Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

N’empêche que je trouve ça moche de faire tourner l'effectif juste les 2 derniers matchs de Série A pour te préserver uniquement et à 100% sur la C1... Quitte à """"fausser""""" le championnat en perdant à la SPAL ! Finalement on a vu que ça a servit à rien... 

En fait, le fait de faire ça tu prends juste le risque de ne pas gagner et de casser la dynamique de ton groupe !

Même si son équipe est relativement jeune, l'Ajax qui n'avait pas pu faire tourner ce week-end n'a absolument pas manqué de fraîcheur...

A ce niveau, là c'est beaucoup dans la tête ! Ouais, je pense qu'on a vu les limites d'Allegri. Ce match n'était vraiment pas bien préparé et tu te dis qu’heureusement qu'ils ont pris Ronaldo, car sinon il y'avait de grandes chances qu'ils se soient arrêtés en 1/8 contre l'Atlético...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincee a dit :

A ce niveau, là c'est beaucoup dans la tête ! Ouais, je pense qu'on a vu les limites d'Allegri. 

Cette saison on a vu les limites d’Allegri de Simeone de Guardiola de Ancelotti alors je me demande qui ils veulent chercher ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement un troll de haut niveau que t'as même oublié de mentionner les limites de Spalletti ... Pourtant lui c'est le champion dans le domaine !  Mais bon c'est vrai que j'avais oublié que la Rube s'est faite éliminée uniquement parce qu'elle avait un effectif de m*rde incapable de battre le vice champion des Pays Bas sur 2 matchs ... 

Ce qu'il faut pas lire ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que j’enonce de simples faits ça dévit sur Spaletti en me faisant dire des choses que j’ai absolument pas dites...^^

Spaletti a ses limites comme tlm, mais encore une fois lui il a pas l’effectif de la juve et on sort au goal-average dans un groupe ou on retrouve 2 demi-finalistes....

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Des que j’enonce de simples faits ça dévit sur Spaletti en me faisant dire des choses que j’ai absolument pas dites...^^

En parlant d'énonciation... c'est qui qui a commencé à me parler des Ancellotti, Guardiola, Simeone alors que je ne faisais juste que parler d'Allegri et de personne d'autre ?

T'es un champion du monde toi ! Pris dans ton propre piège 

Je quote au cas ou ...

Il y a 2 heures, Vincee a dit :

A ce niveau, là c'est beaucoup dans la tête ! Ouais, je pense qu'on a vu les limites d'Allegri

il y a 39 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Cette saison on a vu les limites d’Allegri de Simeone de Guardiola de Ancelotti alors je me demande qui ils veulent chercher ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ilprincipe67 a dit :

on sort au goal-average dans un groupe ou on retrouve 2 demi-finalistes....

On s'est fait éliminé directement par le PSV, 4ème du groupe et à la maison qui plus est alors qu'on avait notre destin en mains. La poule était relevée ok mais on s'est pas fait sortir directement par 1 des 2 demi finalistes... Du coup ça importe quoi qu'il soient 1/2 finalistes ?

Notre coach qui à 10 minutes de la fin joues le 1-1 à la maison en comptant sur une victoire du Barça alors que ce score ne nous assurait pas à 100% la qualif'

C'est juste énorme ce scénario... Quel aveu d'impuissance de sa part ! Comment peux tu le défendre après ça ?

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je pose une simple question ...pourquoi tu te sens attaqué ?

Je ne sais pas peut être que tout simplement en te lisant je ne voyais pas ou tu voulais en venir... en me citant tous ces coachs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

On s'est fait éliminé directement par le PSV, 4ème du groupe et à la maison qui plus est alors qu'on avait notre destin en mains. La poule était relevée ok mais on s'est pas fait sortir directement par 1 des 2 demi finalistes... Du coup ça importe quoi qu'il soient 1/2 finalistes ?

Notre coach qui à 10 minutes de la fin joues le 1-1 à la maison en comptant sur une victoire du Barça alors que ce score ne nous assurait pas à 100% la qualif'

C'est juste énorme ce scénario... Quel aveu d'impuissance de sa part ! Comment peux tu le défendre après ça ?

On s’est fait éliminé pcq on manque de qualité dans ce groupe pour prétendre à mieux. Avec des stats pareils c’est criant , Spaletti a du se dire si t’es pas capable de gagner ben essaye de pas perdre. On a fait 3/6 contre un demie finaliste et on prend un point au barça grand favori ... 

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Je ne sais pas peut être que tout simplement en te lisant je ne voyais pas ou tu voulais en venir... en me citant tous ces coachs !

Les juventini et toi même parler de limites atteintes pour Allegri avec son palmares et ses 2 finales et se réjouissent d’une éventuelle venue de Guardiola qui n’a plus rien démontré depuis son départ du barça , j’essaye de comprendre la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincee a dit :

N’empêche que je trouve ça moche de faire tourner l'effectif juste les 2 derniers matchs de Série A pour te préserver uniquement et à 100% sur la C1... Quitte à """"fausser""""" le championnat en perdant à la SPAL ! Finalement on a vu que ça a servit à rien... 

En fait, le fait de faire ça tu prends juste le risque de ne pas gagner et de casser la dynamique de ton groupe !

Même si son équipe est relativement jeune, l'Ajax qui n'avait pas pu faire tourner ce week-end n'a absolument pas manqué de fraîcheur...

A ce niveau, là c'est beaucoup dans la tête ! Ouais, je pense qu'on a vu les limites d'Allegri. Ce match n'était vraiment pas bien préparé et tu te dis qu’heureusement qu'ils ont pris Ronaldo, car sinon il y'avait de grandes chances qu'ils se soient arrêtés en 1/8 contre l'Atlético...

Comme dirait Bonucci, c'est du 50/50 :D

je juge les joueurs encore plus responsable de cette défaite que le coach, d'ailleurs, on va se lancer dans le greffage de couilles si ça vous intéresse pour vos joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Megabass a dit :

je juge les joueurs encore plus responsable de cette défaite que le coach, d'ailleurs, on va se lancer dans le greffage de couilles si ça vous intéresse pour vos joueurs.

Putain merci !!!!

et t’as pas des gaglia valero dambrosio vecino candreva perisic et autre fantôme !!

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

on va se lancer dans le greffage de couilles si ça vous intéresse pour vos joueurs.

Ohhh bah bon courage !  Je sais de quoi tu parles car nous aussi depuis 2 ans on essaye d'en faire greffer une paire à notre coach ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Putain merci !!!!

et t’as pas des gaglia valero dambrosio vecino candreva perisic et autre fantôme !!

C'est marrant cette manie à toujours choisir les joueurs qui t'arrangent...

il y a une heure, Megabass a dit :

je juge les joueurs encore plus responsable de cette défaite que le coach,

Pour moi, les pires sur le terrain étaient Pjanic et Dybala ... La rentrée de Cancelo pas fameuse non plus... mais bon De Scigilo était bof aussi et d'ailleurs pourquoi mettre De Sciglio à la place du portugais ... Est il vraiment plus fort défensivement ?

Il vous manquait Chiellini et Mandzukic aussi ce sont deux véritables guerriers qui auraient pu faire du bien !

Bref c'est rageant pour vous mais pas alarmant non plus, votre effectif pue le football ! On peut pas vraiment comparer à l'Inter tellement on a un gouffre de retard du vous !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la 3ème place maintenant peu importe la manière, c'est tout ce qui compte ...

D'ailleurs pour notre match contre la Juve vu qu'il n'y a plus de C1, Allegri ne fera sans doute pas tourner son effectif du coup ... Ça rajoutera du piquant ! :bigrin: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...