Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Moi je suis peut-être naïf mais je veux bien y croire au titre... Faut voir le mercato avant mais j'sais pas.. Le contexte me paraît pas mal..

T'as pas tord si avec Sarri la Juve part en flop, ils vont pas le virer dès la 3 ème journées, ils est sous contrat jusque 2022 ca leurs coûtera chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas un écroulement de la Juve. Au pire un retard à l'allumage.

Et le Napoli sera tjrs là.

Donc s'imaginer jouer le titre... Mouais... Ca me paraît bien peu probable.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense plus que c'est le départ Allegri va se ressentir plutôt que la venue de Sarri.

Oublions pas qu'un des points forts de la Juve, la charnière centrale prend 1 an. Chiellini va avoir 35 ans dans pas longtemps. Et Rugani est encore trop tendre.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu’il allait finir à la Juve le Rabiot, je le sentais, 

c’était LA bonne affaire de ce Mercato, niveau rapport qualité/prix tu peux pas faire mieux. 

Ramsey et Rabiot en fin de contrat je dit chapeau. 

Qu’on l’aime ou pas c’est Un top player. 

Lutter pour le Scudetto vous dites ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu te débarrasses de Wanda, c'est peut-être pas pour ramener Véronique, je peux comprendre qu'on ait pas foncé dessus. A voir ce qui se fait réellement parce que Pogba, Rabiot et SMS en plus de Ramsey vont pas tous signer hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas lutter pour le Scudetto avec des mecs comme Lukaku,Perisic,Politano et Lautaro(trop tendre). Il nous faut des tops players au milieu et en attaque.

Je pense qu’il faudra attendre la deuxième saison de Conte pour prétendre au titre. Pour l’instant nous devons nous débarrasser de nos boulets et faire un bon parcours en ligue des champions. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Après tu te débarrasses de Wanda, c'est peut-être pas pour ramener Véronique, je peux comprendre qu'on ait pas foncé dessus. A voir ce qui se fait réellement parce que Pogba, Rabiot et SMS en plus de Ramsey vont pas tous signer hein.

Non bien sûr j’entends bien, mais rien que Ramsey et Rabiot c’est au dessus de tout nos milieux selon moi, et j’ai même pas parlé de Pjanic ou Emre Can ou encore Betencour. 

A ce jours hormis La Défense centrale, la Juve a des joueurs meilleurs que nous dans TOUT les compartiments de jeu, et même le banc. Et ils n’ont même pas commencé leurs Mercato. 

Apres ce n’est que mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

Non bien sûr j’entends bien, mais rien que Ramsey et Rabiot c’est au dessus de tout nos milieux selon moi, et j’ai même pas parlé de Pjanic ou Emre Can ou encore Betencour. 

A ce jours hormis La Défense centrale, la Juve a des joueurs meilleurs que nous dans TOUT les compartiments de jeu, et même le banc. Et ils n’ont même pas commencé leurs Mercato. 

Apres ce n’est que mon avis. 

Au but.

ob_13dbfa_tumblr-oakpbd8hiv1rivg1lo5-r1-500.gif.6c86e7a01dce2ffc55f07dec247a5f8c.gif

Pourquoi vouloir viser le scudetto ? Jouons cette année les 3 premières et ensuite le titre les années suivantes.

Concernant Rabiot, ça fait super cher le transfert. L'argent qu'il ne donne pas au PSG, il le donne au joueur. Très bon joueur mais c'est un con, qui sait il va peut-être foutre la merde et nous servirxD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot :mdrlol1:

Malheur au club qui prendra ce joueur, qui en plus d'être méchamment surévalué, est un poids mort dans les vestiaires.

Le mec à peu près bon un peu partout mais excellent nulle part, et encore, ça tenait jusqu'à y'a 1 an environ, là il est carrément médiocre partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...