Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Inter veut M.Diarra


salim_2011

Messages recommandés

Mahamadou Diarra devrait effectuer sa dernière année sous le maillot madrilène. N'entrant plus trop dans les plans de Bernd Schuster qui lui préfère Gago et Guti au milieu de terrain, le joueur malien cherche une porte de sortie. Et sa destination pourrait être l'Inter Milan. La presse espagnole et italienne s'en fait déjà l'écho depuis plusieurs jours. Jeudi, c'est son agent qui a confirmé l'information à Tuttosport : «De nombreux responsables de l'Inter m'ont appelé. Ils m'ont dit qu'ils étaient très intéressés par Diarra. En janvier, ils n'avaient pas le budget mais cela pourra se faire en juin. Nous y travaillons ensemble». Diarra est arrivé en provenance de Lyon en août 2006.

lequipe.fr

 

P.S.: je complète la déclaration de l'agent de Diarra (Federico Guerra) : "Diarra a encore trois ans de contrat avec le Real, mais face aux propositions qui vont arriver, nous en parlerons avec la direction madrilène et nous déciderons de qu'est-ce qu'il faut faire. La volonté du joueur est importante. De l'Italie, dès intérêts du Milan et de la Juventus se sont manifesté, même de Liverpool. Mais il me semble que celui de l'Inter soit plus concret... Le Real demande 25-30 millions d'Euros." Rappelons que le Réal l'a acheté 27 Millions à l'O.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi pas, ça présence serait utile au vue des nombreuses blessures qu'on a eut cette saison et l'an dernier au milieu de terrain. On anticipera ainsi le futur départ de Dacourt, Pelè étant encore un peu jeune et manquant encore d'expérience.

 

Cambiasso, Vieira, Stankovic, Pelè, Cesar vont rester, Dacourt va encore faire 1 saison

Jimmy va peut-être remplacer Figo

 

Solari va sûrement partir, et Maniche :unsure: ben on verra.

 

Donc pourquoi pas..

Mais ça risque de bouleverser le schéma actuel, car :jzanetti: joue au milieu, il faudra replacer en défense Chivu, ce qui pourrait remettre Max sur le banc...

 

Son utilité dépendra des départs de cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop commenter les rumeurs, mais là, je pense que c'est l'achat à faire. V'est le mec qui nous faut. Il est assez jeune, costaud, imposant, techniquement au niveau pour un milieu defensif.. Si Moratti a 20 M à mettre c'est sur lui qu'il faut le faire.

Quant à son positionnement, je ne vois aucun problème: diarra devant la défense, cambiasso en centre gauche, Zanetti ou Viera en centre droit.. :nikel:

 

ps: avec Viera et Diarra, on aurait le milieu le plus costaud au monde (au sens physique du terme).Vai Massimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, ce joueur a un physique assez impressionnat, il n'est pas mauvais du tout, je trouve qu'il jouait mieux à Lyon (avis personnel). Avec Cambiasso et lui notre milieu sera irrésitible.

 

Mais je suis plutot de l'avis d'Ibracadabra. Je préfèrais voir Cigarini chez nous avant qu'il devient un élement clé de la Juve ou du Milan AC. Ce joueur à un potentiel énorme, je me demande pourquoi les dirigeant ne s'active pas sur son dossier... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple.....il vaut cher pour un jeune qui a encore bcp a prouvé et en plus on a Bolzoni qui est son remplacent avec les moins de 21. Si on l'achète cela signifie que l'on va renoncer un jeune de notre centre de formation pour un joueur potentielment du même niveau. La différence entre les deux, est que cigarini joue régulièrement avec les A (donc il s'améliore rapidement).Bolzoni peut devenir aussi bon que lui voir meilleur si on le transfert une saison dans un club de serie A. Mais il ne faut pas répéter la même erreur qu' Andreoli et le prêter a un club ou il aura vraiment du temps de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cigarini ne sera pas un problème car on va quand même ce débarasser de Solari, César, Maniche et de plus Dacourt fera surement sa dernière saison, Pat pas mal de prob musculaire et mon petit doigt me dit que Deki c'est problème ne vont pas s'arreter là ;)

 

Alors Cigarini aura son tant de jeu, pelé en aura tout autant, et Bolzoni je le verrais comme Pelé cette saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas... -_-

Maniche me décoit un peu...trop discret pour le moment...meme si j'apprécie vraiment ce joueur !

Le probleme c'est qu'il n'a pas retrouvé son niveau d'en temps... -_-

Ca me fait bien ch*er d'ailleurs pasque je ne pense pas (pour le moment) qu'on va le garder :ermm: Je n'ai moi meme plus très envie de le voir dans nos effectifs... :( (ca va faire plaisir a najibtifosi que je dise ca :rolleyes:)

 

Diarra me parait etre une bonne solution ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cigarini ne sera pas un problème car on va quand même ce débarasser de Solari, César, Maniche et de plus Dacourt fera surement sa dernière saison, Pat pas mal de prob musculaire et mon petit doigt me dit que Deki c'est problème ne vont pas s'arreter là ;)

 

Je suis d'accord avec toi pour Dacourt qui va rester encore 1 saison, idem pour Pat qui risuqe de nous faire le même coup.

Pour Deki je souhaite que tu te plantes.

 

Là où je suis moins sûr que toi c'est au niveau des départs: Solari ok, Maniche sûrement, à moins qu'il nous fasse des performances haurissantes ces prochains mois, par contre César je suis pas certains, avant qu'il se blesse il avait réalisé un bon début de championnat -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va servir a quoi ?

On a déja J.Zanetti,Cambiasso,Vieira,Maniche,Pelé,Stankovic et Jimenez.

7 joueurs pour 4 plaçes...

Et encore j'ai pas ajouté Figo qui devrait prendre sa retraite et Dacourt qui se fait vieux et qui reviendra de blessure donc pas sur qu'il soit encore la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il nous faut minimum 8 milieu et vu notre système de jeux. On a besoin de 2 milieux def, 4 milieux centraux et de 2 meneur. Moi je vois pour la saison prochaine:

 

- Cambiasso et Dacourt (ou Diarra) en milieu def

- Zanetti, Viera, Stankovic et Maniche

- Jimenez et LE 10 tant attendu.

+ Chivu, pelé, bolzoni, filkor en couverture

 

7 pour 4 poste c'est peu vu les blessures a répétition qu'on a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il nous faut minimum 8 milieu et vu notre système de jeux. On a besoin de 2 milieux def, 4 milieux centraux et de 2 meneur. Moi je vois pour la saison prochaine:

 

- Cambiasso et Dacourt (ou Diarra) en milieu def

- Zanetti, Viera, Stankovic et Maniche

- Jimenez et LE 10 tant attendu.

+ Chivu, pelé, bolzoni, filkor en couverture

 

7 pour 4 poste c'est peu vu les blessures a répétition qu'on a.

Et si c'était Jimenez, le 10 tant attendu ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez peut etre ce 10 tant attendu mais j'aimerais bien un joueur avec la classe de figo (en plus jeune). Jimmy est rapide et se bat beaucoup mais il a pas cet capacité a éliminer un adversaire. Je trouve que malgré le talent de jimmy, il est encore assez loin de figo. C'est mon opinion.

 

Il y en a pas 10 mais celui qui se rapproche le plus est Diego à mon avis. Je veux pas de danseuse comme c.ronaldo et compagnie car en série A, çà serait la fin de leurs carrières de danseuses étoile. Même si il y a des joueurs qui s'adaptent comme Figo en arrivant chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...