Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Un nouveau stade pour l'Inter ?


Doun

Pour ou contre un nouveau stade ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Nouveau stade

    • Pour
      33
    • Contre
      47


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Construire un nouveau stade signifie gros engagement financier, donc rentabilité maximale le plus tot possible.

 

Aujourd'hui vous vous plaigniez du fait que San Siro est rarement plein, mais faut bien etre conscient qu'avec l'augmentation des prix que subiront les places a l'arrivé d'un hypothétique nouveau stade dissuaderont la plupart de s'abonner.

 

Ou ceux qui viendront ne seront que des entreprises, ou des bourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux pénaliser ceux qu'on moins de moyens juste parce qu'une minorité sont bons a jeter ?

 

Honnetement y a pas besoin d'un nouveau stade pour purger la fréquentation de San Siro.

 

Suffit juste d'un peu de fric et de se retrousser les manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade peut être financé en grande partie par les sponsors, et puis si l'affluence est là on a pas besoin d'augmenter les prix pour que ça rentabilise tu sais.

 

Quand on voit la sécurité aujourd'hui à San Siro ça fait peur, même depuis les travaux de l'an passé.

Tout et n'importe quoi peut rentrer dans certaines tribunes (un scooter peut très bien revenir demain)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si y a un truc que je repproche a la présidence en place c'est bien ca.

L'insécurité et les abrutis qui peuvent rentrer et dire n'importe quoi dans la tribune, Momo tolère, et rien que tolèrer des comportements pareils, je trouve ca honteux.

 

Evidemment on est pas rendu au meme point que la Lazio, ce sont que quelques personnes.

Mais au bout d'un moment faudra arreter de faire son mou de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu veux pénaliser ceux qu'on moins de moyens juste parce qu'une minorité sont bons a jeter ?

 

Honnetement y a pas besoin d'un nouveau stade pour purger la fréquentation de San Siro.

 

Suffit juste d'un peu de fric et de se retrousser les manches.

Je n'ai pas dit cela :ermm:

 

Je vais te répondre, maintenant les familles vont plus au stade a cause de cette insicurité, eux aussi on les jetent :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire que les familles n'y vont plus au stade. Nous ne fréquentons pas le stade tout les week end pour voir quel genre de population s'y rend. Et puis y a pas que la Curva Nord dans le stade mais dans les autres secteurs, je pense qu'on peut trouver encore des vieux, des jeunes, des femmes, ...

 

Pour moi, le réel problème de la non fréquentation du stade est sûrement du au coût de la vie qui devient difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE VOTE POUR

 

De toute facon, c'est pas une nouveauté en Italie. Ca avait deja failli se faire il y a 7-8 ans mais c'est Moratti qui avait refusé pour des questions budgétaires.

 

Je suis d'accord on va quitter une partie de notre histoire mais on peut aussi prendre ca comme le début d'une nouvelle page de l'inter. On est plus tout jeune non plus puisqu'on vient de feter nos cent ans :bleee: .

Si beaucoup de clubs le font aujourd'hui c'est simplement parceque c'est un investiment trés rentable pour le club a court terme. On loue aujourd'hui le stade a la ville de milan à un prix imposé par la ville, ce qui suscite chaque année les colères de Moratti et Berlusconi. En ayant notre propre stade, on triplerait nos recettes dues aux entrées, on améliorerait l'accesibilité et la sécurité de notre stade et on aurait enfin un stade pour nous tous seuls!!! Un rêve; deux curva a L'inter!!!!.

 

En plus le stade ne nous couterais rien du tout puisqu'il serait financé presqu'entièrement par nos sponsors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote contre

 

San Siro est un stade mythique et détient une grande partie de l'histoire et l'ame de lInter !

 

De plus, lorsqu'on change c'est pour du mieux, or mieux que san siro j'ai du mal a l'envisager.

 

Ce stade est fantastique il appartient a 2 gros des plus gros clubs du monde, il a accueilli une finale de coupe du monde, des finales de coupe d'europe.

 

Il faut qu'on reste dedans ! et en plus il est tres beau je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre: Meazza est une légende interiste, si un club doit partir c'est surement pas nous.

 

Je ne veux pas d'un stade sans âme. San Siro est le + beau stade du monde et le + chargé d'histoire grâce à 2 des + grands clubs du monde qui y jouent.

 

En outre le Derby milanais a pour but la suprématie d'un pays, d'une ville et d'un stade.

 

:drapeaublanc: San Siro per sempre :drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y aura plus de famille, et d'enfant car plus de sécurité :bleee:

c'est exactement le contraire , les stades sont vides car en payant 5 euros tu peux voir tous les matchs a' la tele ,c'est pas une question de securite et les familles n'ont pas assez d'argent pour payer 100 euros chaque dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois savoir que du coté de nos cousin cette idée n'est pas nouvelle je préférais que ça soit eux qui change de stade et une rénovation du san siro :nikel:

 

La source c'est la Gazzetta qui a eu un videochat avec Moratti. Ils ont parlé de plusieurs sujets dont ce nouveau stade et l'éventuel poste de dirigeant à R.Baggio :blushing:

 

 

 

C'est vrai pour le post a Roby? waw sa serait super sympas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entre les deux. Car c'est vrai que si l'on part, les derby n'auront plus la meme saveur. Mais le plus ça serait d'une part d'avoir notre propre stade, et non pas loué à la municipalité de Milan. Et de revenir aux sources, comme à l'époque ou l'on jouait à l'"Arena".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai lu sa sous football.fr:

 

Un nouveau stade ?

 

Depuis le début du mois, on parle d'un nouveau stade qui serait uniquement pour l'Inter Milan, qui laisserai San Siro au frère ennemi, le Milan AC. "C'est en projet qui est bien avancé. Nous avons déjà déterminé la zone où nous souhaitons le construire" a déclaré le président nerrazzuri à la presse italienne. Le président Moratti a évoqué son envie d'avancer sur ce dossier, ce qui mettrait un terme à certaines difficultés, notamment en Ligue des champions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ermm: ...ça parait bien engagé...! Chui un peu plus partagé qu'avant...après tout, qu'en j'y pense Arsenal aussi avait un stade mythique et a quand meme du changé ! Es ce que cela serait une bonne chose ? Moi je me pose la question... :phear:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que Milan c'est adjuge' l'organisation de l'expo universel 2015 on pourrait s'attendre a' des grosses nouveautèes concernant le stade, vu le fait que la majorite' de l'expo sera dans la zone de Rho Pero (Hinterland Nord de Milan) , vu que les transports de la ville vont etre redoubler au moins ,je pense que sur les terrains de la zone nord de Milan quelqu'un pourrait penser a' batir un nouveau stade , d'ailleurs la zone celle de l'ancienne rafinerie etait celle choisi par Moratti au temps de la candidature des jeux olympique . Developpement a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...