, B4TISTA a dit :

C'est juste pas le sujet, on ne va pas refaire le débat, on connaît vos arguments, vous connaissez les nôtres. C'est comme cette histoire de passeport que vous ressortez depuis 30 ans, t'étais d'ailleurs certainement à peine né. Wouah o' à permis à recoba de venir en maquillant un passeport, incroyable ! 

J'ai 36 ans mec.

Ah nous y voilà, trafiquer des passeport, c'est pas si grave, tu plies une boîte de chocolat, et tu l'as ton papier, ça n'a jamais tuer personne.

il y a 14 minutes, Sylar a dit :

Et puis ils ont pas tenté de faire pareil avec Suarez…..

 

Aucun lien avec la Juve n'a été trouvé.

Mais bon, la Gazetta en a parlé, c'est sûrement la réalité.

Ce torche cul choisit bien ses orientations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le fait de vendre un mandragora à 20M qui permet d'acheter un Bremer ou un Chiesa. C'est le fait de fausser vos comptes, et d'équilibrer la balance du fpf entre ventes/achats. 

 

Nooooon aucun lien avec la juve... Le mec pipe pas un mot d'italien mais à sa double nationalité afin de pouvoir jouer à la juve. C'est juste l'examinateur qui a fait ça par bon sentiment. C'est sur il n'y a aucun lien avec ton Club. Bien, la dessus vous avez réussi à ne pas vous faire choper. Mais quelle mauvaise foi.. Ah vous faites de bons juventini. 

Modifié par B4TISTA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

 

J'ai 36 ans mec.

Ah d'accord. A 6 ans tu avais donc suivi cette affaire pour te faire ta propre opinion. Comment un surdoué comme toi peut donc avancer de l'argument si niaiseux concernant prisma? Tout comprendre sur le passeport de recoba à 6 ans pour ne pas comprendre à 36 ans ce qu'à apporté ces fausses plus values à son club🤔

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, B4TISTA a dit :

Ah d'accord. A 6 ans tu avais donc suivi cette affaire pour te faire ta propre opinion. Comment un surdoué comme toi peut donc avancer de l'argument si niaiseux concernant prisma? Tout comprendre sur le passeport de recoba à 6 ans pour ne pas comprendre à 36 ans ce qu'à apporté ces fausses plus values à son club🤔

Tu t'excites comme un furet depuis tout à l'heure, alors que tu sais même pas compter.

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

@Megabass ça va tu va bien ? Ça fait un bye ! 

C’est triste ce qui arrive à la juve. 

Sad Fight GIF by Top Rank Boxing

Tu es sérieux ? On s'en sort super bien je trouve.

Vue le procès public et l'Italie en ébullition, je sais même pas comment on a échappé à la radiation.

Ah mais non, cette fois là Juve s'est bien défendu.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, B4TISTA a dit :

Mouai, rien à répondre, que du vent ça ne m'étonnes pas. Ça énonce les mots calciopoli et Prisma pour argumenter sur du zef. 

J'ai rarement vu un tigre devenir végétarien. 

Comprendra qui pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

@QG1989 Donc inscrire des joueurs avec de faux passeport, c'est pas de la triche ? Sans les faux passeport, ils auraient jamais pu s'inscrire n'est ce pas ? 

60 millions de plus value, tu te payes tous les joueurs que tu me cites ? On parle de la Juve là, pas de Bari.

Je comprends que vous soyez déçus, vous avez crus Ziliani et consort qui nous promettaient les enfers, Serie B et tout le tintouin.

En réalité, c'était juste une tempête dans un verre d'eau.

Bien sûr, seule la juve paye, tous les autres clubs sont clean, comme par exemple l'affaire d'Osimhen ?

Mais je ne nie pas l'histoire douteuse du passeport de Recoba, quel rapport? Mais avant de ressortir un dossier qui date de 25ans chez nous, nettoie un peu devant la (sale) porte de ton club, je te rappelle que vous avez fait exactement la même avec Suarez y'a même pas 3ans.

Là on parle d'escroquerie en bande organisée avec falsification des comptes d'une société introduite en bourse, c'est un milliard de fois plus grave qu'un faux papier non? Je ne nie pas la gravité d'un faux passeport, mais accepte qu'on parle de 2 niveaux de condamnations qui n'ont rien à voir.

C'est genre tu es condamné pour avoir braqué une banque et ta défense c'est "ouais mais mon voisin il a rempli sa piscine en période de restriction d'eau! On commet tous des délits"

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Falsifier des passeports, tu dois faire de la prison carrément.

La juve a profité d'une faille, oui tu peux pas évaluer la valeur d'un joueur, si j'ai envie d'acheter Gagliardini 20 millions, qui m'en empêchera ?

Il fallait faire un exemple pour les autres, puisque toute l'Italie nous porte dans son cœur, la cible est toute trouvée.

Ah oui, et maintenant, ils veulent réformer le système... La blague.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

nous y voilà, trafiquer des passeport, c'est pas si grave

C’est pas ce qu’il a dit mais bon on est plus à une interprétation qui t’arranges près.

On a compris, ce qui est interdit pour le commun des mortels, c’est normal et logique pour vous puisque quelqu’un d’autre l’a déjà fait.

Tiens tant qu’on est là, détendu à balancer des blagues, j’aimerais beaucoup avoir ton sentiment Juventini, écraser une vieille et démembrer un gars dans le rue devant tout le monde, grave ou ça passe?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

@QG1989 Falsifier des passeports, tu dois faire de la prison carrément.

La juve a profité d'une faille, oui tu peux pas évaluer la valeur d'un joueur, si j'ai envie d'acheter Gagliardini 20 millions, qui m'en empêchera ?

Il fallait faire un exemple pour les autres, puisque toute l'Italie nous porte dans son cœur, la cible est toute trouvée.

Ah oui, et maintenant, ils veulent réformer le système... La blague.

 

Vous en avez pas marre de feeder ce type ? 36 ans et ben, ça fait peur. Quand j'étais plus actif sur ce forum je pensais qu'il trollait, en fait il est (comme son camarade qui bizaremment ne vient plus nous narguer quand son club est au fond du trou, ah les fameux juventini de Meurthe et Moselle supporters depuis 2013....) pas très malin.

Non la Juve n'est pas une victime, c'est un club côté en bourse donc les règles sont plus strictes, c'est aussi le club qui a le plus profité des plus values fictives et ça vous a permis de recruter encore et encore (heureusement mal) à chaque mercato pour rester compétitif. 

Demain le PDG d'une boite d'une CAC s'amuse à faire ce qu'Agnelli a fait c'est la case prison directement. 

N'oublions pas le versement de salaires en cash équivalent à de la fraude. Personne n'a fait ça en Italie et les clubs ont courbé le dos ou vendu de très gros joueurs/salaires ( comme nous ou le Milan qui se sépare de Kessie et  d'autres) pour rester à flot. Il n'y a que la Juve qui se permet de continuer à injecter de l'argent quand les pertes explosent.

Mais c'est vrai, c'est plus facile de pleurer (une constante à notre époque) que de se remettre en question. 🙂

Modifié par Ilvic
  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

(comme son camarade qui bizaremment ne vient plus nous narguer quand son club est au fond du trou, ah les fameux juventini de Meurthe et Moselle supporters depuis 2013....) 

Il s'est pris un Golden Rko ça explique :bigrin: 

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

J'ai rarement vu un tigre devenir végétarien. 

Comprendra qui pourra.

A mon niveau, j'ai rarement vu un Juventine être une personne honnête 

Comprenne qui pourra

:bigrin: 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

@QG1989 Falsifier des passeports, tu dois faire de la prison carrément.

La juve a profité d'une faille, oui tu peux pas évaluer la valeur d'un joueur, si j'ai envie d'acheter Gagliardini 20 millions, qui m'en empêchera ?

Il fallait faire un exemple pour les autres, puisque toute l'Italie nous porte dans son cœur, la cible est toute trouvée.

Ah oui, et maintenant, ils veulent réformer le système... La blague.

 

Bon du coup je ne sais pas quoi penser de toi: Soit tu ne me lis pas, soit tu n'es simplement pas au courant de ce qu'il se passe dabs ton club, soit tu trolles, soit tu es intellectuellement limité... dans tous les cas, on n'est pas sur du très positif 😅

Je ne parle pas des plusvalues, puisque la Rube n'a pas encore été condamnée (c'est en cours). Je parle bien de FALSIFICATION DU BILAN, arrête de changer de sujet avec les passeports et les plusvalues, ton club est condamné pour falsification de bilan comptable! Je t'explique:

Le fairplay financier impose la stabilité des comptes sur les 3 dernières années, jusque là ça va?

L'Inter déclare être à -XM€ sur le triennal. L'Inter se voit donc sanctionnée financièrement par l'Uefa (6M€), limitée en nombre de recrutements, s'engager à diminuer sa masse salariale, et suivie par un observateur qui scrute de près les transferts (d'où le fait qu'on soit clean dans nos plusvalues d'ailleurs).

La Rube est à -XM€, mais Agnelli a modifié les documents pour afficher +10M€. La Rube échappe donc à tout contrôle et toute sanction. C'est de la falsification de bilan. Les plusvalues abusées vous permettent juste d'être à -X au lieu de -XXX; mais ce qui est condamné est bien d'avoir truqué les documents comptables.

Si je vulgarise à notre niveau: tu veux faire un crédit, ils te demandent tes 3derniers relevés bancaires. Comme tu vis au dessus de tes moyens, ils sont à -1500€, -4k€ et -10k€. Tu sais très bien que tu n'auras droit à aucun crédit avec ça. Tu prends donc ton plus beau fichier Paint, pour insérer des revenus que tu n'as jamais eu (prime exceptionnelle du taf, remboursement d'un ami, cadeau de la belle-mère, revenu locatif airbnb,...) et bim tu montres 3 relevés ou tu gère parfaitement ton argent en mettant même un peu de côté chaque mois => c'est de la fraude! La fraude est condamnable, tu comprends ça?

La Rube a maquillé plusieurs dizaines de M€ (une centaine sur le triennal concerné), donc c'est un haut niveau de fraude. Comme plusieurs dirigeants étaient parfaitement au courant et ont participé quand même, vous tombez pour escroquerie en bande organisée. Sachant que la Rube est côtée en bourse, vous faussez le marché boursier et aggravez la condamnation pour délit d'initié. Et pour Touuuuut ça, vous prenez seulement 700k€ et -10points, mais tu vas encore trouver que c'est un acharnement, gnagnagna...

C'est clair maintenant? (Ou tu vas me ressortir la main non-sifflée de Maicon? 🙈)

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 T'as pas l'air très au courant, mais la Juve en a fini avec ses histoires judiciaires.

Les dirigeants ont été acquittés en appel, seul Agnelli veut encore aller au bout.

Tu espères une 3ème affaire pour la Serie B ? Ce sera pas comme en 2006.

Je veux bien passer pour l'idiot du forum, mais le cabinet Deloitte a écrit noir sur blanc que y a aucune irrégularité dans les comptes de la Juve, tu es plus informé que les plus informés apparemment QG.

Les plus value était une zone grise, y a même pas de loi qui l'a régis en temps que telle, la preuve, Chinè est allé chercher l'article 4, déloyauté sportive machin.

Le CONI et même le procureur de la république ont jugés que les 15 points étaient une sanction trop lourde, si je te lis, on aurait dû nous bannir de la planète terre.

Ah oui, je préfère trafiquoter mes comptes que d'aller bidouiller des faux passeports, dans l'échelle de la gravité, y a pas photo.

@Ilvic Et les emprunts de Zhang à coup de 300 millions ? "Y a que la Juve..." 

@Sylar Pour la vieille, c'est un mal nécessaire, on est trop nombreux :bigrin:

Pour le démembrage tu vas pas le faire en mondovision, dans ton garage ou dans la cave. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Pour le démembrage tu vas pas le faire en mondovision, dans ton garage ou dans la cave. 

 

 

Pour le tien, y a moyen de s'arranger avec @Damien je crois :bigrin: 

Un grec qui n'a plus connu de relation sexuelle depuis 10 ans devrait faire l'affaire :aie: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que c'est plus facile d'apprendre a lire à un enfant de 6 mois que de convaincre un zèbre que son club est corrompu.

Laissez les dans leur planète, ils sont largués les pauvres, même un coréen du nord est plus dans la réalité du monde moderne qu'eux c'est dire. Ils sont lunaires 🙄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Megabass a dit :

@QG1989 T'as pas l'air très au courant, mais la Juve en a fini avec ses histoires judiciaires.

Les dirigeants ont été acquittés en appel, seul Agnelli veut encore aller au bout.

Tu espères une 3ème affaire pour la Serie B ? Ce sera pas comme en 2006.

Je veux bien passer pour l'idiot du forum, mais le cabinet Deloitte a écrit noir sur blanc que y a aucune irrégularité dans les comptes de la Juve, tu es plus informé que les plus informés apparemment QG.

Les plus value était une zone grise, y a même pas de loi qui l'a régis en temps que telle, la preuve, Chinè est allé chercher l'article 4, déloyauté sportive machin.

Le CONI et même le procureur de la république ont jugés que les 15 points étaient une sanction trop lourde, si je te lis, on aurait dû nous bannir de la planète terre.

Ah oui, je préfère trafiquoter mes comptes que d'aller bidouiller des faux passeports, dans l'échelle de la gravité, y a pas photo.

@Ilvic Et les emprunts de Zhang à coup de 300 millions ? "Y a que la Juve..." 

@Sylar Pour la vieille, c'est un mal nécessaire, on est trop nombreux :bigrin:

Pour le démembrage tu vas pas le faire en mondovision, dans ton garage ou dans la cave. 

 

 

Excuse moi de te dire ça mais je ne vois pas le rapport entre des falsifications de compte et des emprunts.

Falsifications de compte:c'est que tu truandes tes chiffres pour les faire paraître mieux qu'ils sont.

Emprunt: demande d'argent fait auprès d'un organisme de crédit qui t'avance cette somme que tu dois rembourser,si tu ne la rembourse pas tu perds ta maison,ta voiture ou dans notre cas la gestion du club. Si pour toi cette manière c'est de la fraude alors on est tout un tas de fraudeurs dans le monde à faire des crédits ou des emprunts.

Je n'arrive pas trop à comprendre cet argument la.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

Ah donc Paratici et ses 30 mois sont abandonnés ? Je savais pas.

Nan mais laisse, il est dans le déni, c'est pas possible.

Perso j'abandonne, c'est 100% mauvaise foi, le débat n'avancera jamais.

Pour lui la Rube n'a rien fait et est acquittée de tout. La preuve, elle n'est pas condamnée... Ah bin si en fait

  • Haha 3
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

Excuse moi de te dire ça mais je ne vois pas le rapport entre des falsifications de compte et des emprunts.

Falsifications de compte:c'est que tu truandes tes chiffres pour les faire paraître mieux qu'ils sont.

Emprunt: demande d'argent fait auprès d'un organisme de crédit qui t'avance cette somme que tu dois rembourser,si tu ne la rembourse pas tu perds ta maison,ta voiture ou dans notre cas la gestion du club. Si pour toi cette manière c'est de la fraude alors on est tout un tas de fraudeurs dans le monde à faire des crédits ou des emprunts.

Je n'arrive pas trop à comprendre cet argument la.

Nan j'ai du mal m'exprimer. Je ne met aucunement en cause le principe du crédit, parfaitement légal. Mon exemple c'était de falsifier des documents pour obtenir l'emprunt.

La création de fausses pièces pour améliorer sa situation financière "affichée" sur les documents, en vue d'obtenir quelque chose de favorable (ici un credit, ou la tranquilité du FPF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, GregButcher a dit :

Excuse moi de te dire ça mais je ne vois pas le rapport entre des falsifications de compte et des emprunts.

Falsifications de compte:c'est que tu truandes tes chiffres pour les faire paraître mieux qu'ils sont.

Emprunt: demande d'argent fait auprès d'un organisme de crédit qui t'avance cette somme que tu dois rembourser,si tu ne la rembourse pas tu perds ta maison,ta voiture ou dans notre cas la gestion du club. Si pour toi cette manière c'est de la fraude alors on est tout un tas de fraudeurs dans le monde à faire des crédits ou des emprunts.

Je n'arrive pas trop à comprendre cet argument la.

T’es con ou quoi? C’est facile ça concerne des sous….

et comme des gens ont des sous ben eux du coup peuvent faire ce qu’ils veulent et n’importe quoi il te dit ….

Faut y mettre du tiens aussi sinon on va jamais y arriver…

😄

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, QG1989 a dit :

Nan j'ai du mal m'exprimer. Je ne met aucunement en cause le principe du crédit, parfaitement légal. Mon exemple c'était de falsifier des documents pour obtenir l'emprunt.

La création de fausses pièces pour améliorer sa situation financière "affichée" sur les documents, en vue d'obtenir quelque chose de favorable (ici un credit, ou la tranquilité du FPF).

En fait je ne parlais pas de ça mais je reprenais l'argument de @Megabass qui disait que Zhang faisait des emprunts à cout de millions pour justifier de la falsification des comptes de la Juve et que je ne comprenais pas pourquoi il utilisait cet argument alors que nous on est dans notre bon droit de demander des crédits. On ne fait rien d'illégal d'ou mon étonnement sur cet argument qu'il a utilisé,tout simplement.

J'avais bien compris ce que tu avais dit précédemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sylar a dit :

T’es con ou quoi? C’est facile ça concerne des sous….

et comme des gens ont des sous ben eux du coup peuvent faire ce qu’ils veulent et n’importe quoi il te dit ….

Faut y mettre du tiens aussi sinon on va jamais y arriver…

😄

Ou c'est plutôt lui qui est complètement à la ramasse avec ces arguments de 💩 que personne ne comprend et ou il mélange tout (faux passeports il y a 5 siècles,emprunt de Zhang qui pour lui n'est pas valable).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher Faut arrêter de se passer pour le club qui doit absolument vendre pour rester dans le game. L'Inter fait d'énormes emprunts, comme nous, on fait nos augmentations de capitales.

Relis ce qu'a dit Ilvic.

@QG1989 Falsifier des documents ? Tu aimes bien utiliser ce mot pour donner du relief à tes arguments, tu comprends pas que Deloitte a certifié que les comptes de la Juve sont règlos ? Tu me lis ? Suis mon doigt ?

 

 

 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...