Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Bon les pessimistes on disait pareille contre la Rome et qu'est que ça a donné ? -_-

 

Non Randy c'est nous qui sommes très mauvais et evidemment Napoli en profite.

 

Le problème avec Napoli c'est que si ils sont en confiance sa va être dur. Nous on a intérêt a faire quelque chose et vite car aussi non sa va être très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Faudrait modifier l'équipe mettre deux pointes mais en 4-4-2

 

Balotelli out => Crespo et Suazo en pointe

 

Pelé out => Jimenez pour rapporter plus de "génie" comme Figo au milieu

 

Par contre: Match phénoménal en défense de Rivas, sur une action donnant un corner à Naples, il n'as pas hésité à tacler son adversaire dans la surface....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 seulement on peut s´estimer heureux :blushing: .

Napoli est entrain de jouer un match de folie on a jamais été aussi dominés depuis belle lurette,mais il ne faut oublier qu´il nous manque la moitié des titulaires et que notre coach a eu la géniale idée de faire reposer il capitano :angry: .

 

FORZA RAGAZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore fini, j'ai crains au début que Naples allait tenir la cadence du premier quart d'heure, mais ils ont déjà montré quelques signes dans le dernier, on était pas mal en place, ils ne jouent qu'en contre.

 

Si on le veut, on peut revenir dans la partie, mais faut que Mancio gu*ule dans les vestiaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas pour moi est indiscutablement le meilleur Interiste sur le terrain.

 

Il y a que lui malheureusement.

 

Bon Mancio, j'espère que tu vas foutre des gifles a tous les joueurs.

 

Crespo j'espère le voir monter à la place de Suazo

 

Car pour moi Balotelli a plus de sang froid que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Matrix a la rue, Julio est le meilleur sur le terrain

Julio :blink:

 

C'est quand même à cause de lui qu'on a encaisser et qui nous a mis le moral à zéro. Certes il s'est bien ratrappémais son erreur est pas pardonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue a jouer comme ça, une chose est sure, c'est que l on va perde le titre !

 

Il n y a pas longtemps on était a +11 là en cas de défaite on ne serait plus qu'a +6 :(

 

Pour le centenaire on a pas le droit de se relacher comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Randy

Rivas est bon se soir mais aussi lors des derniers matchs qu'il a joué où il était pletôt bon!Il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'est considérablement amélioré depuis le début de la saison ;)

 

Pour les changements :

 

Balotelli ou Suazo <===> Crespo

 

Maniche ou Pelé <===> Jimenez voir Stankovic mais plus Jimenez pour qu'il apporte de la vitesse et de la fantaisie parce que l'a il n'y en a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Brian, ça le relancerait completement.....

 

Ibra, j'ai peur que Super Mario ne cherche à se venger en seconde période, il faut du sang-froid et de l'expérience dans ce genre de match

Désolé Randy encore une fois aps d'accord avec toi

 

Suazo a pas de sans froid du tout, sa se remarque quand il a le ballon il stress et fait un peut n'importe quoi. Exemple le 1 contre 1 il a le temps de placé la balle a mi hauteur à droite il l'a fou sur le gardien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...