Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

Quand Mancini décide de ne plus faire confiance à quelqu'un il le fait à fond en général, donc je pense que c'est mort pour Santi.

 

Maintenant tant que Stankovic, Figo et Jimenez ne se blessent pas d'ici la fin de la saison (ce qui serait miraculeux) je pense pas qu'il y ait de problèmes pour le poste de milieu offensif. On sait bien que Mancini ne ferait jamais joué deux milieux offensifs d'un coup, ça serait trop risqué défensivement olàlà :ermm: A part en 4 5 1 (encore heureux aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi si on met Zanetti en arriere (gauche ou droit) ou qu'il est absent j'aimerais bien voir un milieu comme ça :

 

--- Figo -- Vieira -- Cambiasso --

----------- Jimenez -----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso je verrai bien un 4-5-1 aussi avec évidemment Crespo en pointe. Ces temps-ci D. Suazo fait un peu n'importe quoi, le problème avec ce joueur c'est qu'il est très rapide certes... mais aussi trop pressé ! Contre la Samp' et la Roma j'ai franchement pas du tout aimé ses prestations (il joue trop personnel, ne prend pas son temps, oublie Crespo...). Bref, si Crespo devrait jouer avec quelqu'un c'est sans aucun doute Balotelli car ça a bien marché en Coupe d'Italie.

 

Et puis il est temps de faire jouer Maniche bon sang. Depuis qu'il est arrivé on l'a vu que très peu de fois mais je suis sûr qu'il a un très bon potentiel. Figo était bon contre la Roma et a besoin de plus de mins dans les jambes, le faire enchaîner 2 matchs en 1 semaine lui fera un peu de bien je pense. J'aimerais tellement voir Solari jouer...

 

En défense: Maicon-Materazzi-Rivas (excellent contre la Samp')-Zanetti

 

Milieu: Figo-Vieira-Jimenez-Maniche-Pelé

 

Attaque: Crespo

 

Mais si il opte pour un 4-4-2 alors je retire Maniche et met D. Suazo (malheureusement) avec Crespo.

 

Et je prie pour ne pas voir Stankovic sur le terrain... calamiteux ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la formation de la gazzetta d'aujourd'hui:

Julio Cesar

Maicon - Rivas - Matrix - Chivu

Vieira - Zanetti - Maniche

Figo

Balotelli - Suazo

 

Je pense que Vieira et Zanetti changeront de place car Vieira aime mieux au milieu je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je la jouerais en 4-5-1

 

Car Naples a un bon milieu de terrain, et de plus lavezzi part de très bas, sa nous permettra d'avoir un milieu solide, et en pointe Crespo car Cannavaro et Contini son pas les défeseurs les plus intelligents, et comme crespo est très rusé sa eut être que bénéfique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Figo titulaire, surement qu'on aura droit au deux s'il fait rentrer le Chilien à la fin.

C'est clair que si on mettait Jimenez à la place de Stankovic dans le même dispositif que contre la Roma, ca serait la crème de la crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vieira et Zanetti changeront de place car Vieira aime mieux au milieu je crois.

 

Pas de doute, Vieira est trop lent donc il peut pas porter une action offensive sur le côté alors que Zanetti oui. Mieux vaut le mettre au milieu, il joue plus le rôle d'un mur/pilier.

 

Karonito Écrit Aujourd'hui, 04:17 : Avec Suazo et Balotelli autant dire que ça va aller vite, très très vite. Trop vite ?

 

Ca ira vite mais avec Suazo qui parfois oublie ses coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Figo titulaire, surement qu'on aura droit au deux s'il fait rentrer le Chilien à la fin.

C'est clair que si on mettait Jimenez à la place de Stankovic dans le même dispositif que contre la Roma, ca serait la crème de la crème.

Ben personellement en l'absence de Zlatan c'est peut-etre le meilleur dispositif avec Hernan devant :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formation donnée par la gazetta est du tonnerre !! ca sera a voir absolument et a essayer tot ou tard de toutes les manières alors pkoi po!! forza inter!!!mais qd mm crespo est en super forme il faut pas le laisser sur le banc!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la charnière centrale qu'on va aligner selon la gazzetta, j'espere que les attaquants de Napoli ne soient pas trop rapides.... Sinon on va se retrouver à 10 comme d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il oublie aussi le ballon au passage et ca cest plus embetant

 

J'ajouterai aussi qu'il n'a pas beaucoup d'équilibre : c'est le joueur qui tombe le plus souvent parmi tous les Intéristes. Bref, je l'aime bien mais mieux vaut qu'il joue avec Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Chino dans un 4-5-1 ça aurait été monstrueux...

 

Edit : Seth t'as quand même abusé sur le terme de fuoriclasse :bigrin:

Alors c'est qu'un petit peu parce que tous le monde est unanime il a un pied gauche unique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fuoriclasse ne se résume pas à un pied.

Un fuoriclasse est un joueur sur lequel l'equipe peut tout donner, qui est toujours décisif dans les moments difficiles, qui sait pousser l'equipe vers le haut. Et avec le talent.

C'est loin de la définition de Recoba :nikel:

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Officielle:

 

J.Cesar

Maicon - Rivas - Materazzi - Chivu

Vieira - Pele - Maniche

Figo

Balotelli - Suazo

:ermm::blink::ermm::blink:

 

Et bien j'espère que ça vas le faire parce que là c'est hot l'attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...