Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 12 minutes, daffy a dit :

 Faut qu'il bosse sérieusement mais le veut-il vraiment ? 

Quand on te dit depuis tes 20 piges que tu es le futur de l'équipe de France,que tu sera l'un des meilleurs milieux du monde,que tout le monde fait des courbettes devant toi en te disant tu es le meilleur,tu as un grand niveau personne ne peut égaler ton niveau,etc... Est-ce que tu as vraiment envie de te remettre en question et de te mettre à bosser quand tout ton entourage te dit que tu es le meilleur quoiqu'il arrive?

Dommage que certains joueurs n'aient pas plus de jugeote que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Quand on te dit depuis tes 20 piges que tu es le futur de l'équipe de France,que tu sera l'un des meilleurs milieux du monde,que tout le monde fait des courbettes devant toi en te disant tu es le meilleur,tu as un grand niveau personne ne peut égaler ton niveau,etc... Est-ce que tu as vraiment envie de te remettre en question et de te mettre à bosser quand tout ton entourage te dit que tu es le meilleur quoiqu'il arrive?

Dommage que certains joueurs n'aient pas plus de jugeote que ça.

C'est le cas  de tout les grands joueurs de foot . Après faut voir si tu veux avoir une carrière a la Benzema ou a la Ben Arfa . Faut être bien entouré , faire les bons choix de carrière,  avoir une hygiène de vie etc... 

Après une carrière de footballeur est courte , a eux de voir ce qu'ils veulent en faire .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daffy a dit :

 a moins qui croise un C.Ronaldo , un Benzema etc... qui lui prend entre 4 yeux et s'occupe de lui .

😅 Le plus ironique, c'est qu'il a croisé le chemin de ces 2 forçats ! Zéro remise en question.

Pogba c'est limite s'il se foutait de leurs gueules parce que "ces idiots restent tard à l'entraînement".

Désolé mais le Pogba "pioche" qui impressionne l'Europe, ça fait 6ans qu'on ne l'a plus vu, sauf peut-être sur 1match de l'EDF.

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre quand on me dit que c'est un gros renfort pour la Rube.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben putain... ça rage sec sur Paulo ici. A vous lire Pogba enchaîne les blessures façon Guti ou Sensi... wtf ? C'est pas du tout le cas. Il y a eu des saisons où il aurait du jouer plus souvent oui, de là à en parler comme s'il passait 3/4 de son temps à l'infirmerie, c'est faux.

Et accessoirement oui en EdF c'est un indispensable. Enfin, on a vu à quel point les bleus se débrouillent bien sans lui cet été, y'a pas à dire, on peut s'en passer 👌. Deschamps c'est un Conte dans l'âme, simplement en moins détestable et moins démago', si avec lui Pogba a réussi (et remarque, il a aussi réussi avec Conte puis Allegri), je ne pense qu'il y ait grand monde pour lui rappeler qu'il doit être sérieux dans sa carrière.

Le mec a été excellent à la Juve, excellent en EdF. Manchester ça a été un échec, c'est indiscutable et dommage. Mais ça fait des années que c'est du n'importe quoi depuis le départ de Ferguson et quand AUCUN transfert de ce club n'a été un succès depuis 10 ans, à un moment donné oui tu dois bien te dire que ça ne vient pas des joueurs. Là où il a tort en revanche c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour quitter ce merdier.

Quand il aura totalement disparu du circuit comme ce tocard de Hazard on en reparlera.

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, youyou978 a dit :

Ben putain... ça rage sec sur Paulo ici. A vous lire Pogba enchaîne les blessures façon Guti ou Sensi... wtf ? C'est pas du tout le cas. Il y a eu des saisons où il aurait du jouer plus souvent oui, de là à en parler comme s'il passait 3/4 de son temps à l'infirmerie, c'est faux.

Et accessoirement oui en EdF c'est un indispensable. Enfin, on a vu à quel point les bleus se débrouillent bien sans lui cet été, y'a pas à dire, on peut s'en passer 👌. Deschamps c'est un Conte dans l'âme, simplement en moins détestable et moins démago', si avec lui Pogba a réussi (et remarque, il a aussi réussi avec Conte puis Allegri), je ne pense qu'il y ait grand monde pour lui rappeler qu'il doit être sérieux dans sa carrière.

Le mec a été excellent à la Juve, excellent en EdF. Manchester ça a été un échec, c'est indiscutable et dommage. Mais ça fait des années que c'est du n'importe quoi depuis le départ de Ferguson et quand AUCUN transfert de ce club n'a été un succès depuis 10 ans, à un moment donné oui tu dois bien te dire que ça ne vient pas des joueurs. Là où il a tort en revanche c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour quitter ce merdier.

Quand il aura totalement disparu du circuit comme ce tocard de Hazard on en reparlera.

C'est aussi une question de dynamique. Personne ne conteste qu'il a été bouillant à la Rube, ni son importance en EDF tant sur le terrain que dans le vestiaire mais à ce moment il était régulier au moins. C'est pas qu'une question de gestion et de coach, il y a 2 ans Solskjaer chope bien la 2e place en PL alors qu'ils ont juste Bruno Fernandes qui les porte toute la saison. Il aurait pu aussi assumer ce rôle de leader alors que B. Fernandes s'est imposé direct en arrivant en tant que leader. Là ça fait 3 saisons que Pogba fait plus rien. Le mec se dtr pour faire 2-3 passes dec en 1 match de temps en temps et c'est tout. Dans la tête il se motive juste pour l'EDF. Normal que le corps suive pas si dans la tête le mec est ailleurs ou a juste la flemme. Tfaçon personne a la solution à lui et même pas sûr qu'il l'ait lui. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, QG1989 a dit :

Il emarge quand-même autour de 10M€ de salaire je crois, non?

Et la prime à la signature n'a pas dû être donnée...

Meme pas 3 millions de prime a la signature pour les recrutements de di maria et pogba. Pour le salaire on table sur du 7.2 ou 7.3 M  sans compté les bonus qu'il... ne devrait pas atteindre du coup mdr... sachant qu'il beneficie du decret, on est pas trop perdant dans la lesure ou ramsey on l'a resilié pour 3 M alors qu'il avait 7.5 M de salaire et su tout vas bien on va peut etre preté voir vendre arthur

Modifié par Momo_Goku
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore vu un très très bon De Ligt ce soir.

Il dit préférer le jeu de Bayern car les défenseurs jouent plus haut mais c'est trop haut pour lui, sur le but du 3-4, totalement dépassé par l'action qui va trop vite pour lui. 

Freine Mimosa freine ! 

 

Modifié par interiste84
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylar a dit :

Non c’est toujours agréable de constater que les joueurs de chez vous sont largement meilleurs dès qu’ils sont plus dans le piémont…..

Bha oui biensur... on le voit avec cr7! Pjanic! Cette reflexion ca marche mieux pour Milan j'ai l'impression (coutinho) ou alors l'inverse, les mecs arrivent et deviennent quelquonque (vidal, sanchez, dzeko...)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! Sont partis : Icardi, Lucio, Sneijder, Arnautovic, Lukaku, Maxwell, Alibec, Santon, Gnoukouri, Castaignos... ils ont cassé la baraque ailleurs!

Sont venus floper chez nous Ibra, Milito, Eto'o, Cambiasso, Samuel, Motta, Lucio, Sneijder...

Et pour la Rube : Arthur, Lucio, Hernanes, Ramsey...

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais laisse, askip tous les joueurs réussissent à la Rube ET se plantent à l'Inter...

Perso, je la joue fair-play. Je souhaite la même réussite à Bremer que tous ses prédécesseurs brésiliens à la Rube (Sandro, Hernanes, Lucio, Diego, Amauri, Felipe Melo,...) Sauf Emerson 🤗

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Nan mais laisse, askip tous les joueurs réussissent à la Rube ET se plantent à l'Inter...

J'ai un peu fait expres de repo dre de cette maniere car à lire le poste d'avant j'avais l'impression que tout le monde flopait a la juve... bref...

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'une grosse partie de vos achats récents ont été des flops :

-Rabiot, le plus évident, et quand bien même il n'a pas coûté un rond (enfin, prime de signature quand même je crois)

-Emre Can

-De Ligt (oui je sais tu ne seras pas d'accord... mais bon)

-Danilo

-Ramsey Bolton

-Kulusevski

-Vlahovic pas terrible pour l'instant (mais le talent du bonhomme est indéniable)

-Perin

-Arthur

Et d'autres joueurs que je ne juge pas comme flop uniquement parce que les attentes n'étaient peut-être pas très élevées (McKennie...). Et la gestion bizarre du cas Kean, le mec était un excellent joker au PSG... vous le reprenez justement par rapport à ça, et en refaites de la merde :phear:

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

Et Barzagli est une merde 💩 

Barzagli, chiellini, pirlo,  quagliarella, tevez, vidal, lischsteiner... breef tous des flops...

Ca me ferait excessivement mal au cul de me faire piétiner pendant pres d'une decennie a laisser filer le scudetto par une pareil equipe de flop! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Momo_Goku a dit :

Barzagli, chiellini, pirlo,  quagliarella, tevez, vidal, lischsteiner... breef tous des flops...

Ca me ferait excessivement mal au cul de me faire piétiner pendant pres d'une decennie a laisser filer le scudetto par une pareil equipe de flop! :phear:

Je n’ai parlé des autres, j’ai ciblé explicitement BARZAGLI qui pour moi est une grosse m💩image.png.467157b32d41cdb3c600de1f47230500.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️⚫️ Rubentus FC

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...