Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

@GregButcher Faut arrêter de se passer pour le club qui doit absolument vendre pour rester dans le game. L'Inter fait d'énormes emprunts, comme nous, on fait nos augmentations de capitales.

Relis ce qu'a dit Ilvic.

@QG1989 Falsifier des documents ? Tu aimes bien utiliser ce mot pour donner du relief à tes arguments, tu comprends pas que Deloitte a certifié que les comptes de la Juve sont règlos ? Tu me lis ? Suis mon doigt ?

 

 

 

Mouais on ne se fait pas passer pour un club qui doit absolument vendre,on doit absolument vendre c'est la triste réalité car si c'était le cas on aurait pas lâché Lukaku et surtout Hakimi. Pendant ce temps vous avez perdu qui? Et vous avez pu recruter des Bremer,Vlahovic,Chiesa ou encore Pellegrini.

Bref,j'ai vraiment la flemme de rentrer dans un débat qui ne m'intéresse pas forcément surtout sur un club qui ne m'intéresse pas plus que ça.

Si tu trouves que tout ce qu'a fait la Juve est normal,c'est ton droit de penser ça.

Sur ce bonne journée,je vous laisse continuer ce débat.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@QG1989 T'as pas l'air très au courant, mais la Juve en a fini avec ses histoires judiciaires.

Les dirigeants ont été acquittés en appel, seul Agnelli veut encore aller au bout.

Tu espères une 3ème affaire pour la Serie B ? Ce sera pas comme en 2006.

Je veux bien passer pour l'idiot du forum, mais le cabinet Deloitte a écrit noir sur blanc que y a aucune irrégularité dans les comptes de la Juve, tu es plus informé que les plus informés apparemment QG.

Les plus value était une zone grise, y a même pas de loi qui l'a régis en temps que telle, la preuve, Chinè est allé chercher l'article 4, déloyauté sportive machin.

Le CONI et même le procureur de la république ont jugés que les 15 points étaient une sanction trop lourde, si je te lis, on aurait dû nous bannir de la planète terre.

Ah oui, je préfère trafiquoter mes comptes que d'aller bidouiller des faux passeports, dans l'échelle de la gravité, y a pas photo.

@Ilvic Et les emprunts de Zhang à coup de 300 millions ? "Y a que la Juve..." 

@Sylar Pour la vieille, c'est un mal nécessaire, on est trop nombreux :bigrin:

Pour le démembrage tu vas pas le faire en mondovision, dans ton garage ou dans la cave. 

 

 

T'es une vraie blague, un sophiste de premier lieu. Le prêt de Zhang c'est à 20% d'intérêt et ça nous bloque totalement sur le mercato, t'as pas remarqué? 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Megabass a dit :

@GregButcher Je veux bien que tu fasses le blasé, mais nos plus value sont de l'ordre de 60 millions en 7 ans, donc faut arrêter cette hypocrisie générale, que grâce à 60 millions, on a pu acheter tous ses joueurs, ça n'a aucun sens.

60m en 7 ans hahahhahaa. Rien que l'opération pjanic Arthur c'est 45m de PV. Vous ne savez pas calculer ni comment fonctionne ce système c'est incroyable. C'est pas vente - achat hein, la comptabilité c'est un peu plus complexe.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

@QG1989 et @GregButcher vous etes nouveau par ici a ce que je vois. Discuter encore avec @Megabass sur la juve c'est comme vouloir mettre toute l'eau de la mer dans un trou de plage. 

Bonne continuation:bye:

Correction, dans un trou du cul :aie: :bigrin: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@GregButcher Je veux bien que tu fasses le blasé, mais nos plus value sont de l'ordre de 60 millions en 7 ans, donc faut arrêter cette hypocrisie générale, que grâce à 60 millions, on a pu acheter tous ses joueurs, ça n'a aucun sens.

Non mais vous faites de pret avec des étalements sur 274 générations -> Locatelli

Il y a 1 heure, Ilvic a dit :

T'es une vraie blague, un sophiste de premier lieu. Le prêt de Zhang c'est à 20% d'intérêt et ça nous bloque totalement sur le mercato, t'as pas remarqué? 

D’ailleurs l’arnaqueur n’est pas celui qu’on croit avec un taux a 20%….

Nous les dirigeants sont pas des escroc, c’est des andouilles en matière de pognon, c’est pas pareil

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilvic L'opération Pjanic ne fait même pas partie des charges retenues contre la Juve.

@Sylar Vous allez nous accuser d'avoir de bons rapports avec Sassuolo ? :bigrin:

@Christ thunder09 Ou c'est comme d'essayer d'aspirer un éléphant avec une paille :bigrin:

@Victor "Antony" Newman Ta délicatesse n'a pas d'égal :bigrin:

@Christ thunder09 J'ai perdu le boucher, je vais pas te perdre toi aussi ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

@QG1989 et @GregButcher vous etes nouveau par ici a ce que je vois. Discuter encore avec @Megabass sur la juve c'est comme vouloir mettre toute l'eau de la mer dans un trou de plage. 

Bonne continuation:bye:

Je l'avais déjà constaté pour les décisions arbitrales, les plusvalues,... mais ces sujets restent un peu subjectifs.

J'avais espoir que sur du factuel, chiffré, avec condamnation claire, il aurait un avis plus intéressant ; mais quand je vois les "arguments" pour tout nier en bloc, je laisse tomber...

Don't feed the Troll comme on dit

  • Cool 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais commencé bien avant vous avec megabass, je salut sa ténacité à défendre bec et ongle son club, j’ai compris depuis des années que c’était peine perdu de discuter de la juve avec lui.

Les arbitres nous avaient bien ken a l’époque mais apparemment j’étais pas net

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou Non mais vous vous attendiez à quoi ? A une séance de massage thaïlandais ?

C'est un débat Juve-Inter, normal qu'il y ait des étincelles.

Je me défends avec mes arguments que vous trouvez de mauvaise foi avec votre filtre noir et bleu.

La mauvaise foi c'est de relativiser une affaire aussi grave qu'une falsification de passeport, mais bon, on est plusieurs à avoir torts, donc on a forcément raisons.

Que les arbitres t'ont Ken, en quoi c'est la faute de la Juve ? Tu as bien vu comment la FIGC nous ont bien enfilés, et encore, on remercie les annonceurs qui nous ont sauvés les miches, tu sais bien que l'Italie sans la Juve ne vaut pas un clou. 

Et cette affaire a sonné une rupture totale entre nous et l'Italie, pour une fois, j'ai souhaité la défaite de tous les clubs italiens en finale.

Et par de même, on a plus l'exclusivité des finales perdus, ça a bien calmé la botte.

Modifié par Megabass
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

tu sais bien que l'Italie sans la Juve ne vaut pas un clou. 

giphy.gif?cid=2154d3d7418a650c7856dce352

 

Pour ceux qui n’auront pas lu les dernieres pages depuis la réapparition de la vierge, je vous offre un résumé:

« Vous pouvez pas nous laissez tricher tranquille merde? » suivi de «  C’est celui qui dit qui est…. » si tu ose lui répondre.

Me remerciez pas c’est la maison qui offre

Modifié par Sylar
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass j’aurai juste aimé entendre de ta part à l’époque me dire « oui honnêtement y a faute, Pjanic aurait dû recevoir un rouge »

Non toi tu ma fais passé et certains comme des paranos avec des exemples du style « Skriniar sur Higuain, c’était pas rouge peut-être ».

Ton problème c’est qu’on va te parlé d’un sujet et toi tu va soulever un autre cas pour dire « vous voyez vous aussi vous avez ça ».

Commence déjà par reconnaître et peut-être que le débat avancera .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou Y a faute, et y a jaune si tu veux, mais de la à aller chercher une quelconque machination de la FIGC contre tous les clubs de Serie A dans l'intérêt de la Juve, tu as loupé la bonne bretelle.

C'est bizarre comme la chouinerie sur l'arbitrage s'est calmé ses dernières années.

J'te mets au défi de me montrer un passage ou j'ai nié, je pointe juste la sanction exagérée de 15 points, ensuite de 10 points avec l'intention de nuir.

Le même procureur qui a demandé 9 points en première instance, demande 12 points en deuxième instance, l'objectif était de nous sortir des coupes européennes, on paye notre affiliation à la Super League. 

Ben oui je cite ses exemples, comme on dit, le chameau rigole sur la bosse de son frère, en omettant la sienne.

@Sylar Ben oui, la Juve est un "mal nécessaire" si je suis votre raisonnement, depuis le cirque Calciopoli, la Serie A est en morte, l'Italie ou l'art de s'auto saborder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ne te relisant, tu ne vois vraiment aucune incohérence dans ton argumentation?

Si "l'intention etait de nuire" et de "faire payer avec objectif de vous sortir des coupes européennes"; pourquoi ne pas avoir simplement conservé la sanction de 15points? 🤔 Fin du débat

Euh... depuis le calciopoli, la Serie A a pu s'exprimer librement et deux clubs italiens ont remporté la LDC dans les 4années qui ont suivi le jugement. Tu appelles ça s'auto-saborder? 🤔

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 Tu lis en diagonale ? Le même procureur qui a demandé 9 points en première instance, en demande 12 en deuxième. Qu'est ce qui a changé depuis ? Fin du débat.

On paye à ce jour les conséquences, le gap en terme de revenus est alarmant. On est plus capable de conserver nos meilleurs joueurs étrangers, on est même plus dans la course aux pépites, on était encore l'un des meilleurs championnats à l'époque.

T'as pas honte de parler de deux pauvres titres en 17 ans quand tu vois les autres ce qu'ils ont gagnés...Et le dernier y a 13 ans... Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megabass a dit :

@QG1989 Tu lis en diagonale ? Le même procureur qui a demandé 9 points en première instance, en demande 12 en deuxième. Qu'est ce qui a changé depuis ? Fin du débat.

On paye à ce jour les conséquences, le gap en terme de revenus est alarmant. On est plus capable de conserver nos meilleurs joueurs étrangers, on est même plus dans la course aux pépites, on était encore l'un des meilleurs championnats à l'époque.

T'as pas honte de parler de deux pauvres titres en 17 ans quand tu vois les autres ce qu'ils ont gagnés...Et le dernier y a 13 ans... Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes.

ned flanders insanity GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

Le même procureur qui a demandé 9 points en première instance, en demande 12 en deuxième. Qu'est ce qui a changé depuis ?

Je sais pas…..euh…votre comportement a nier l’évidence peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était en 2013, j’ai une fois contesté une amende de 135€ , j’ai écris un putin de courrier en leur disant qu’ils pouvaient regarder leurs caméras et qu’ils pouvaient voir la localisation de mon tel ce soir là , que c’était pas moi qui conduisais.

Ils se sont dit ce mec il se croit trop dans un film comme « ennemi d’état » avec Will smith et Gene Hackman.

Enfin bref, j’ai été convoqué au tribunal, et l’amende est passé de 135 à 400€, et oui pour les frais de justice, et parce que je n’avais ramené aucune preuve du contraire, ils aiment pas qu’on les fasses déplacer pour rien. Depuis je paie mes amendes. 

 

  • Haha 5
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...