Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Pour l'arbitrage faudra repasser c'est surement pas dans ce match qu'il faudra l'ouvrir à propos de l'arbitrage, Rosseti a été excellent pendant tout le match. Mis à part une ou deux sortis de but il a assuré (ça arrive à tout le monde de se gourrer sur les sorties de but à la vitesse ou ça va ).

 

Incapables de marquer pendant 30 min à 11 contre 10, nous incapables de jouer au foot et de se créer des occases... à 10 contre 10 avec trois attaquants devant c'était inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat italien vient de perdre toute credibilité Le rouge de Mexes...le non-rouge a Burdisso un vrai gag ce match la Juve a trouver son digne successeur

 

Niveau gag, c'est ton message, il est premier au Top 10

 

Burdisso a fait son match, je vois nullement son rouge. Par contre niveau Mexes, en tant que Professionnel, t'as pas à passer par le terrain, si tu fais l'andouille tu payes les pots cassé ensuite.

 

Tu as plusieurs raisons de raler et c'est compréhensible, mais comme pour les Reds, vous aviez des occas, Aquilani par exemple, vous êtes les seuls fautif à ce score de parité, fallait profiter de notre désavantage numérique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, n'importe quoi l'arbitrage a été parfait ;)

Merci Javier, ma joie a été d'autant plus importante que c'est il nostro Capitano qui le mérite tant qui l'a planté ce but à la Gerrard. Et on reste invaincu en plus, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter accroche dans la douleur un nul qui sera peut-être décisif pour le Scudetto ! Malmenés par des Giallorossi remarquables d'intelligence tactique, les Nerazzuri ont profité de l'expulsion sévère de Mèxes pour revenir au score en toute fin de match.

 

L'équipe.fr : l'Inter à jamais dans leur coeur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive a Maxwell n'est pas une si mauvaise chose (je ne dis pas que c'est BIEN) car cela permettra de mettre Chivu arriere gauche, ce qui liberera une place au centre donc ont pourra jugé qui de Rivas ou Burdisso est en forme et lequel jouera contre Liverpool.

 

Forza Inter !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPIIIIIIIITANOOOOOOOOOO !!!!

 

Trop content pour lui, j'exultais tellement j'y croyais plus.

 

Malheureusement, avec un coaching catastrophique (diplomé le Mancio ? On n'en doute plus!) on aurait fait mieux que ca.

 

Et c'est ok, que l'on ne s'inquiète plus, Mr.Rosetti a bien recu sa montre a la fin du match, tout est ok j'vous dit. ;):laugh:

 

Est-ce que quelqu'un pourrait évaluer la blessure de Maxwell, parce que là ca fout les boules pour le match de Liverpool.

 

Franchement, de ce que j'ai vu, on a pas mal joué, du bon jeu mais malheureusement gaché par trop d'imprécisions.

 

Grazieeeeee CAPITANO ZANETIIIIIIIIII !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Image IPBImage IPBImage IPB


:: Goals ::

0-1 Totti (Min 37)
Click Here for Video

1-1 Zanetti (Min 88)
Click Here for Video

:: Extras ::

Crespo Chance (Min 15)
Click Here for Video

Crespo Volley Hits The Post (Min 18)
Click Here for Video

Burdisso Header (Min 45)
Click Here for Video

Taddei Shoot Min (60)
Click Here for Video

Mexès Red Card (Min 83)
Click Here for Video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui arrive a Maxwell n'est pas une si mauvaise chose (je ne dis pas que c'est BIEN) car cela permettra de mettre Chivu arriere gauche, ce qui liberera une place au centre donc ont pourra jugé qui de Rivas ou Burdisso est en forme et lequel jouera contre Liverpool.

 

Forza Inter !! :nikel:

 

T'es allé très loin :blink::mellow:

 

 

Non la blessure de Maxwell est très mauvaise pour nous, c'est un des meilleurs joueurs de l'Inter cette année, il est excellent sur son côté gauche, je dirais même que c'est notre joueur le plus régulier cette année...

 

Chivu à gauche pas question, il est trop bon au centre pour le gâcher. On a d'autres possibilités: Fatic, Cesar aparecido ou même Solari... mais au nom de Dieu laissez nous tranquil le Chivu au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...