Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter : équipe de vieux et non-patriotiques ?


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Si j'ai compris Nadjib ! lol!

 

D'ailleurs c'est le Milan qui va aussi souffrir de cette mauvaise pub.

Le beauf français qui aura son FF, tout ce qu'il retiendra de l'Inter c'est qu'on a des vieux et des etrangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, si vous voulez pas être vu comme une équipe de vieux ? recrutez jeune.

 

Si vous ne voulez pas être vu comme une équipe d'étrangers ? Recrutez italien.

 

Si vous voulez avoir plus de jeune formé au club ? Ben améliorez les centres de formation de l'inter et misez sur les jeunes.

 

Pour l'instant, les statistiques parlent d'elle-même, je ne vois pas pourquoi on se pleind d'une statistique.

 

Moi je suis d'accord sur ce qu'on nous reproche d'un coté. J'aime recruter les jeunes et miser sur nos propres jeunes de primavera (qui sont pas très nombreux pour le moment) et j'aime surtour recruter italien pour qu'on n'arrête de nous médiatiser et de nous casser la tête.

 

Voilà mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Nadjib.

Recruter italien pour recruter italien ça sonne mal.

Je prefere qu'on recrute les meilleurs un point c'est tout. De plus à meme niveau, un italien coute beaucoup plus cher qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Roma a recruté Cassetti et Tonetto et ils se sont imposés comme titulaires (j'ai une fixation sur la roma ces temps ci moi) et d'ailleurs le dernier a même été convoqué à la Nazionale.

 

Bref tout ça pour dire, que c'est vrai que les meilleurs italiens coûtent cher, mais que ceux qui sont médiatisé.

 

Que Massimo me donne de la tune, me paye pour aller assister des centaines de matchs de Serie A, Serie B pour détecter des bons italiens, et on verra si j'en trouve pas.

 

Pour le reste, je suis d'accord Curva Nord, ca n'a jamais été notre politique.

 

Donc au lieu de critiquer les médias (sur cette histoire), regardez et cherchez un peu moins loin que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps matte la reaction des supporters si tu recrutes en Serie B et chez les mecs pas du tout médiatisé.

Remplaces Figo par un type perdu en Serie B et t'as emeute au siege du club :bigrin:

Alors qu'un type perdu au fin fond de la cambrousse bresilienne, du moment qu'il sappelle cambroussinho, ça fait rêver les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, fais un tour sur les anciens noms de joueurs qui ont porté le maillot intériste :laugh::laugh:

Avec les Bréchet, Domoraud, Gresko, Guly, Vivas et compagnie (dieu sait que la liste est longue) je pense que les tifosi de l'Inter ont vraiment de la patience ;)

 

Et regarde on a lancé G.Pasquale toute une saison arrière gauche et il a pas été si mauvais au début, idem personne ne l'avait critiqué et il avait quoi 19 ans ??

 

Donc, je pense pas que le problème viendrait des tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bashaa pour ces ptites infos. C'est clair que c'est un constat de faits je ne vois pas pourquoi on s'étale sur le but recherché par FF à divulguer des informations comme ça.

 

C'est une étude, des calculs, simples mais qui traduisent une réalité, qu'elle nous plaise ou non.

 

 

Attention, on a recruté Balotelli (16) et Pandev (18) à leur jeune âge, mais formé Bolzoni (ramené d'une école de formation de Milan) qui est notre pure produit.

 

Dis moi stp Nadjib, tu pourras surement m'éclairer, Pandev il joue où maintenant ? C'est celui de la Lazio où je craque complètement ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce Pandev là

 

Perso ça me surprend pas tout cela. J'ai cru voire que Moratti et Mancini s'étaient décidé à donner plus d'importance au centre de formation et s'est bien. Manque plus qu'ils recrutent un peu plus italien et tout sera au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais en avatar sur Interisti :D

 

Faux, il a toujours eu Roberto Baggio sur interisti :rolleyes::P

 

Je me rappelle pas à vrai dire lol, mais j'aimais bien le petit Pasquale :nikel:

 

Oui c'est bien Pandev de la lazio nerazzurro95.

 

Exactement Liri. J'espère que ça va se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'équipe détient plusieurs éléments jeunes voire très jeunes pour le futur : Pelé, Jimenez, Balotelli, Khrin, Bolzoni avec Rivas qui en a 24 et qui s'il continue ainsi aura certainement un avenir radieux !

 

Ok ce ne sont pas pour l'écrasante majorité des produits de la formation intériste mais il faut avouer que l'Inter n'est pas par tradition un club formateur et qu'il est donc difficile d'être productifs à ce niveau en un claquement de doigt. Après on voit bien que c'est dans les projets de Mancini et du président de faire plus confiance au centre de formation et aux jeunes de manière général. C'est un des points qui me fait penser qu'il faut le garder le Mancini. On aurait jamais eu le droit à Pelé avec un autre coach par exemple... ni Jimenez d'ailleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le mag sur moi, je suis dans un cyber mais je vais essayer de mettre les chiffres complets pour qu'on puisse comparer avec les autres clubs parce que là j'ai mis que l'Inter et ça fait jaser. Mais je le répète, c'est qu'un sondage généraliste. Dès que je peux, je vous apporte les statistiques complètes et précises. :smile:

Sinon mes excuses à Le kid, je me suis peut-être un peu trop enflammés. Je voulais dire que je ne connais pas un journal ou magazine en France à 100 pour 100 objectif. Moi ce que je lis le plus, c'est SO FOOT (on se marre bien sur ce mag, ils choissisent clairement leur camp, ils peuvent te sortir de bons dossiers comme des trucs 100 pour 100 subjectifs), France Football ( beaucoup le critiquent mais sûrement le meilleur mag de France, je dirais qu'ils sont à 75 % objectif) et l'Equipe ( les meilleurs en France). Le reste, c'est controlé. Le Parisien (100 % Psg, 90% non objectif), sans parler des autres journaux ou mag qui ne valent même pas la peine d'être cités. Donc qu'on n'aime pas FF, OK mais dire qu'il raconte que de la merde, non pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...