Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Stankovic je l'ai trouvé plutôt meilleur que la normal de cette saison :phear: Il accélérait bien, a fait de bonnes passes et de bons centres... c'est pas encore la fiesta mais c'était déjà ça... Sa sortie était logique pour passer en 4312 mais celle de Figo pour....Pelé... ma foi illogique. On passait en 4 3 3 avec l'entrée de Balotelli, sans aucun milieu de terrain "offensif", la connexion était impossible. Pour une fois j'aurais préféré voir continuer Stankovic dans le match au lieu de Pelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A - W - U : Sur la sortie de Figo il paraitrait qu'il l'a demandé a 2 reprise à Mancio ;)

 

Pour Cuchu problème au adducteur.

 

Dite moi ce qu'il a fait de mal après ses dernières précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti latéral il joue trés bien la dessus... Je vois pas pourquoi vous flipper, Au milieu de toute façon on aura Vieira, Cambiasso, Figo, Jimenez, Pelé et Maniche pour quatre poste.

 

Ben Pelé je l'aime bien mais de la à le mettre titulaire face au Reds plutot crevé.. et Maniche je le trouve mauvais et comme Figo + Jimenez = 2 MO et que c'est Mancini l'allenatore je te laisse conclure :smile:

 

Edit : On va encore se taper du Deki titulaire pendant un bout de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et aussi, que l'on aille chercher Adriano au Brésil, parce que meme sorti en boite la veille, il vaut que Suazo, ce mec est quand meme incapable de faire un controle ou une passe dans les pieds.

 

Mancini m'inquiète grave quand meme, Stanko etait encore a coté de ses pompes, il le fait jouer, il nous fait trois changements en 10 minutes.

Ce qui m'inquiète pour David Suazo c'est l'absence du Jeu intéligent chez lui pour pas dire qu'il est béte :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait longtemps que j'avais plus vibrer autant sur un goal nerazzurro.

 

Il fait vraiment plaisir à voir et à revoir ce but. Puis surtout que ce soit Il Capitano qui le marque cela a un symbole important et enfin la manière de le fêter pfffff en larme quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez malgré que je fasse pas baucoup de commentaires, mais cette fois si j'ais qu'une chose a dire viiiivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee j.zanetti c'est un grand grand grand j'avais meme les larmes au yeux. chpo pour ce joueur, il fait vraiment tous :jzanetti::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manich mauvais mauvais....c'est pas en restant sur le banc qu'il va nous prouver quelque chose......!!

 

Moi perso a la place de Dejan je n'y voit pas d'inconvenient!

 

Au sujet de SUAZO aujourd'hui c'est vrai il a pas trop toucher de ballons mais sinon j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A - W - U : Sur la sortie de Figo il paraitrait qu'il l'a demandé a 2 reprise à Mancio ;)

 

Pour Cuchu problème au adducteur.

 

Dite moi ce qu'il a fait de mal après ses dernières précision

 

Si c'est réellement le cas, je retire ce que j'ai dit à son propos (même si j'aurais rentré en jeu un Jimenez ou un Solari parce qu'à 3 MDF dans un milieu à 3 niveau contruction c'est NIET)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprend que Mancini n'ait pas risqué Jimenez sur ce match, il se serait encore blessé. Je crois pas que les Mexes, De Rossi, Perrota Ferrari (qui ne méritent aucun carton au passage :phear: ) l'auraient laissé en un seul morceau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reste sans voie de ce match...

Autant je veut bien que l'arbitre n'ai pas etait payer ou quoi que se soit de comprometant mais n'allez pas dire qu'il a etait bon ce serait dingue ou alors on a pas vu le meme match burdisso il a l'occasion de lui metre au moin deux rouge dans le meme match et la faute de Mexes autant qu'il siffle faute je veut bien il le desequilibre le fait tomber mais pour metre un jaune il faut bien plus que sa la il se retient clairement l'arbitre a voulu retablir un equilibre a 10 contre 10 ou je ne sait pas quoi mais se n'est quand meme pas la faute de la roma si mancini a fait ses trois changement a l'heure de jeu il connait les risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reste sans voie de ce match...

Autant je veut bien que l'arbitre n'ai pas etait payer ou quoi que se soit de comprometant mais n'allez pas dire qu'il a etait bon ce serait dingue ou alors on a pas vu le meme match burdisso il a l'occasion de lui metre au moin deux rouge dans le meme match et la faute de Mexes autant qu'il siffle faute je veut bien il le desequilibre le fait tomber mais pour metre un jaune il faut bien plus que sa la il se retient clairement l'arbitre a voulu retablir un equilibre a 10 contre 10 ou je ne sait pas quoi mais se n'est quand meme pas la faute de la roma si mancini a fait ses trois changement a l'heure de jeu il connait les risques...

 

Demain je te conseil d'acheter la gazzetta et tu verra la note de l'arbitre et sur internet la Gazzetta font toujours le topos des erreurs arbitrage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant qu'il siffle faute je veut bien il le desequilibre le fait tomber mais pour metre un jaune

 

Du au fait que c'était par derrière, le carton était mérité.

 

Par contre, c'est Mexes qui s'est toilé sur son premier jaune, il n'aurait pas du agir de la sorte, même en amateur on commet pas cette faute....

 

Il a fait perdre trois points à son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce coach j'le comprendrai jamais, on est chez nous et on démarre en 4-5-1, c'est n'importe quoi...

La rentrée de Pelé est débile car avec 3 pointe et 3 milieux défensif y'a aucun relais. C'est comme contre Liverpool, y'avait Ibra seul devant avec 4 milieux défensifs derrière, il est où le relais dans tout ça ?

 

C'est peut etre dure à dire mais si un mec comme Ancelotti serait notre entraineur, avec un effectif comme le notre, il te gagne le championnat avec plus de 100 points, et il remet la tête sur les épaules à certains joueurs, et il se fait pas ridiculiser devant l'Europe entière.

 

Mancini c'était un excellent joueur, mais ca sera jamais un bon coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gialorossi : Il y'a tacle par derrière, et tu sais ce que dis le règlement instauré par la FIFA à propos des tacles par derrière ? Minimum carton jaune, rouge si c'est un tacle qui aurait pu nuire à l'intégrité physique du joueur, rouge si c'est une action de contre attaque et que c'est le dernier défenseur.

 

Plains toi plutôt de cet idiot contre Mexes qui vous fait perdre une occasion de revenir dans ce campionato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre, une de plus, trés importante que nous avons eu du mal à maitriser ce qui est inquiétant avant le trés gros morceau de la champions.

 

Ensuite, c'est une véritable hécatombe, un nombre de bléssés incroyable ce qui me rend encore plus inquiet, avec quelle équipe jouait.

 

Ensuite j'ai l'impression que nous avons un creux physiquement, les joueurs ne sont pas au mieux.

 

Enfin, une décision, une de plus qui nous favorise, une expulsion trés sévére de mexés qui apour conséquence l'égalisation de zanetti dans les derniéres minutes.

 

Pour terminer, une formation défensive comme trop souvent, et aprés a mon gout mancini, a trés mal utilisé ses remplacements, nous sommes passés de 4-5-1 a 4-3-3 en 15 minutes, bizarre, bizarre.

 

Un coaching plutot douteux ses derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par derriere ou non le carton n'est pas merité il n'as aucune intention de faire faute il retient bien sa jambe et si toute les fautes faites par deriere etait sanctionnée d'un carton il n'y aurait plus de match a 11 contre 11 a la fin pour moi l'arbitre a deux rouge a metre dans le match un a burdisso et un a taddei mais surement pas a Mexes maintenant c'est vrai que Mexes n'avait qu'a ne pas prendre le 1er carton qui est vraiment trop con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...