Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Gialorossi : Il y'a tacle par derrière, et tu sais ce que dis le règlement instauré par la FIFA à propos des tacles par derrière ? Minimum carton jaune, rouge si c'est un tacle qui aurait pu nuire à l'intégrité physique du joueur, rouge si c'est une action de contre attaque et que c'est le dernier défenseur.

 

Plains toi plutôt de cet idiot contre Mexes qui vous fait perdre une occasion de revenir dans ce campionato .

Merci pour ce rappel du reglement (je suis moi meme arbitre :nikel: )cela dit je ne voit ni tacle ni meme charge intentionelle de mexes qui arrive lancé mais pour moi il sait très bien qu'il vient de prendre un carton et se retient tout sa colere après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Bine dit JEFFSAUCISSE je suis d'accord avec toi mais ce truc je le pense depuis 1 ans déja!!

 

Mais bon soit disant il nous gagne le titre.....

Moi ca fait 3 ans que je le penses...

C'est loin d'être un tacticien, avec un effectif comme le notre, n'importe qui pourrait gagner le scudetto :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par derriere ou non le carton n'est pas merité il n'as aucune intention de faire faute

 

J'aurais voulu voir si c'était pas mérité, si un interiste aurait fait ça à un romain :bigrin:

Non je pense que j'aurais tenu le meme discours de toute facon je sait que je referai pas le match je suis le 1er a reconnaitre que nottament totti et pizzaro cette saison on tendance a plonger je suis aussi le seul je crois a avoir dit que taddei lui aurait merité un rouge mais pour moi,ici il n'y a pas d'intention...sincerement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeffsaucisse et Ms@kni :Vous me faites trop rire :rolleyes: sa veut absolument casser du Mancio mais pour l'instant cité moi un qui a fait mieux que lui à l'Inter ????? :ermm:

 

J'ai même pas envie d'argumenté, c'est juste de l'INGRATITUDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on enlève le calciopoli, d'autres entraîneurs auraient pu agrandir le palmares de l'Inter.

 

A part "Il Trap", y aurait eu Hodgson et Cuper.

 

Mais bon ca sert à rien de refaire le passé, on est au présent et faut voir le futur surtout ;).

 

 

Moi je crois toujours en Mancio et il peut encore nous réserver quelques surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait mieu!

Non sans rire!

Rapellez moi les choix tactiques que Mancini a fait et qui nous a permi de renverser un match? A ma conaissance aucun!

Et aussi avec l'effetif que l'on a vous trouvez que c'est dur?

Non et je vous le dit on est en perte de vitesse ces derniers temps!!

 

Je suis aps content de ce que je vais dire mais la fin de saison risque d'etre super difficile.....

 

On on reparlera en AVRIL / MAI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeffsaucisse et Ms@kni :Vous me faites trop rire :rolleyes: sa veut absolument casser du Mancio mais pour l'instant cité moi un qui a fait mieux que lui à l'Inter ????? :ermm:

 

J'ai même pas envie d'argumenté, c'est juste de l'INGRATITUDE

Toi aussi t'es un comique, si tu trouves qu'il coach bien, tant mieux pour toi supporter aveugle :smile:

 

PS : Je lui crache pas dessus non plus pour le(s) titre(s) qu'il a gagné, mais je pense qu'à sa place, n'importe qui aurait fait de même. Ok Personne n'a fait mieux que lui, mais en terme d'eefectif, je crois que là aussi on a rarement fait mieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce coach j'le comprendrai jamais, on est chez nous et on démarre en 4-5-1, c'est n'importe quoi...

La rentrée de Pelé est débile car avec 3 pointe et 3 milieux défensif y'a aucun relais. C'est comme contre Liverpool, y'avait Ibra seul devant avec 4 milieux défensifs derrière, il est où le relais dans tout ça ?

 

C'est peut etre dure à dire mais si un mec comme Ancelotti serait notre entraineur, avec un effectif comme le notre, il te gagne le championnat avec plus de 100 points, et il remet la tête sur les épaules à certains joueurs, et il se fait pas ridiculiser devant l'Europe entière.

 

Mancini c'était un excellent joueur, mais ca sera jamais un bon coach...

Ancelotti il peut remercier le seigneur et Kaka si il est toujours en poste,Pour moi Mancio est Le special one :bigrin: en italie ,c'est dernier temps il merde et iln'et pas tou seul c'est toute l'équipe qui joue mal depuis la reprise,Il a eu de Mauvais choix tactique,j'en suis sur qu'il va pas tomber une nouvelle fois,

La seul chose qui me fasse peur c'est la reaction Des DIRIGEANT-JOUEUR-SUPPORTERS si on sors de la c1 ,c'est envisageable faut pas l'oublier ça serré super pas bien si sa se répercute sur notre championnat car il y a un seul obstacle a présent qui peut nous faire perdre le scudetto c'est NOUS MéME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Mexes ?

 

Le C*n

 

Etendu sur le terrain, il sort comme tout joueur se faire soigner.

 

L'andouille de Francese repasse par le terrain au lieu de le contourner : Carte jaune de Rosetti

 

Une minute après être rentré, il fait faute par derrière sur Crespo: Seconde jaune

 

C'est ce qu'on appelle une expulsion évitable

 

 

Ridicule et honteux la façon dont tu parles (traites) de Mexès Randy. Quelqu'un de si important que toi sur ce forum ne devrait pas tenir de tels propos, après on s'étonne que les après-matches partent en sucette.

 

L'expulsion de Mexès est totalement injustifiée. Le 1er jaune est mérité il n'y a rien à dire. Sur le 2ème il n'y a ABSOLUMENT rien c'est flagrant aux vues des ralentis, il touche à peine Crespo qui joue bien le coup en sautant pour rendre la faute spectaculaire. L'arbitre a eu un coup de chaud et a voulu se soulager en sortant le 2ème jaune je l'interprète comme ça. Inexplicable.

L'objectivité et la bonne foie sont des qualités appréciables chez des supporters, soyez lucides un minimum messieurs.

 

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que n'importe qui aurait gagner, c'est n'importe quoi ! L'Inter a toujours eu dans son histoire des effectifs de très grandes qualités, des stars et des phénomènes. Mais elle a toujours péné à les contenir ces stars et n'a jamais su s'inscrire dans une vision sur le long terme. Maintenant que Mancini qui incorpore des jeunes pour le futur, maintenant qu'on commence à battre la Juve et le Milan avec 6 joueurs potentiellement titulaires blessés, on veut le mettre à la porte ?

 

Quand on a signé avec Mancini on savait que ce n'était pas un GRAND tacticien, on savait que c'était sa première expérience dans un grand club.

 

Mancini n'est pas Mourinho, Riijkard ou Benitez. Comme toute l'équipe il apprendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait mieu!

Non sans rire!

Rapellez moi les choix tactiques que Mancini a fait et qui nous a permi de renverser un match? A ma conaissance aucun!

Et aussi avec l'effetif que l'on a vous trouvez que c'est dur?

Non et je vous le dit on est en perte de vitesse ces derniers temps!!

 

Je suis aps content de ce que je vais dire mais la fin de saison risque d'etre super difficile.....

 

On on reparlera en AVRIL / MAI...

 

 

Jeffsaucisse et Ms@kni :Vous me faites trop rire :rolleyes: sa veut absolument casser du Mancio mais pour l'instant cité moi un qui a fait mieux que lui à l'Inter ????? :ermm:

 

J'ai même pas envie d'argumenté, c'est juste de l'INGRATITUDE

Toi aussi t'es un comique, si tu trouves qu'il coach bien, tant mieux pour toi supporter aveugle :smile:

 

PS : Je lui crache pas dessus non plus pour le(s) titre(s) qu'il a gagné, mais je pense qu'à sa place, n'importe qui aurait fait de même. Ok Personne n'a fait mieux que lui, mais en terme d'eefectif, je crois que là aussi on a rarement fait mieux :nikel:

 

 

Si vous pensez que il y a que l'effectif qui compte ben vous fourrez votre doigt dans l'oeil :laugh:

 

Et regarde le Real, avant il avait un effectif de dingue ils ont pas su gagner ;)

 

L'effectif ne fait pas tout. je suis peut être aveugle mais tu l'es aussi car il a crée un groupe HOMGENE et personne pourra me crontredire sur cela.

 

Tu vas surement me dire que n'importe quel entraineur ou toi :phear: sait le faire :rolleyes:

 

Déjà tu critiques Mancio sur ce match concernant ses choix tactiques, avant de critiquer renseigne toi bien. Il a été confronté a des blessure qu'est que tu veux qu'y fasse ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis vraiment pour le 1 point pri par notre équipe et je dis merci pour le tractor pour le magnifique but.mais je suis décu de mancini car j'ai pa compri jusqu'a maintenant comment il refléchi car il a fait des changements trés bizard il a fait sortir deki qui n'était pas mauvais lors de la 1er mitemps ensuite il sort figo et on joue avec 2 pivots qui sont viera pelé et capitano avec eux au milieu sans un regiseur c'est pour cela les attaquants n'étaient pas dangeureux devant le but mais comeme auhourd'hui on a monter qu'on est la meilleur équipe de calcio car malgré qu'on joue pas bien malgré que le 1er mitemps était pour nous avant le but de la roma mais on malgré tout on perd pas et comme ca on garde la distance avec le deusiéme :nikel::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut me dire ce qu'il y a d'honteux dans les propos de Randy :ermm:

Il a juste dit qu'il a fait le c*n, je vois pas ce qu'il y a de malhonnête ou d'honteux ;)

L'andouille de didju222 ne voit donc aucun inconvénient a ce que l'on parle de lui comme sa

 

+10% pour manque de respect à un Modo (en l'occurence Did) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut me dire ce qu'il y a d'honteux dans les propos de Randy :ermm:

Il a juste dit qu'il a fait le c*n, je vois pas ce qu'il y a de malhonnête ou d'honteux ;)

 

 

Je parlais de "l'andouille de Francese" Didju ;)

Si cela ne te choque pas moi oui, je ne me permettrai pas de dire un jour "cette quiche de rital" en parlant d'un joueur comme Matrix qui est loin d'être intelligent à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giallorossi t'es nouveau ici mais là t'as insulté un membre, c'est pas parce que t'es pas content que quelqu'un ait traité Mexes d'andouille que tu peux te permettre de traiter les gens comme ça.

 

Sa arrive souvent qu'on se traite de cons, d'andouilles, d'ivrognes entre nous, mais ça reste amicale, familiale, fraternel et convivial. Là c'est un topic d'après match, c'est chaud donc faut éviter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut me dire ce qu'il y a d'honteux dans les propos de Randy :ermm:

Il a juste dit qu'il a fait le c*n, je vois pas ce qu'il y a de malhonnête ou d'honteux ;)

L'andouille de didju222 ne voit donc aucun inconvénient a ce que l'on parle de lui comme sa

 

+10% pour manque de respect à un Modo (en l'occurence Did) :nikel:

 

C'est pas parceque on vous a égalisé que faut s'enerver ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me justifier, c'est un surnom comme cela, on m'appelle bien le "Rital" sur mon lieu de travail, est-ce une insulte, non. Quand je fais une connerie, on me dit de temps à autres, ce c*n de rital, devrais-je exploser cette personne? non.

 

J'aime la France, l'Italie et j'ai des amis des deux cotés, je vois pas ce qu'il y a de mal à parler sur un ton taquin d'une personne ;)

 

Topic cloturé, la suite:I C I :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...