Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

c'est vrai qu'il y a l'orgueil des joueurs, du staff, du club qui va jouer un max ! un orgueil qui peut nous faire pousser des ailes ^_^

 

maintenant, l'équipe a été complétement remaniée, regarde contre le milan, on a bien joué mais on a perdu car en face ils se connaissent depuis des lustres. Et notre banc ? Rien à voir avec celui de l'inter ou du milan.

 

 

Je comprends que vous haïssiez la juve pour certains (c'est la passion) mais restez objectif, et voyez que la juve se refait une image. C'est sûr que ce penalty généreux peut faire douter, mais je ne pense pas que la juve rejoue avec le feu après avoir passé une saison en B, ce serait trop gros.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la surveille aussi Milan, la Fiorentina, Arezzo, Pescara, et j'en passe. :bleee:

J'ai l'oeil sur toutes les équipes mon petit Matthew . :P

La Juve a gardé des joueurs comme Del Piero , Nedved , Camoranesi , Trezeguet , et il se son bien renforcer avec l'arrivé de Iquinta et Tiago , donc pour moi la Juve c'est avec le Milan le candidat le plus dangereux pour l'Inter.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la belle victoire de ce soir.

Ils sont dans le coup et annoncent la couleur.

 

Petite info l'année dernière nous leurs en avions mis 4 et l'année d'avant 5, comme quoi Livourne hein...

Je hais ce joueur mais 13etGay signe de la plus belle des manières son retour. Chapeau.

 

 

Arrêter un peu, la Juve triche plus... Ils ont passé un an en B, ça leur suffit je pense :bigrin:

 

Comment ça ? Un an de serie B alors qu'ils ont pipé le championnat pendant des années, cela devrait suffire ?! :o

Je suis persuadé que rien n'a changé, les hommes passent ( et encore Bettega est toujours la ), les valeurs restent...

La Rube dans un avenir proche ou moins proche aura de nouveau affaire à la justice, c'est encré dans l'histoire du club.

 

N'importe quel autre équipe aurait agit de la sorte, cela aurait entrainé la dissolution pure et simple du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je hais la Juve une seul chose à dire félicitation... Un très beau match ces vrai qu'il y avait pas pénalty mais bon il méritait tout simplement. J'ai vu le match Chiellini à été excellent et j'ai vu surtout un grand Nedved... Bin j'éspere que vous irez en Champion's mais le Scudetto est pour nous :bigrin:

 

Forza Interrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de la Juventus pour son retour en série B qui signe une victoire cinglante bien que ca soit contre Livourne. Ils auront le mérite a moins d'une victoire aussi grande d'une autre équipe ( pourquoi pas l'Inter ^^ ) d'être en série A au minimum une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr vous êtes quand même de mauvaise fois les interistes, la Juve gagnent 5-1 et direct "ils ont trichés"," ya pas de quoi être fier","sa commence avec l'arbitrage" Faut arreter la paranoia, moi j'ai vu une bonne juve qui a écraser livorno bravo à eux maintenant reste à voir si c'est un feu de paille ou si sava continnuer.

 

Et pour les pénos douteux que ce soit Milan,la juve,l'inter et la Roma, toutes les grandes "équipes en aura ,c'est toujours comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêtez un peu là ! penalty généreux, c'est reparti, la juve triche et possède tous les maux de la terre.

 

Et toi qui veut suivre les matches de la juve. Je t'imagine bien, à chaque occasions de critiquer la juve, tu vas le noter dans ton calepin et après ??? Ca changera quoi ??

 

La juve a gagné. Point barre. De toute manière, Livorno a été faible, très faible, la juve méritait la victoire.

 

On peut haïr la juve mais rester objectif

 

Exactement faut arrêter là un peu :rolleyes:

 

Félicitation aux Rubentini mais l'adversaire a quand même été transparent :blink:

 

Très bon COME BACK , Bravo , vous serez certainement premier à l'issu de la première journée , profitez-en bien ça arrivera qu'une seule fois dans la saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis , moi je vois pas gagner l'Inter avec son équipe actuel .

Le milieu de terrain de l'Inter est pas très rassurant , Vieira toujours blessé , Figo fin de carrière , Solari inconstant , Jimenez :rolleyes: , Dacourt <_< .

Pour moi le milieu de terrain est très important dans une équipe et l'Inter n'est pas assez fortes dans ce secteur de jeu. -_-

 

La Juve à une belle équipe donc je les vois bien gagner le scudetto . :phear::phear:

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta confiance dans ton équipe fait mal aux yeux :rolleyes:

Jimenez tu le connais pas encore alors je vois pas pourquoi tu pourrai le juger. Dacourt a superbement bien tenu la baraque quand Cambaisso et Vieira étaient blessés la saison passé. Vieira est un des meilleur, si ce n'est le meilleur MDF du monde et quand il est là, il fait son taf, on a pas a s'en plaindre. Figo même en fin de carrière il est étincelant, même si c'est sur 10 ou 20 minutes, il est toujours utile. Je vois pas comment Solari pourrai être constant avec 30 secondes de jeu tout les 10 matchs

 

Je te rapelle que la saison passée l'Inter a fait une des ces plus belles saison de son histoire avec des joueurs comme Figo en fin de carrière ou un Dacourt <_<

 

A bon entendeur

 

Sérieux vas faire un somm parce que tes postes commencent à être de plus en plus ridicule et en plus t'en écris 45 par jour

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCUS LEE tu as le droit de penser ce que tu veux mais argumente comme il le faut ce dont tu perçois car excuse mais c'est bien beau de dire : Jimenez :rolleyes: ou encore Dacourt <_< etc . . . mais argumente comme il le faut une fois pour toute car là c'est vraiment énervant à la longue.

 

Sinon je suis vraiment d'accord avec Liri tes arguments ne tiennent pas la route deux secondes :rolleyes:

 

Sérieux vas faire un somm parce que tes postes commencent à être de plus en plus ridicule et en plus t'en écris 45 par jour

 

Tu m'as devancé :laugh::phear:

Modifié par nerazzurrooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous haïssiez la juve pour certains (c'est la passion) mais restez objectif, et voyez que la juve se refait une image. C'est sûr que ce penalty généreux peut faire douter, mais je ne pense pas que la juve rejoue avec le feu après avoir passé une saison en B, ce serait trop gros.

Personnellement je ne suis pas a dire que la rube va retricher meme si c'est posible car Aprés leur affaire de dopage il y a eu le Moggiopoli donc je suis d'accord sur le fait que ce club a construit sa réputation sur de nombreuse affaire de triche.

 

Comment ça ? Un an de serie B alors qu'ils ont pipé le championnat pendant des années, cela devrait suffire ?! :o

Je suis persuadé que rien n'a changé, les hommes passent ( et encore Bettega est toujours la ), les valeurs restent...

La Rube dans un avenir proche ou moins proche aura de nouveau affaire à la justice, c'est encré dans l'histoire du club.

N'importe quel autre équipe aurait agit de la sorte, cela aurait entrainé la dissolution pure et simple du club.

+200000 sur ce point il y a deux justice avec ou sans Moggi c'est la justice de la rube et celle des autres.

 

Pour conclure la rube n'a volé qu'un péno mais pas la victoire Livourne a été pathétique et la rube en a profité.

 

Ma seule intérrogations c'est comment Livourne a pu se relacher comme ca en fin de match? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que la Juve terminera vainqueur de ce championnat 2007/2008 devant le Milan AC , l'Inter et l'AS Roma.

 

Ps: je me donne le droit de revenir sur ma décision si l'Inter recrute un milieu offensif de haut niveau. ^_^

 

Forcément si ils champions ils seront automatiquement devant l'Inter, Milan et la Roma :laugh::laugh::mdrlol1::mdrlol1::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il parlait de l'ordre !! :bigrin: Mais des posts comme sa je vois pas a quoi il serve , du jour au lendemain tu change completement d'opinion Marcus et aprés tu critique le milieu de l'inter sans donner d'argument surtout que t'es afirmation sont en bois (cf Liri ) !!

Enfin bon la Juve sans briller peut porter un score trés large donc si il s'améliore j'imagine pas ce qu'il peuve faire , méfiance <_< !!

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est champion :bigrin::bigrin::bleee:

 

Bon, au moins on aura été une fois leader du calcio cette année, c'est déjà pas si mal :bigrin:

 

Par contre, c'est vrai qu'en ne jouant pas super bien, on gagne largement :blink:

 

C'est peut être un feu de paille, on verra par la suite. Et puis, les joueurs ne se connaissent pas super bien pour l'instant, j'imagine que ça va aller en s'améliorant.

 

Ce qui est intéressant, c'est qu'on ne joue pas de coupes d'europe, donc les périodes de février-mars où l'inter, le milan, la roma joueront la ldc, nous, on aura à chaque fois une bonne semaine pour préparer le prochain match, loin d'être négligeable

 

j'attends de voir notre prestation à cagliari pour me faire une idée de cette juve car ça n'est que le premier match, faut voir sur la continuité

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...