Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Un nouveau stade pour l'Inter ?


Doun

Pour ou contre un nouveau stade ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Nouveau stade

    • Pour
      33
    • Contre
      47


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Création
  • Dernière réponse

Après avoir bien réfléchi et lu les arguments de pour et contre, moi je vote POUR.

Il faut savoir ce qu'on veut: avoir un beau derby et un stade avec une âme mais à moitié vide en championnat et groupes de CL, ou avoir un bijou technologique sponsorisé devenant LE QG de l'Inter (sans partage) et augmentant notre puissance financière à terme ?

Faut vivre avec son temps, quand on voit comment les anglais nous mettent la patée financièrement et de plus en plus sur le terrain (cfr la Ligue des Champions), je pense qu'il faut penser business plutot que sentimental. C'est vraiment laid, très dommage, je suis d'accord, mais j'ai bien peur que ce soit la réalité actuelle dans le monde du foot (depuis un moment même).

Bref je vote pour, même si c'est triste pour le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'Inter continuera à disputer ses rencontres à domicile au stade de San Siro. Massimo Moratti a accepté de prolonger l'accord de l'utilisation et de la gestion du stade jusqu'en 2013 au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur, très dur forcement avec un stade comme Meazza...

 

Mais je vote POUR

 

Les raisons :

 

- L'Inter ne pourra que Grandir, avec un nouveau Stade, qui je l'espère aura plus de place que Meazza tout en gardant la même architecture en plus moderne évidament.

Le nom du Stade est Mythique, pourquoi ne pas appeler le nouveau Stade "Javier Zanetti" ou "Centenario Meazza", "Internazionale Meazza". Par contre JE DIT NON a un nom de sponsor, c'est n'importe quoi.

 

- Ce séparer du Milan AC, deux clubs de cette envergure ne peuvent plus ce partager un stade. De plus on prendrais de l'avance sur le Milan c'est indéniable, grace a ce dévellopement.

 

- Et le plus gros points positif, les revenus ! Plus besoin de louer le stade et beaucoup d'autre avantage (je suis mal placé pour détaillé).

 

Définitevement POUR, même si sa fait un gros pincement au coeur de l'abandonner... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour, pour les mêmes raisons

 

 

 

- L'Inter ne pourra que Grandir, avec un nouveau Stade, qui je l'espère aura plus de place que Meazza tout en gardant la même architecture en plus moderne évidament.

Le nom du Stade est Mythique, pourquoi ne pas appeler le nouveau Stade "Javier Zanetti" ou "Centenario Meazza", "Internazionale Meazza". Par contre JE DIT NON a un nom de sponsor, c'est n'importe quoi.

 

- Ce séparer du Milan AC, deux clubs de cette envergure ne peuvent plus ce partager un stade. De plus on prendrais de l'avance sur le Milan c'est indéniable, grace a ce dévellopement.

 

- Et le plus gros points positif, les revenus ! Plus besoin de louer le stade et beaucoup d'autre avantage (je suis mal placé pour détaillé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter continuera à disputer ses rencontres à domicile au stade de San Siro. Massimo Moratti a accepté de prolonger l'accord de l'utilisation et de la gestion du stade jusqu'en 2013 au moins.

Merci, je ferme ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...