Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour a tous, j'habite a istres dans les bouches du rhone et je souhaiterais aller a san siro voir le match contre la roma mais je ne sais pas ou je peux acheter les billets avant

si vous avez des info merci de me biper

Amicalement bea

je suis fan de l'inter et j'espere que les petits vont gagné contre la roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me rappelle un peu le match aller, où on est arrivé un peu en petite forme. Le resultat d'alors fait que je suis serein aujourd'hui avant ce match. Je pense que c'est le match qui nous relancera. :nikel: De plus, certains joueurs cruciaux comme Vieira, Crespo semblent bien revenir.

 

En revanche, pour Liverpool, je le suis un peu moins, mais ça c'est une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous rapellez que l'an passé votre seul defaite de la saison s'est faite a san siro contre la roma je crois de plus on vous a battu chez vous en supercoppa et je me souviens egalement d'un 6-2 magnifique l'an passé alors si l'on laisse de coté le match allé et que giuly garde ses mains dans ses poches je reste assez confiant pour le match .

A la roma seul Juan est bléssé (et Curci mais moins important si Doni n'as pas de souci) alors qu'a l'inter je ne sait pas si tout les bléssés reviennent...(Dacourt, Samuel, Cordoba, Jimenez, Stankovic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le moral des 2 équipes est assez bas donc bon on verra ce que ça va donner mais je pense que ce match sera comparable à aucun autre dans le passé.

 

Je ne crois pas qu'ils ont un moral assez bas, ils ont battus le Real 2-1 et ce sont imposé à la Fiorentina, ils vont venir gonflés à bloc en cas de victoire des Romains le championnat et carrément relancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match a ne pas perdre !

 

- de 1 car si on perd, notre moral va etre au plus bas (ce qui n'est pas bon du tout pour l'entame de fin de saison)

 

- de 2 car si on perd, cela peut relancer le championnat et booster la roma !

 

Gagner serait une excellente opération (sur le classement et le moral), un nul ne serait pas si mauvais que ça puisqu'on maintiendrait notre écart avec la Roma

 

En gros ce genre de match, c'est quitte ou double, j'espere donc que les joueurs seront tres motivés pour bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir cette équipe

 

JC

Maicon - Rivas - Chivu - Maxwell

Jimenez - Vieira - Cuchu - Capitano

Cruz - Crespo

 

 

Bien évidemment si Ibra est apte a jouer je le mets à la place de Cruz, je m'explique car Crespo vient d''ouvrir son compteur et sa peut être que bénéfique, de plus il a d'excellente statistique contre la Rome ;)

 

Oui, vous avez bien vue j'ai mis Rivas, il est rapide et lors des dernier match il a été bon.

 

Je tiens a préciser pour ses détracteur il a eu la meilleur note dans la Gazzetta avec un "7" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne formation Ibracadabra :nikel:

meme si moi je préfère mettre Burdisso(ou Matrix) a Rivas... ;)

J'éspère que Ibra sera dispo ;) Mais Crespo est de retour donc il peut assurer aussi :nikel:

 

C'est le match du titre il faut le gagner basta ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus pour cela :

 

---------------------------------- JC --------------------------------

------------------ Maicon - Rivas - Burdisso - Chivu --------------------------------

------------------ Figo - Vieira - Cuchu - Capitano -----------------------

--------------------------- Cruz - Crespo ---------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas Figo à la place de Jimenez (qui vient juste de revenir de blessure) ?

Najib si ca ne tenait qu'a moi sa donnerait ;)

 

Jimenez - Capitano - Cuchu - Figo

 

Mais Mancio ne va pas prendre le risque ;)

 

Je pense que Jimenez sera plus apte a jouer que Figo, car depuis ce week end Jimy fait des entrainement avec l'équipe première et aussi lorsqu'il s'était blessé et était revenu pil poil pour le derby il l'a mis titulaire et je pense qu'il va faire pareil. C'est mon humble avis.

 

Niveau Défense, je veux pas voir Maxwell sur le banc ce serait un véritable gachi et de plus les monté de Maxwell permettais au ailier de la Rome de descendre assez bas ;)

 

Pour la défense central j'aimerais Rivas - Chivu, mais sa va surement être Matrix - Chivu, je trouve que Marco devrait aller un peu sur le banc et réfléchir a toute les erreurs qu'il a fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton tic nerveux ( ;) ) me fait rire Ibra :P

 

Sinon, quand ils seront en forme je mettrais bien :

 

D --- É --- F --- E --- N --- S --- E

 

-----Zanetti -- Cambiasso-----

 

------Figo -- Jimenez--------

 

--------Ibra (Suazo)-------------

 

---------------Cruz (Crespo)----

 

On peut toujours rêver :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...