Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman "Le dernier des mohicans" :bigrin:

Sérieux ? Ils se sont tous barrés ? Même le Milanais qui vous disait ce que vous vouliez entendre ? :bigrin:

Je continuerai de revenir, on a quand même bien rigolé ici :bigrin:

Mais qui te dit que tu seras de nouveau accepté ? :aie:

@Damienfaudrait régler ce type de situation lors des inscriptions :bigrin:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

T'as mal épelé "du pot-de-vin demandé"

malheureusement ils n'arrivent pas à dépasser la frontière de la botte avec leurs pots de vin,si on peut appeler ça des pots de vin car ils finissent toujours par se faire gauler les mecs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Bien sûr, seule la juve paye, tous les autres clubs sont clean, comme par exemple l'affaire d'Osimhen ?

Peut être que les autres clubs sont plus malins que vous et qu'ils ne se font pas attraper par la patrouille 😅

Après je peux comprendre que tu veuilles défendre ton club,c'est comme une mère qui a un enfant serial killer,elle l'aimera quoiqu'il est fait même si il a tué 50 personnes parce que c'est son bébé,c'est pareil pour les supporters turinois. Vous allez toujours crier à la cabale contre vous,un peu comme Caliméro et dire que c'est vraiment trop injuste et que tout le monde est contre vous (Ceferin,Gravina,Infantino,la mère Denis,etc....).

Mais vous avez quand même beaucoup de casseroles aux fesses,soit vous le faites exprès,soit vous êtes les pires malchanceux que la Terre est jamais connu.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibou55 a dit :

T'as mal épelé "du pot-de-vin demandé"

Tu es moins présent depuis que Lukaku ne défraie plus la chronique 😎

@GregButcher J'ai pas nié que la Juve a merdé, mais de la à être les seuls à payer dès lors que tout le monde le faisait. Que foutent les procureurs des autres régions ?

Celui de Turin était napolitain qui pouvait pas nous blairer, ça t'aide à te lever le matin pour bosser.

J'veux bien être convaincu que vous avez le cul propre, mais n'oublie pas l'histoire des passeport et calciopoli ou vous avez dû jouer la carte prescription, ça va on a un scandale d'avance sur vous avec cette affaire de Prisma :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Tu es moins présent depuis que Lukaku ne défraie plus la chronique 😎

@GregButcher J'ai pas nié que la Juve a merdé, mais de la à être les seuls à payer dès lors que tout le monde le faisait. Que foutent les procureurs des autres régions ?

Celui de Turin était napolitain qui pouvait pas nous blairer, ça t'aide à te lever le matin pour bosser.

J'veux bien être convaincu que vous avez le cul propre, mais n'oublie pas l'histoire des passeport et calciopoli ou vous avez dû jouer la carte prescription, ça va on a un scandale d'avance sur vous avec cette affaire de Prisma :bigrin:

 

Blah Blah Blah Monday GIF by tot Ou tard

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Tu es moins présent depuis que Lukaku ne défraie plus la chronique 😎

@GregButcher J'ai pas nié que la Juve a merdé, mais de la à être les seuls à payer dès lors que tout le monde le faisait. Que foutent les procureurs des autres régions ?

Celui de Turin était napolitain qui pouvait pas nous blairer, ça t'aide à te lever le matin pour bosser.

J'veux bien être convaincu que vous avez le cul propre, mais n'oublie pas l'histoire des passeport et calciopoli ou vous avez dû jouer la carte prescription, ça va on a un scandale d'avance sur vous avec cette affaire de Prisma :bigrin:

 

Dixit Monsieur j'ai disparu presque toute une saison, right ?:phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Tu es moins présent depuis que Lukaku ne défraie plus la chronique 😎

@GregButcher J'ai pas nié que la Juve a merdé, mais de la à être les seuls à payer dès lors que tout le monde le faisait. Que foutent les procureurs des autres régions ?

Celui de Turin était napolitain qui pouvait pas nous blairer, ça t'aide à te lever le matin pour bosser.

J'veux bien être convaincu que vous avez le cul propre, mais n'oublie pas l'histoire des passeport et calciopoli ou vous avez dû jouer la carte prescription, ça va on a un scandale d'avance sur vous avec cette affaire de Prisma :bigrin:

 

Le seul soucis c'est qu'à chaque bêtise que vous faites, vous les supporters de la juve vous nous sortez toujours les mêmes arguments le calciopoli et les faux passeports. Il faut trouver d'autres arguments que de toujours revenir en arrière sur des trucs d'il y a 20 ans. La juve a deconne sur les plus-values il y a 2 saisons de ça, c'est récent. Après nous, vu notre situation a  compter le moindre kopec, on aurait dû mal à truander quoique ce soit, c'est la vérité. 

Bref comme on dit ce qui est fait est fait, espérons que ça vous serve de leçon pour ne pas vous faire choper la prochaine fois 😁 ou pour enfin devenir honnête 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Megabass a dit :

 

@GregButcher J'ai pas nié que la Juve a merdé

Merdé... C'est si mignon comme terme. Allons, vas y ! Lâche toi ! N'aie pas peur d'employer des termes plus adéquats. 

Quand à ta prescription tes mignon mais vous êtes mal placés pour attribuer ce mot à un autre Club que le vôtre qui a été le premier a en profiter et à gagner en plus une coupe d'Europe grâce à votre pharmacie. 

"ils ont fait ça à cause de la superleague" "le procureur est napolitain" quelles excuses de merde. 

  • Haha 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Megabass a dit :

 

@GregButcher ca  va on a un scandale d'avance sur vous avec cette affaire de Prisma :bigrin:

 

Depuis des décennies vous trempez dans la magouille et tu oses compter les points... Entre calciopoli, le totonero, Agricola, Prisma on pourrait en faire une bible de vos saloperies. Quel club de merde. 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tibou55 a dit :

Dixit Monsieur j'ai disparu presque toute une saison, right ?:phear:

Remercie City d'avoir gagné la C1, sinon tu ne m'aurais plus jamais croisé de ta vie, à moins que t'habite à Bruges :bigrin:

il y a 27 minutes, issam92000 a dit :

Comme Ajax, Lyon, Porto, Villarreal ?

🤣

Bon là, ça va être plus les équipes de l'ancien bloc de l'est, des clubs au nom imprononçable :bigrin:

il y a 8 minutes, B4TISTA a dit :

Merdé... C'est si mignon comme terme. Allons, vas y ! Lâche toi ! N'aie pas peur d'employer des termes plus adéquats. 

Quand à ta prescription tes mignon mais vous êtes mal placés pour attribuer ce mot à un autre Club que le vôtre qui a été le premier a en profiter et à gagner en plus une coupe d'Europe grâce à votre pharmacie. 

"ils ont fait ça à cause de la superleague" "le procureur est napolitain" quelles excuses de merde. 

Non mais ça va, on progresse, un interiste qui assume la prescription, j'ai de nouveau foi en l'humanité. 

Tu voulais quoi pour Prisma ? Que t'es rêves deviennent réalité ? Série B ? Une condamnation à mort pour un vole de cacahuètes ? Restons sérieux deux minutes.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Megabass a dit :

J'veux bien être convaincu que vous avez le cul propre, mais n'oublie pas l'histoire des passeport et calciopoli ou vous avez dû jouer la carte prescription, ça va on a un scandale d'avance sur vous avec cette affaire de Prisma :bigrin:

Ouais j’ai merdé mais les autres ils ont fait des trucs eux aussi…et pi on s’attaque toujours aux mêmes, ça c’est de l’argument de défense 

spacer.png

Tiens bizarrement il est blanc et noir lui aussi

giphy.gif?cid=2154d3d727uzwq4fr9k1xl3whd

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à faire que vous preniez 10 points 700 malheureux millions, ou que vous pourrissiez la ou vous le meriteriez, alors que trafiquer vos comptes et faire de la plus value fictive vous ont permis d'acheter un joueur à 80M par Mercato pendant 2 voire 3 ans. Même vos augmentations de capital à coup de 300M et 400M ne suffisaient pas à garder votre CLUB à flot, il a fallu que vous magouilliez.. Par contre lire certaines excuses de la part d'un gobbo, ça me fout hors de moi. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Une condamnation à mort pour un vole de cacahuètes ? Restons sérieux deux minutes.

Ouais j’aimerais bien que tu le reste sérieux…

un vol de cacahuètes?  Non mais sans deconner vous avez peur de rien, la honte vous étouffe pas

Ils tueraient quelqu’un il viendraient te sortir qu’ils y sont pour rien et que le mec s’est suicidé d’une balle dans le dos….

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Megabass a dit :

Remercie City d'avoir gagné la C1, sinon tu ne m'aurais plus jamais croisé de ta vie, à moins que t'habite à Bruges :bigrin:

Bon là, ça va être plus les équipes de l'ancien bloc de l'est, des clubs au nom imprononçable :bigrin:

Non mais ça va, on progresse, un interiste qui assume la prescription, j'ai de nouveau foi en l'humanité. 

C'est juste pas le sujet, on ne va pas refaire le débat, on connaît vos arguments, vous connaissez les nôtres. C'est comme cette histoire de passeport que vous ressortez depuis 30 ans, t'étais d'ailleurs certainement à peine né. Wouah o' à permis à recoba de venir en maquillant un passeport, incroyable ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

Ouais j’aimerais bien que tu le reste sérieux…

un vol de cacahuètes?  Non mais sans deconner vous avez peur de rien, la honte vous étouffe pas

Ils tueraient quelqu’un il viendraient te sortir qu’ils y sont pour rien et que le mec s’est suicidé d’une balle dans le dos….

Ca fausse le championnat, le marché des transfert, ça prend la place des autres en coupe d'Europe en empochant des millions grâce à leur magouilles, bah oui, pour eux ce ne sont que du vol de cacahuètes. Et derrière ça vient chouiner, ça osé même se plaindre, et ça repart la queue entre les jambes en sucant le zboub de luefa en abandonnant leur projet de superleague avec leur lettre de mange-m**** aux espagnols. 

Modifié par B4TISTA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, B4TISTA a dit :

C'est juste pas le sujet, on ne va pas refaire le débat, on connaît vos arguments, vous connaissez les nôtres. C'est comme cette histoire de passeport que vous ressortez depuis 30 ans, t'étais d'ailleurs certainement à peine né. Wouah o' à permis à recoba de venir en maquillant un passeport, incroyable ! 

Et puis ils ont pas tenté de faire pareil avec Suarez…..

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain... Pourquoi ce sujet est "chaud" ?
Ce club de chiasse est descendu en Serie B ou taille-t-il une pipe à l'UEFA pour être dans ses draps douillets et ses bras velus ? :thinking-20060614:

Au fait @Damien, si tu pouvais perdre le password des Rubentini au passage 🤭

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...