Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Damien

Messages recommandés

Olalala c'est le premier match depuis longtemps sur lequel je vibre lol

 

Match passionant!!!

 

Je crois que Mancio à enfin compri que Dejan n'apportait rien!

Sinon Trés bon match de CRESPO!!

VIEIRA aussi!!

 

La defense me fait encore peur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Grazie Inter

 

Alors ceux qui mancini ?? :rolleyes:

 

Et n'oubliez jamais Sono interista et no molliamo

 

quoi Mancini, il nous a sorti des changements de merde, et c'est pas parce que Zanetti a tiré et c'est rentré *(notre seule occasion en deuxième mitemps) avec celle de Crespo juste avant. Que Mancini faut le remercier.

 

Il a fait des changements de merde ya rien d'autre à dire. C'est pas lui qui a égalisé. Il a merdé il a merdé et on en reparlera dans l'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est peut-etre pas premedité mais comme l'a dit totti les arbitre avantage inconsciement surement les grosses equipes et ca arrive a la Roma aussi de l'etre mais il y a trop de fautes d'arbitrage pour que se soit une simple coincidence il y a trop d'enjeu trop de pression...

Ca me rend dingue je vais me couché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est peut-etre pas premedité mais comme l'a dit totti les arbitre avantage inconsciement surement les grosses equipes et ca arrive a la Roma aussi de l'etre mais il y a trop de fautes d'arbitrage pour que se soit une simple coincidence il y a trop d'enjeu trop de pression...

Ca me rend dingue je vais me couché!

 

Mais qu'est-ce tu nous parles d'arbitrage toi, vous avez jouez 11 vs 10 30minutes et vous n'avez pas réussi à marquer et là on égalise avec mérite et tu nous sors encore le même disque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jzanetti:GRANDE CAPITANO :jzanetti:


Quelle fin de match du tonerre, expulsion de Mexes logique !

Là je suis rouge de joie mais il faut avouer qu'on s'est fait démonter dans tous les secteurs de jeu, attaque milieu défense coaching, une vrai leçon de Spaletti pour Mancini avec ses changement ridicules et beaucoup trop tôt dans le match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci a tout le monde pour avoir si bien posté,personelment j'ai pas pus voir le match mais j'ai quand meme pus le suivre grace a vous et je pense que je ne suis pas le seul,quelle émotion quand j'ai lu "capitanooooooooo" alala superbe soirée j'y croyais plus!ca fait plaisir rien que pour totti ahahaahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat italien vient de perdre toute credibilité Le rouge de Mexes...le non-rouge a Burdisso un vrai gag ce match la Juve a trouver son digne successeur

 

 

Nan mais arrête là, on croirait un BBilaniste ou un Rubentino. L'Inter c'est pas le croc mitaine.

quand tu vois le match on mérite au minimum le nul sinon +.

 

Mexes le rouge c'est pour l'ensemble de son oeuvre. C'est pas moins injuste que le rouge de Matrix en LDC.

 

Un grand merci à Capitano, il marque rarement et son but est peut-être celui qui nous sauve dans l'attribution du scudetto.

 

Il sauve le +9 et ferait presque oublier la parodie de coaching réalisée par Mancio ce soir.

 

Grazie per tutti, tu sei un grande uomo, un grande giocatore, tu sei nostro Capitano per sempre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Mexes ?

 

Le C*n

 

Etendu sur le terrain, il sort comme tout joueur se faire soigner.

 

L'andouille de Francese repasse par le terrain au lieu de le contourner : Carte jaune de Rosetti

 

Une minute après être rentré, il fait faute par derrière sur Crespo: Seconde jaune

 

C'est ce qu'on appelle une expulsion évitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...