Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau stade pour l'Inter ?


Doun

Pour ou contre un nouveau stade ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Nouveau stade

    • Pour
      33
    • Contre
      47


Messages recommandés

Inter Milan : Un nouveau stade ?


Dans une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport, le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a indiqué qu'il souhaitait que le club nerrazzurro se dote d'un stade, laissant San Siro à son rival, le Milan AC.


Moratti voit les choses en grand pour son club, l'Inter de Milan, solide leader de la Série A. L'hypothèse d'un nouveau stade, spécialement dédié à l'Inter a été mis en lumière, lors d'une interview accordée à la Gazzetta Dello Sport. «C'est en projet, et je dirais même que c'est bien avancé, a déclaré le président nerazzurro Massimo Moratti. Nous avons déjà déterminé la zone où nous souhaitons le construire.»

Source : football365.fr / eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je suis totalement pour.

 

C'est vrai que ce stade, c'est une grande histoire, mais chaque chose à une fin. ;)

 

Un nouveau stade pour moi attirerait plus de monde car il sera plus sécurisé et sa permettra au famille de venir plus serainement.

 

J'aimerais vraiment un stade à l'anglaise pres du public car sa déstabiliserait nos adversaires, mais le problème est possible de faire cela en Italie :ermm:

 

Si c'est pas possible de faire a peu près du même genre en rajoutant les barrières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir qui a voter Pour comme moi.

 

C'est notre stade je dit non, c'est plutot UNE partie de notre stade.

 

Pour moi le stade c'st comme une Femme sa ne se partagent pas.

 

Pour répondre aux personnes que l'ambiance va changer, moi je dit non car cette rivalité existera Toujours car on vient de la même ville. je prend plusieurs exemples de Fenerbahce et galatasaray du stade différent pour la même ville, Barcelone et l'Espagnol, Boca Juniors et River plate.

 

Voilà tout des exemple pour dire que l'ambiance sera toujours la même. Car c'est pas le stade qui donne cete animisité mais la passion.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pas encore voté parce que je pense qu'il y a d'autres "avantages" à aller chercher et creuser.

Sur le chaud, tout de suite, je dirais Contre. Mais je pense qu'il faudrait plus réfléchir et de dépasser la raison que c'est "notre" stade le San Siro.

 

Cela dit, j'ai pas aimé que Moratti ne "nous" en parle pas avant. Il y a 40 000 en moyenne à San Siro et il attend qu'un tifoso lui pose la question durant le vidéochat de la Gazzetta.

Il allait pas nous l'imposer du jour au lendemain ? Surtout que là, il dit qu'ils sont très avancés.

 

Bref, j'ai pas trouvé ça sympa de sa part. Et peut-être en expliquant aux tifosi, y en a qui l'aurait mieux pris.

 

Surtout qu'on pense l'appeller Giacinto Facchetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Nadjib, en Italie apparament les tifosi ne sont pas furieux de cette annonce et je vais même te dire que sur le forum italien, ils ont fait un sondage pour savoir dans quel genre ils veulent le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi je suis Pour car hier j'avais vue qu'il voulait l'appeler Facchetti, c'est un des joueurs les plus aprécier dans toute l'histoire de l'Inter.

 

De deux, il a eu raison de pas le dire tout de suite car rien n'est encore fait c'est pas parce que tu a trouvé l'endroit que tu as tous les permis d'office le permis et d'autre autorisation.

 

Merci Nadj pour m'avoir préciser la moyenne car je n'était pas sure ben sir on a une moyenne de 40000 ben un stade de 60 000 à 70 000 nous suffirait emplement.

 

De plus ce stade pourrais être bénéfique pour l'Italie, car sa serait une bonne chose pour avoir une Finale de la Ldc ou uefa ou même avoir une organisation Internationale, mais pour le dernier sa sera plus dure car pas mal de stade devront faire objet de modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autour de 47 000 pour la moyenne cette saison Ibra. La saison passée était de 48 000.

 

Mais sinon parler de l'idée sans que personne t'incite à répondre à une question, c'est déjà une preuve de respect envers des milliers de tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personellement je suis pour , ca nous permettra d'eviter de payer des prix exorbitant chaque année a la commune pour louer le San Siro, et puis on aura une belle pelouse meme en hiver, contrairement a celle du SS qui prend un sale coup de vieux en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour voter Pour il ne faut jamais avoir été au Meazza :blink:

Franchement je vote contre à 1000%, c'est un stade mythique, un des plus beaux d'europe et qui nous permet de vivre le meilleur derby d'europe. ;)

Construire un autre stade est inconcevable pour moi, je mettrais plusieurs années à l'accepter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté POUR.

 

Certes San Siro est un stade mythique mais il commence à se faire vieux, la plupart du temps il est loin d'être plein et le partage avec le Milan pose quand même certains problèmes (les matchs d'Europe décalés, la pelouse pas terrible) ... De plus quand on voit les stades récents comme ceux d'Arsenal ou du Bayern on se dit qu'on pourrait avoir un vrai bijou ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, c'est vrai que sa va être dur de quitter San Siro car j'aime enormément ce stade, mais ont pourrait crée une nouvelle histoire dans ce nouveau stade comme (remporter la ligue des champions) Sa fait 42 ans qu'on la plus remporté, sa remonte à très longtemps. Sa nous rapporterai beaucoup d'argent et il y aura beaucoup plus de supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...