Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Napoli vs Inter


Damien

Messages recommandés

J'aime bien les "fin du HS" :D , ça veut dire je passe le commentaire que je veux et personne n'a le droit de répondre :bigrin: (je dis ça en toute sympathie Karonito lol)

 

C'etait EXACTEMENT ça :bigrin::bigrin:

Le dernier mot j'adore :bleee:

 

Bon, Fin du HS :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Création
  • Dernière réponse

Cette formation me plait bien, elle parait équlibrée et orientée attaque (enfin faudra voir comment seront placés les milieux sur le terrain)

 

Ca va nous faire bizarre de ne pas voir Cambiasso et Zanetti. C'est une belle chance a saisir pour Maniche et Pele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera qui le capitaine?

Matrix?

 

En tout cas, on devine quelle langue ça va parler au milieu de terrain, va être paumé le Pat :P

 

 

oui matrix et le plus ancien de l'équipe donc logiquement c'est lui le capitain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix le Capitaine quand Capitano et Cordoba sont pas la ;)

 

C'est bien on va voir le trio portugais :bigrin:

 

Je m'inquiète pas pour Vieira, c'est lui qui va gérer le milieu repositionné etc ... :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuu !!

 

Super !!! Voilà comment en 2 minutes effacer le sauvetage de :jzanetti: de mercredi.

 

Même si je pense qu'une bonne piquette en championnat ce soir ne nous ferais pas de mal, histoire de recadrer tout le monde qui fait vraiment n'importe quoi depuis janvier et pour redescendre du nuage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence mal la partie en se prenant un but dès la troisième minute en plus sur une faute d'appréciation. Il faut se resaisir vite et ne pas laisser les Napolitains prendre le pas sur le match sinon on va galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris , il a directement envoié la balle a Zalayeta qui n'a eu qu'a effectuer un petit lob pour marquer.

 

Edit : Avec ta version Ibrah qui je pense est la meilleure , c'est encore moins fameux...

 

C'est vraiment bête de se mettre en difficulté avec cette action m'enfin il faut l'oublier et repartir de l'avant , c'est la meilleure chose a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...