Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 21,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

J'allais pas la louper celle-ci  Dire que j'ai du cliquer sur Like sur sa page pour le faire     @Damien @Ilprincipe67 @Megabass  

Si ce post a 10 likes je propose au staff de lock le topic pendant 2 semaines  

SUUUUUU

Images publiées

il y a 11 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Tu sais que j'en ai déjà porté au Staff ? Même banni certains par le passé :bigrin: 

Ça, ça veut tout dire... que les membres prennent note comme j'ai pris note! @Victor "Antony" Newman n'hésitera pas une seconde à punir son jumeau spirituel... alors imaginez pour les autres. Dura lex, sed lex.

• Cool 1
il y a 3 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman De toute façon, la tendance n'ira pas vers la baisse, vue la fin de saison clownesque qu'on est entrain d'offrir aux suiveurs du Calcio.

Mais bon, j'imagine qu'on passera tous pour des cons si ce sera l'Atalanta le champion.

Bah, les calendriers sont chaud pour vous (vu votre état de forme)

Pour nous aussi (le Napoli pourrait nous faire une Lazio car ils vous haïssent) 

Par contre, si l'Atalanta nous colle au cul, aussi bien à vous qu'a nous...

En confrontation directe, c'est quoi avec l'Atalanta ? avantage pour qui ?

• J’aime 1

@Victor "Antony" Newman Après la Lazio, on 3 matchs abordables tout de même, et puis l'Atalanta-Inter de la dernière journée est vraiment à notre avantage. 

En terme de confrontations directes, on est devant, on a gagné 1-3 chez eux, match nul à Turin.

Pareil contre l'Inter, on est devant, mais bon, je doute que ça se jouera sur ça. 

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

@Victor "Antony" Newman Après la Lazio, on 3 matchs abordables tout de même, et puis l'Atalanta-Inter de la dernière journée est vraiment à notre avantage. 

En terme de confrontations directes, on est devant, on a gagné 1-3 chez eux, match nul à Turin.

Pareil contre l'Inter, on est devant, mais bon, je doute que ça se jouera sur ça. 

Un 05 mai 2002 pour vous ? :phear: 

Le pire avec Conte chez nous ? :bigrin: 

Randy Orton GIF

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles