Aller au contenu

Adriano suspendu jusqu'à la fin de la saison ?


Polo

Messages recommandés

 

De retour chez lui au Brésil pour oublier les soucis psychologiques qui l’ont miné à l’Inter Milan, Adriano pourrait à nouveau revivre un cauchemar. Expulsé ce week-end pour avoir tenté de donner un coup de tête à Domingos lors du match de son équipe de São Paulo contre Santos (4-2), le joueur prêté par les Nerazzurri risque une suspension de 540 jours.

 

Selon le quotidien Globo, le Tribunal Supérieur de la Justice Sportive envisage de suspendre l’Imperator pour une longue durée, ce qui le priverait de championnat jusqu’à la fin de saison, mais pas de Copa Libertadores, car la sanction ne s’appliquerait pas au niveau international. Le verdict sera rendu d’ici une semaine et la peine serait comprise entre 120 et 540 jours de suspension.

 

De son côté, Adriano s’insurge contre cette décision et jure qu’il n’avait pas l’intention de porter ce coup de tête. « Je ne sais pas ce que l’arbitre a vu, mais Domingos m’a mis la main sur le visage et je lui ai juste demandé pourquoi il avait fait ça. »

 

Nul doute que si l’international auriverde venait à être suspendu durant plus de quatre mois, sa carrière en ressentirait fortement les conséquences, d’autant que dans cette affaire, même son entraîneur, Muricy Ramalho, le condamne. « Adriano s’est trompé, il n’avait pas à faire ça. Heureusement qu’il n’a pas réussi à porter son coup de tête parce que cela aurait été très dangereux. »

 

Source : footmercato.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

:adrianoo: Pris sur Sofoot.com :adrianoo:

 

Head Butt Adriano

mardi 12 février 2008

 

 

 

Bon à rien sur le terrain depuis deux ans, Adriano trouve quand même le moyen de faire parler de lui.

 

Le week-end dernier, au lieu de scorer histoire de se remettre en confiance, le Brésilien-partouzeur a assené un coup de boule à son adversaire sous les yeux de l’arbitre.

 

Il risque une suspension pouvant aller à un an et demi.

 

C’est la Cour de Justice Brésilienne qui va statuer sur son cas et décider de la sanction le 18 février prochain.

 

De quoi blaser son entraîneur Muricy Ramalho : « Il a eu tort. Il ne peut pas se comporter ainsi. Son attitude est regrettable et déplorable ».

 

540 jours sans foot, Adriano peut voir la vie en rose. Il pourra aller en boîte sans jouer avec la gueule de bois.

 

MH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son côté, Adriano s’insurge contre cette décision et jure qu’il n’avait pas l’intention de porter ce coup de tête. « Je ne sais pas ce que l’arbitre a vu, mais Domingos m’a mis la main sur le visage et je lui ai juste demandé pourquoi il avait fait ça. »

 

 

Oui Adri bien sur on te crois :rolleyes:-_- C'est comme la main au visage a Valence ou tu lui a respectueusement demandé pourquoi il avait fait ce geste.. pff pathétique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'apres ce que j'ai pu entendre et lire, ça n'était 3 fois rien

 

De toutes facons ça ne vaut pas une telle sanction

 

Comparez entre Zidane et ses 3 matchs de suspension pour le coup de boules sur Matrix et entre cette tentative de coup de boule de Adriano

 

A moins de tuer le joueur adversaire :phear: ou a moins qu il ait la tete en sang, cette rumeur de sanction ne ressemble à rien

 

Enfin moi je comprends pas, parceque 540 jours c'est vraiment n'importe quoi a coté des 3 matchs de Zizou... (pour un geste similaire en plus)

 

A mon avis il n'aura pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était même pas un coup de boule. C'est n'importe quoi la justice brésilienne. 540 jour de suspension pour un coup de tête. Et à Zidane tu lui donne quoi, la prison à vie :rolleyes:

 

http://sport.alice.it/it/cmc/calcio/20087/cmc_119139.html

 

Voici le soi disant coup de boule :rolleyes:

 

Quand j'ai lu l'article je me suis dit il a du bouffer l'arbitre ou casser la gueule d'un joueur mais comme il le faut. Là il le pousse juste de la tête.

 

C'est pas une attitude défendable mais là c'est du grand n'importe quoi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez tous mon opinion sur Adriano, mais je suis tout de même choqué par cette sanction. Faut pas abuser, 15 ans pour un coup de boule et puis quoi encore... Trois match ou cinq ce serait raisonable :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Vraiment n importe quoi cette sanction....

C est vrai ya un geste d Adriano...Mais c est ridicule !!!!

Il est si mal vu que ca Notre Adriano au Bresil!!!, ca craint...!!!

Il a vraiment la Poise ...

 

PS: ALors Baros pour le geste de la main" tu pue mon gars" a un joueur Africain...c est la potence...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de dire ca, mais le "coup de boule" est loin d'en etre un, et pour la sanction, d'accord pour qu'il y en ai une mais 540 jours, c'est n'importe quoi. Décidement la justice est bien naze en ce moment, autant juger le Calciopoli au Brésil, au moins les sanctions aurait été juste. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai, je suis mort de rire là en y pensant bien. 540 Jours même en agressant un arbitre ça parait enorme, donc pour un coup de boule qui égale même pas ceux de Vieira, Zidane (Avec la Rube en Ldc) & co en violence c'est de l'acharnement, mais faut arrêter de spéculer tant qu'il n'y a pas de sanction d'appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super sévère quand même... Quand il a foutu le poing à Caneira ou Marchena (J'sé plus), il s'est pris 3 match de suspensions... Delvecchio qui a foutu un coup de boule à Matrix s'est pris 2-3 matchs de suspension. Bref, lui n'est pas allé aussi loin et il va se chopper un an et demi ! Je l'aime pas du tout, mais là c'est fort quand même... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur Caneira .

 

Voici l'article fait par eurosport.fr

 

Adriano suspendu 18 mois ?

L'attaquant brésilien de l'Inter, Adriano, prêté à São Paulo, risque une suspension variant de 120 à 540 jours après avoir agressé un arbitre lors de l'affiche pauliste opposant São Paulo à Santos.

 

 

N'importe quoi ... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'aime Adri et que des fois mes jugements ne sont pas très objectifs mais il faut dire que là, ça ne mérite pas 540 jours ni même 1/5 de cette sanction. A la limite, lui donner 2-3 matches de suspensions mais pas plus.

 

C'est exagérer, Adriano pousse le joueur avec sa tête, il lui donne pas vraiment un coup de boule. Et dire qu'il recommençait à planter des buts de l'autre coté du Pacifique, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certes ce n'est pas un gros coup de boule, mais il n'avait qu'a rien faire du tout <_<

Le défenseur ne l'a pas non plus violement bouler.Le geste n'avait pas lieu d'être.

Après je suis d'accord avec vous, ça ne meritait pas une si grosse suspension.On dirait que l'on s'acharne sur lui, pour qui ne retrouve jamais son véritable niveau -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...