Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rakitic pisté ?


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Côté transalpin, la presse sportive s'excite déja sur le mercato prochain à peine un mois de la fermeture de la précédante. Que voulez-vous ?...

 

Beaucoup de noms circulent, mais un nom revient plus particulièrement en ce moment. Celle de Ivan Rakitic, 19 ans à peine, meneur de jeu du club allemand de Schalke 04. l'Inter le suivait apparement depuis un petit moment déja, mais la Juventus serait également sur les rangs. Un petit phénomène raconte t-on (encore un...) faisant le bohneur des "Zuschauer" du Veltins-Arena. Marco Branca a recemment supervisé personnellement le joueur en spectateur d'un match de Schalke en Championnat.

 

De quoi en faire saliver les journalistes en quête de papier, cette déclaration du joueur au journal allemand "Kicker" : " Naturellement, c'est intéressant. L'inter est une grande équipe, à laquelle on ne peut pas dire non. Seulement le club doit décider, nous verrons qu'est-ce qui va se passer. Pour l'instant, je pense seulement à Schalke."

 

International croate, Ivan Rakitic est sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2011, qui ne contient pas de clause de départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

et dire que ce joueur l'été dernier il aurait pu signer au psg mais au lieu de les dirrigeants ont préféré attendre 3 plombes pour recruter des chevres !!! sa me tue... :pleure-mouchoir-977:

sinon je pense que c'est un bon joueur mais qu'il est encore un peu tendre pour prétendre a la succession de figo il vaudrait mieux prendre diego quite a prendre un meneur de jeu au prochain mercato si on veut remplacer figo meme si c'est sur que les tarifs sont largement differents...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type m'a tellement dégouté en envoyant chie* l'équipe de Suisse alors qu'il avait fait toutes ses classes en Suisse, qu'il avait toujours joué dans les séléctions de jeunes en suisse et que c'est à peine s'il était déjà allé en Croatie que pour rien au monde je voudrais de lui..même s'il est bon.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir...

 

 

 

 

(Petit message parce que je suis rancunier, ca c'est une news pour le procahin mercato d'été n'est ce pas ? Bon, alors pourquoi on laisse un rédacteur la mettre ? -_- Nous les simples membres ont nous l'interdit pasque justement c'est pour le mercato d'été etc...certains se sont meme prit +10% avec topics fermé.

Je ne comprend pas pourquoi un rédacteur a le droit de poster une news mercato d'été alors qu'un simple membre n'en a pas le droit et se voit meme prendre une sanction -_-. rien d'autre a ajouter...je n'est rien contre toi Krif c'est juste qu'on devrait m'expliquer pasque là je trouve ca injuste.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que ce joueur l'été dernier il aurait pu signer au psg mais au lieu de les dirrigeants ont préféré attendre 3 plombes pour recruter des chevres !!! sa me tue... :pleure-mouchoir-977:

sinon je pense que c'est un bon joueur mais qu'il est encore un peu tendre pour prétendre a la succession de figo il vaudrait mieux prendre diego quite a prendre un meneur de jeu au prochain mercato si on veut remplacer figo meme si c'est sur que les tarifs sont largement differents...

Si on prend Diego pas besoin de prendre un autre MO.On a Jimenez qui fait largement l affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type m'a tellement dégouté en envoyant chie* l'équipe de Suisse alors qu'il avait fait toutes ses classes en Suisse, qu'il avait toujours joué dans les séléctions de jeunes en suisse et que c'est à peine s'il était déjà allé en Croatie que pour rien au monde je voudrais de lui..même s'il est bon.. -_-

 

Tu sais faut le comprendre le garçon, il a surment envie de jouer pour le Pays de ses origines, combien l'ont déjà faits. Moi j'aurais fait pareil, je préfère jouer avec l'Italie qu'avec la Belgique, simplement parce j'aime l'Italie et que je reverais de porter ce maillot et que mon sang est italien. Je comprend tous à fais son choix.

 

Concernant ce joueur je ne le connais pas assez donc je préfère pas juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à ce moment là tu couillones pas la Belgique sur toute la ligne en profitant de tout le système (footballistique donc). Je trouve ça dégeulasse..Je pense que "les autres suisses" du forum sont tout autant décu que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir...

 

 

 

 

(Petit message parce que je suis rancunier, ca c'est une news pour le procahin mercato d'été n'est ce pas ? Bon, alors pourquoi on laisse un rédacteur la mettre ? -_- Nous les simples membres ont nous l'interdit pasque justement c'est pour le mercato d'été etc...certains se sont meme prit +10% avec topics fermé.

Je ne comprend pas pourquoi un rédacteur a le droit de poster une news mercato d'été alors qu'un simple membre n'en a pas le droit et se voit meme prendre une sanction -_-. rien d'autre a ajouter...je n'est rien contre toi Krif c'est juste qu'on devrait m'expliquer pasque là je trouve ca injuste.)

Moi je peu te répondre :toi tes un simple membre .

et le rédacteur eben ce n'es pas un simple membre.

 

de plus personne n'as dit que c'est juste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est typique le genre de joueur que j'aimerais en 10. Il est jeune et prometteur. Et il râlera pas trop s'il joue pas tout le temps. J'espère que ça va aboutir B) Diego c'est plus cher, et lui risque de râler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune Jimmy, Rakitic aussi. Ils peuvent devenir de très grand 10. C'est sûr qu'en prenant une grosse cylindrée c'est plus vite fait, mais je trouve qu'on montrerait pas du coeur envers nos joueurs et que le travail viendra pas de nous... Je préfère que le grand joueur grandisse et devienne connu chez nous, comme Kaka au Milan, Lampard à Chelsea, Gerrard à Liverpool. :nikel: Changeons enfin la politique du club, qui d'ailleurs ces temps devient de plus en plus comme ça. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le prix on le prend Rakitic ou Jimenez mais sa ne sert a rien d'avoir les deux ils ont le meme profil et sont a peu près du meme niveau.

A mon avis il vaut mieux garder Jimenez il s'est bien adapté a l'equipe et schalke risque de demander au moins 15 millions pour rakitic...

a cela on ajoute Diego et l'après figo sera bien négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit Jimenez soit Rakitic.

Pour remplacer Figo il nous faut autre chose que des promesses du foot. Il nous faut un grand talent confirmé.

De plus on fête un centenaire, un saut de qualité au milieu de terrain serait pas de refus quand on voit le cruel manque de meneur à l'Inter... Et le bien fou que ça peut faire en face (Liv'Pool)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Deco :bigrin: ! Voila la solution !

Plaisanterie a part :phear: franchement j'aimerais bien avoir dans nos rangs un jeune "Deco" mais ca n'existe pas lol...

 

Diego ? ca serait une superbe recrue ! ;)

Après en "meneur"... :ermm: Diego n'a pas le profil exacte...

 

En tout cas entre Rakitic et Jimy je garde Jimy !! :nikel: il y a pas photos ! Il a fait ces preuves ! Donc "non" pour Rakitic... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Diego est totalement meneur.

C'est Jimenez qui n'en est pas un vrai. Son vrai rôle n'est pas de jouer derrière deux pointes, mais sur l'aile.

 

Pour l'été je serai d'avis de prendre genre Riquelme / Rakitic, de ranger Figo au placard après l'avoir copieusement remercié, puis de décider de ne pas mettre 11M sur Jimenez qui n'est pas un vrai 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais quand meme...t'y vas pas par quatres chemins !

Jimenez est a gardé selon moi ! Ca serait une pure erreur de le laisser partir !

 

Et prendre Riquelme ? :rolleyes: c'est une blague ? Bon a la retraite celui la... -_-.

 

Il nous faut un jeuno un point c'est tout. Dire au revoir a Figo pour Riquelme ca revient au meme selon moi ! Riquelme resterait un an et encore :rolleyes: si il se blaisse pas entre temps... -_-

 

Diego n'est pas un "vrai" meneur pour moi...c'est pas trop le role qu'il joue et qu'il veux jouer...mais il est tout de meme bon ! Mais cher... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karon, Riquelme fallait le prendre cet hiver, maintenant c'est mort il est à Boca et il y restera...

 

Pour Jimenez j'suis pas daccord avec toi, c'est un 10 polyvalent (il peu aussi joué sur les côtés), dans plusieurs interview il a dit que Mo était sa place de prédilection.

 

Et perso je suis pour le garder notre ptit chilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...