Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Roma : Hernan Crespo à la relance ?


CaPiTaNo

Messages recommandés

 

L'attaquant de l'Inter Milan Hernan Crespo (11 matches en championnat, 3 réalisations), qui subit la concurrence redoutable de Cruz et d' Ibrahimovic cette saison, malgré les 14 buts inscrits en championnat lors de l'exercice dernier, pourrait quitter son club dès le mois de juin pour l'AS Rome.

 

En tout cas, c'est ce qu'il a révélé à la radio italienne Ave Roma « Je suis bien à Milan et je veux rester, mais Rome est un grand club. En outre, jouer avec Francesco Totti est un rêve pour moi ».

 

Après River Plate, Parme, la Lazio, l'Inter Milan, le Milan AC, et Chelsea, l'international Argentin âgé de 32 ans, pourrait connaître son septième club professionnel...

Source:footmercato

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

La rumeur n'apparaissant que sur ce site qui n'est pas des plus sérieux, je ferme le sujet. ;)

 

Un petit rappel concernant le mercato:

L'Inter est un grand club européen.

 

Qui dit grand club, dit aussi, source pour pas mal de site, sérieux ou non de rumeurs.

 

Afin de préserver, le sérieux de cette rubrique, et d'éviter une avalanche de rumeurs fondées ou non.

 

Il a été pris, il y a déjà quelques temps, la décision par l'Administration, de cloturer tout topic et ce jusqu'aux différentes périodes de Mercato.

 

En résumé, les rumeurs qui seront fondées, par des journaux officiels et non de pures inventions de sites, pourront être postée durant la période estival et la période hivernal du Mercato.

 

En comptant sur la compréhension de tous.

 

Pour l'Administration,

 

Randy

 

Merci d'en tenir compre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...