Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Dingue comme c'était prévisible. Parce qu'en plus elle croit que ce serait différent au Barca. LOL

De toute façon, je crois qu'ils s'en tapent un peu de ce joueur. Ils l'ont pris gratos pour pouvoir le refourguer rapidement et faire une plus value.

Néanmoins si le mec joue pas, ils risque de pas faire une grosse marge. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Megabass a dit :

C'est surtout la forme stratosphérique de Matuidi qui n'était pas dans le programme, on croyait tous qu'il n'était pas Sarri-Compatible, vue sa technique, d'ailleurs, il était sur le marché cet été le Blaise.

Y'a toujours une raison hein... C'est pas du tout lié à la condition physique catastrophique de Rabiot qui n'a pas joué avec régularité depuis 10 mois red wine ugh GIF by Married At First Sight Australia

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lethal a dit :

Finalement Rabiot , la Juve l'a pris pour pas nous laisser un potentiel milieu gratos, parce qu'au delà de son comportement, de sa mère infâme et de son niveau actuel, il aurait facilement pris la place de Vecino...

Ah enfin, ça me manquait les théories du complot...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lethal a dit :

Houla..  confondre stratégie et complot , c'est une preuve de néanT intellectuel dans ton esprit mon petit 

Ah oui vraiment... Arbitrage, toujours soupçonner la Juve d'être derrière des transferts avortés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

Ah oui vraiment... Arbitrage, toujours soupçonner la Juve d'être derrière des transferts avortés...

Tu viens me parler d'arbitrage alors que je n'ai jamais contesté celà (ça fait 2 mois que je suis membre ici , j'ai pas encore eu le temps ?) mais vu que plusieurs personnes l'ont déjà fait, tu fais un joli amalgame preuve que t'es vraiment limité.

TOUJOURS SOUPÇONNER LA JUVE , pauvre petite victime... 

Tu ne connais pas d'autre manière de te défendre que de faire des généralités qu'elle tristesse ( celle la c'est cadeau pour que tu te sentes intelligent ?)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethal Mec, apparemment tu es encore jeune, tes attaques sur la personne en sont la preuve, tu n'es pas encore apte pour ce type de discussion, je ne te répondrai plus à l'avenir, niveau trop bas désolé. 

Une dernière chose, on dit : Quelle tristesse.

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Megabass a dit :

@Lethal Mec, apparemment tu es encore jeune, tes attaques sur la personne en sont la preuve, tu n'es pas encore apte pour ce type de discussion, je ne te répondrai plus à l'avenir, niveau trop bas désolé. 

 

Je suis pas ton mec mon pote ? (référence incroyable)

Je répondais à ton commentaire sur ma "théorie du complot" , quand on avance ce genre d'argument c'est quand même pas une preuve de maturité... Surtout que je le faisais pas dans le but de dénigrer ton club, mais je vais pas juger ton interprétation pour ne pas choquer ta sensibilité.

Après j'avoue j'ai pas fais preuve de maturité non plus , mais tu as quand même une petite tendance à venir clasher les gens ici , donc je me suis dis que tu avais une certaine tolérance, mais visiblement non je me suis trompé l'arroseur n'aime pas l'eau.

Au moins tu éviteras d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas et j'en ferai de même avec plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lethal a dit :

Je suis pas ton mec mon pote ? (référence incroyable)

Je répondais à ton commentaire sur ma "théorie du complot" , quand on avance ce genre d'argument c'est quand même pas une preuve de maturité... Surtout que je le faisais pas dans le but de dénigrer ton club, mais je vais pas juger ton interprétation pour ne pas choquer ta sensibilité.

Après j'avoue j'ai pas fais preuve de maturité non plus , mais tu as quand même une petite tendance à venir clasher les gens ici , donc je me suis dis que tu avais une certaine tolérance, mais visiblement non je me suis trompé l'arroseur n'aime pas l'eau.

Au moins tu éviteras d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas et j'en ferai de même avec plaisir ?

Théorie du complot oui, je lis souvent que c'est à cause de la Juve' si, à cause de la Juve' ça... Je n'invente rien.

Je ne porte jamais de jugement sur la personne en insultant son intelligence ou autre, débat houleux peut-être, mais pas d'attaque sur la personne, ça reste du football avant tout, donc l'arroseur arrosé, tu ne cibles pas la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Vu ce qu'ils font de Rabiot , avec un temps de jeu quasi nul on peut quand même s'imaginer que c'est dans le but stratégique de ne pas nous laisser un milieu gratos, vu la qualité du nôtre... après il avait peut être pas l'intention de venir, mais j'ai le droit davoir le ?? et de le crier dans ce forum sans être taxé de complotiste par un Juventini comblé.

Les attaques à la personnes c'est des dommages collatéraux j'en suis confu.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lethal Franchement, je n'aurais pas évoqué la théorie du complot si l'Inter s'était intéressé à lui, hors ce n'est pas du tout le cas, donc de là a voir une tentative de la Juve' de bloquer l'Inter, c'était un peu gros.

Si tu avais évoqué le cas Lukaku, je n'interviendrai même pas.

Pour Rabiot, il doit passer devant Matuidi dans la hiérarchie, hors, tu as peut-être pu constater qu'il est indéboulonnable en ce moment, a Rabiot de prouver qu'il peut le déloger du 11, sinon il ira voir ailleurs. 

C'est rien, c'est passé, on peut discuter sans se manquer de respect ;)

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass Tu as raison, c'est juste que j'ai encore notre récente défaite en travers de la gorge.. et comme je suis à fleur de peau en ce moment c'est parti tout seul ,malgré la trêve...  surtout que l'arbitrage était pas vraiment en notre faveur et que vous êtes des tricheurs et que vous avez sûrement payé nos joueurs et... et... ?????

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah le bonhomme enterre la hache de guerre ..... avant de te mettre un « HEAD SHOT »?????

nan j’ai trouvé l’arbitrage normal, y’a pas eu de scandale ou de décision litigieuse.

c’est reste « correct » je dirais.... 

Nan sincèrement faut faire preuve de bonne foi, ils ont été meilleur que nous point! Faut pas se trouver de fausses excuses ! On passe à autre chose c’est tout, on se comparera à eux quand nous aurons les mêmes arguments qu’eux ! Pour le moment c’est pas le cas ! 
 

 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass c'était évidement de la mauvaise foi ?

En soit sur ta compil' c'est pas des fautes dangereuses, personne n'était susceptible d'être blessé et faut admettre qu'ils ont plongé tout le match c'était ignoble ... la seule faute qui méritait un rouge c'était celle de Khedira ou Can je sais plus, la grosse semelle sur le mollet par derrière.. mais bon Barrella qui prend son jaune pour simulation ça équilibre un peu la balance ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...