Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Bonne lecture:

https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2307459

le passage intéressant

pas de faute

- Si le ballon a rebondi depuis une autre partie de son corps ou de celui d'un coéquipier ou d'un adversaire se trouvant à proximité, le contact avec le ballon - Si le ballon a rebondi depuis une autre partie de son corps ou de celui d'un coéquipier ou d'un adversaire se trouvant à proximité, le contact avec le ballon étant presque impossible à éviter.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Anti_Juventino a dit :

@Megabass C'est le ballon qui vient vers la main et non la main qui va vers le ballon.

Si l'arbitre en question était du côté de la Juve, il aurait sifflé sans hésiter, ça passe crème les mains vis à vis du grand public.

Y a eu la même action avec De Ligt y a pas très longtemps, scandale bien sûr.

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mais j’avoue j’ai été choqué aussi qu’il applique le règlement la alors que c’est la juve.

Choqué ? C'est surtout la preuve que vous vous faites des idées.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Megabass a dit :

Si l'arbitre en question était du côté de la Juve, il aurait sifflé sans hésiter, ça passe crème les mains vis à vis du grand public.

Y a eu la même action avec De Ligt y a pas très longtemps, scandale bien sûr.

Choqué ? C'est surtout la preuve que vous vous faites des idées.

Le scandale c'est surtout qu'il en fait 4-5 non sanctionnées 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs fois que t’essayes de partager  des actions litigieuses mais à chaque fois c’est assez drôle pour le moment...

Y’a eu Quadrado qui veut amortir sa chute, l’epaule/epaule skriniar higrouin et maintenant cette action pour laquelle t’ose réclamer un peno^^

Vous êtes vraiment sur une autre galaxie ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Non en fait, je m'amuse pas, je m'attarde même pas, je suis pas breveté "chouineur", je supporte pas le bon club pour le faire en fait.

Mais je suis pas un attardé, il y a une différence entre une charge et un épaule contre épaule, Skriniar était hyper en retard sur le ballon.

il y a 33 minutes, Ilvic a dit :

Le scandale c'est surtout qu'il en fait 4-5 non sanctionnées 

40-50 tu voulais dire, t'as oublié des zéros copain.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Y’a pas d’épaules contre épaules si t’es en retard.... c’est physiologiquement impossible à moins d’une faille dans l’espace temps.

C'est possible quand tu viens couper la course du joueur, Skriniar arrivait de la droite, ne cherchait même pas à jouer le ballon, il voulait juste dégommer Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qu’il vienne de la droite de la gauche ou du ciel, y’a un ballon et 2 joueurs qui se le dispute. Dans certains cas le contact est inévitable, c’est d’ailleurs pour ça que l’épaule contre épaule est autorisé. 
Faut se gainer plutôt que d’aller au snacks c’est tout.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass @Momo_Goku préparez-vous à la pire attaque contre la Juve, jamais connue sur le site auparavant :aie:

Et le pire, ce ne sont  pas les Interistes qui vous cherchent cette fois :bigrin: 

Citation

 

image.png

"Lyon devrait déjà être qualifié, mais nous sommes Fair-Play.

Vu que les quarts se jouent en élimination directe, je pense qu'il aurait été logique que Lyon soit déjà qualifié

Mais nous sommes Fair-Play et nous acceptons le match retour"

 

Je vous avais prévenu :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Faute

 

Niente

 

Niente

Et ca continue à débattre :laugh:

Nan mais sérieux il y eu penalty sur DE LIGHT pour ça ?????

mais c'est INCROYABLE ce championnat c'est abusé c'est grave ça me dégoute   

Modifié par issam92000
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça la "pire attaque" ? Un petit chatouillement au mieux. Aulas se plaint de quoi au juste ? Il mentionne lui-même le nouveau format qui est effectif à partir des 1/4 seulement. L'Atletico, Paris, Leipzig et l'Atalanta ont joué leur match aller-retour et se sont qualifiés là-dessus, pourquoi Lyon serait qualifié sur un match unique ? Dans ce cas Dortmund est qualifié à la place de Paris alors :facepalm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus qui vend Simone Muratore à l'atalanta, inconnu au bataillon, valeur marchande 125k € à .... 8M€. 

N'y voyez surtout pas une manière de sous évaluer le transfert de Kulusevski 🙂

 

Circulez rien à voir

Modifié par Ilvic
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on a vraiment que ce qu'on mérite : quelle honte...

C'est pas parce qu’on a de l'argent à arrêter de compter qu'on a du goût pour se vêtir (et se choisir un club de foot d'ailleurs...)

unnamed.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’arrivée d’Arthur à Turin 😏

vraiment sombre cette histoire ..... 

Le Barça qui est dans le rouge, échange un jeune joueur prometteur au petit salaire contre un joueur expérimenté en baisse de régime au salaire 3x plus élevé ....

Je veux comprendre .... 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...