Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

L'info à retenir, c'est qu'une fois de plus, Mancini est passé à côté de son match (et c'est pas son coup d'essai).

 

Quand est-ce qu'on fait signer Mourinho déjà ?

 

Au sujet du match, on va dire sérieux mais sans plus. J'ai compté un tir cadré (la tête de Crespo), plus le poteau de ce même Crespo en 1ère. C'est peu. Et surtout même quand on dominait, on n'était pas dangeureux. Chuis pas vraiment rassuré avant Liverpool.

 

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que Maxwell est out. Chivu à gauche, mais qui dans l'axe ? (edit) Rivas ? Ou bien Fatic à gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Pour les mecs qui gueulent contre l'arbitrage, bon primo Mexes pour moi mérite son 2e jaune, Secondo c'est pas un pénalty qu'il donne en faveur de l'Inter mais un rouge qui nous donne pas l'avantage numériquement car on était déja à 10 depuis une 1/2 heure donc de la à dire que ça a conditioné l'issu du match : laissé moi rire :laugh:

 

Nan mais franchement desfois les mecs vous me faîtes halluciné ce n'est même plus aller chercher la petite bête la sérieu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clair les gars, Cambiasso est sorti pour un problème aux adducteurs

 

C'était bien la deuxième fois que Figo demandait le changement, Nad'

 

La sortie de Cambiasso, j'ai rien contre (puisque Pelé allait rentré), mais si tu sors Figo alors que t'as trois attaquants qui ont soif de marquer...qui qui va les alimenter ?

 

J'ai pas vu Figo demander le changement, je vais réecouter le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info à retenir, c'est qu'une fois de plus, Mancini est passé à côté de son match (et c'est pas son coup d'essai).

 

Quand est-ce qu'on fait signer Mourinho déjà ?

 

Au sujet du match, on va dire sérieux mais sans plus. J'ai compté un tir cadré (la tête de Crespo), plus le poteau de ce même Crespo en 1ère. C'est peu. Et surtout même quand on dominait, on n'était pas dangeureux. Chuis pas vraiment rassuré avant Liverpool.

 

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que Maxwell est out. Chivu à gauche, mais qui dans l'axe ? (edit) Rivas ? Ou bien Fatic à gauche ?

 

Ok on a pas été très dangereux mais le mérite n'en revient-il pas à la défense de la Roma ??

Excuse moi du peu mais c'est pas la défense de l'OM en face :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bête pour l'erreur Mexes et ca l'est encore plus que de tacler par derrière alors que tu mènes et que tu as le match entre guillemet en main même si l'Inter poussait malgré son infériorité avant l'expulsion.

 

Je viens de voir le but de Capitano , grande :nikel:

 

Mancini a voulu allez trop vite dans ses changements étant mené au score. Le cas de Maxwell est imprévisible , on ne peut pas prévoir qu'il va se blesser. Facile a dire après le match mais il aurait été plus judicieux c'est vrai de ne pas se précipiter , apparemment ca a laissé un trou même si les joueurs se sont replacés comme il le pouvait.

 

Crespo toujours en forme après avoir marqué un but au dernier match , il a failli mais le poteau n'a pas voulu lui donner raison. Dommage quel but ca aurait été pour l'équipe et pour lui. Il n'a pas joué depuis longtemps et il arrive a être encore présent et a apporter a l'équipe , on a de la chance de l'avoir en tant que possible remplacant et joueur tout court.

 

Balotelli ne s'est pas défilé face aux romains mais il n'a pas pu concrétiser ses occasions qui ont été contrées ou non cadrées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et aussi, que l'on aille chercher Adriano au Brésil, parce que meme sorti en boite la veille, il vaut que Suazo, ce mec est quand meme incapable de faire un controle ou une passe dans les pieds.

 

Mancini m'inquiète grave quand meme, Stanko etait encore a coté de ses pompes, il le fait jouer, il nous fait trois changements en 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 A-W-U

 

Mexes ne peut s'en prendre qu'à lui même!

 

On perd Maxwell à gauche qui était sur une bonne série de bons matchs, ensuite Chivu est meilleur en défense central que sur le côté (à mon avis).

Burdisso a plutôt fait un bon match ce soir, et entre Burdisso et Rivas, je préfere voir Burdisso en Champions plutôt que Rivas (en plus Burdi à plus d'expérience pour cette compétition).

Mais bon maintenant qui mettre à gauche si Chivu reste au centre, c'est assez compliqué et sa blessure arrive au mauvais moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Maxwell out Chivu à son poste? Pourquoi, on a vu la fin de Match de Zanetti en latéral... Il jouera à son poste, et en liberera une au milieu pour que l'on puisse mettre Vieira - Cuchu - Jimmy - Figo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(arrêtez de poster comme des gorets, suis oubligé d'éditer :bigrin: )

@JSV : Certes, la Roma a bien défendu et il faut le leur laisser. Mais nous, on n'a pas été tranchants non plus. En 1ère Crespo était bien seul devant. En 2ème, la Roma a reculé et a bettonné. Mais on n'a jamais été capable de vraiment les bousculer. Suazo revenait d'ailleurs plusieurs fois bien loin de la surface pour aller chercher les ballons.

 

Sinon j'ai oublié dans les +, un très bon match de Vieira. Il revient à pic l'animal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis d'essayer Fatic quand meme.

Franchement si Maxwell ne revient pas en LDC j'aimerais le voir avant, je sais qu'on parle d'un type super jeune en 8ème contre Liverpool, mais Zanetti est tellement indispensable au milieu... Surtout qu'il sera exclu de faire jouer Jimmy et Figo ensemble...Alors qui Maniche, bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfere voir Burdisso en Champions plutôt que Rivas (en plus Burdi à plus d'expérience pour cette compétition ).

C'est vrai il nous l'a montré la saison derniere contre Valence :phear:

Maxwell a bon etre fort mais niveau defensif c'est pas la meme chose. Bon de toute façon Mancini a deja ses BON plan pour les prochains matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira je n'ai jamais douter de lui je le supporte pas il a une grande gueule et une cervelle de moineau mais il a un talent et un physique extraordinaire, c'est plus pour Stanko ke je m'inquiète et comme Maniche ben je le trouve mauvais ben ça coince un peu au milieu de terrain..

 

A quand un milieu comme celui ci ?

Vieira Cambiasso Zanetti

Figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut jouer latéral lui ? Je le voyais plus comme un ailier au milieu du terrain...

 

edit : je suis même pas sûr qu'il ait été inscrit sur la liste de la LDC, ça avait fait débat si mes souvenirs sont bons. Il cartonnait en début de saison mais n'avait pas été retenu. Ou je mélange :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ma mémoire est bonne, dans les match de prépa Max était blessé et il avait plein de match en latéral en étant pas mauvais du tout et peut-etre même quelques match en début de saison...

 

Après j'ai une mémoire de poisson rouge alors... :blushing::bigrin:

 

Edit : je crois qu'il a été réinscri dans le 2e liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...