Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

L'idée est excellente mais d'un coté je suis pessimiste que un dirigeant lira la lettre :ermm:

 

Aussi non a ton idée on peut également envoyer un message via le site officiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On peut helas pas forcer Momo à lire notre pétition. Libre à lui de choisir de le faire ou pas. Egalement peu importe qu'on le support qu'on lui remettra, l'important c'est qu'il soit au courant de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive déjà pas à être d'accord entre nous sur quel tactique adopté, quels joueurs recrutés, quels joueurs vendre etc ... alors comment se mettre d'accord pour un courrier qu'on enverrait au club ?

 

Et qui va le lire ? Mazzola ? Branca ? Suarez ? Mancio ? non, un responsable dans un bureau, qui va la lire, rigoler 5 minutes et jetez le papier (ou supprimer le mail c'est selon).

 

L'idée est intéressante et pars d'un bon sentiment, mais je pense pas que ce projet puisse aboutir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja d'une, je ne demande que l'on s'immisce au sein du club pour choisir quel tactique adoptée, le choix des joueurs etc... Juste décrire une situation et apporter quelques idées, modestes personnes que nous sommes. De deux, comme je l'est déja dit, on ne pourra pas forcer qui que ce soit de la lire, juste l'inciter à le faire. Mais bon, comme certains aiment l'immobilisme, accpetons la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immobilisme !!! ??? Si ça avait une chance de marcher, on se bougerait tous mais là ...

 

Mais qui sommes nous pour dire aux dirigeants de l'Inter ce qu'ils doivent faire ? Ils sont parfaitement conscients de la situation, il sont bien placés pour savoir ce qu'il se passe.

 

On discute sur ce forum entre nous pour savoir ce qu'on pense les uns les autres de l'équipe, sa manière de fonctionner etc ... mais en aucun cas pour changer réellement le club. On n'en a pas le pouvoir.

 

Des lettres comme ça, ils doivent en avoir des milliers dans la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit un jour (je sais plus ou j'ai lu sa) q'apres chaque match il passait toute la soirer et nuit a parler avec des suporter au telephone..donc comme je pense que nous somme pas les seul que cet situation enerve les supporter doivent eux aussi dire ce qu'ils pensent a Momo et ce qu'ils pensent ne doit pa etre tres loin de nos idée a nous... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'entends pas ce qui se passe ? Tu ne vois pas ce qui se passe ? Franchement, est-tu satisfait du niveau du jeu que pratique ce club que l'on classe parmis les grands d'Europe (pléonasme) ? Sincèrement, je ne me vois pas en donneur de leçons, l'omniscient de service, juste Sakri qui a envie de voir évoluer son club autrement. Certes, notre pétition, ce n'est pas la révoultion mais au moins, essayons de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti passait éffectivement beaucoup de temps le soir avec les supporters au téléphone avant de se placer sur la liste rouge. Et ça à changé quelque chose ?

 

Fait ta pétition, je t'ai jamais interdit de la faire et je te souhaite d'en avoir les résultats que tu recherches.

 

Après tout si t'as que ça à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars calmez vous. OK le match d'hier était tres mauvais (et encore je parle pas des précédents) mais à vous entendre on dirait qu'on est relégable.

Cette saison on aura le titre et apres on verra ce que fera le président Moratti. Voila on va faire comme ça avant de parler de pétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Krif.

Marre de voir un jeu frileux, de voir une équipe attentiste avec aucune fluidité, un schéma de jeu défensif, un entraineur qui prend jamais de risques, etc...

 

Je veut une révolution !!!!!

 

J'espère qu'elle se nomme Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Chiraquien, j'savais pas qu'il en restait encore...

:bigrin:

 

 

L'idée de la pétition est bonne, mais en même temps sans doute certains en ont déjà eu l'idée et l'ont faite? Cela dit, si tout le monde pense comme ça, surement pas. Autant en faire une par nous-même, ainsi nous serions sûr. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signe egalement concernant la pétition. Certaines choses doivent changer ces lassant de voir un jeu comme sa... J'ai regarder que la première mi-temps du derby domination totale du Milan, j'avais vraiment l'impression qu'ils s'enfoutait, faut changer le style de jeu de notre équipe, Mancio doit partir, des joueurs comme Jimenez ne joue pas et sa je le comprendrais jamais, on fait jouer Stankovic a sa place alors qu'il est faible et mauvais...

 

J'aurai cru qu'on gagnerait le Scudetto avec au moins 7, 8 points d'avance.

 

Il nous faut des joueur de classe mondiale, de joueurs qui veulent mouiller notre maillot.

 

Mourinho speriamo que tu signe bientot.

 

Et j'éspère que Moratti va être assez malin pour le remplacer et qu'on recrute des joueurs pour atteindre minimum la finale de la Champions league.

Modifié par interista-90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!!

 

 

Je croix que je suis un peut en retard mais j’aimerais bien donner moi point de vus sur les changements que il faut faire pour la prochaine saison !!!!!

 

Bon je commence faut déjà changer d’entraineur parce que Mancini nous fait perdre beaucoup de match et j’ai remarqué que il a casser la carrière de plusieurs joueur par ex : Adriano Recoba et plain d’autre bref c’est mon point de vue

Donc faudrait que Mourinho Vien poser c bagages chez les Nerazzuri.

 

Gardien :

Julio Cesar, Toldo

 

JC est très bien il nous a beaucoup savais faudrait faire montré le jeune gardien a l’équipe A ou acheté un comme lloris, Ochoa, Akinfeev.

 

 

Défenseurs centraux :

 

On à 3grands défenseurs cordoba-Samuel-Chivu-Matrix faudrait juste éviter les blessures

Pour burdisso faudrait le vendre a la juve !!!!! Et rivas fait beaucoup de fautes.

Le gros défaut c que on a des cartons rouge au match très important faut éviter sa.

 

 

 

Arrières Latéraux :

J’ai rien à dire la Maxwell et Maicon sont trop fort, faudrait juste avoir quelque jeune pour les remplacer en cas de blessures

 

 

Milieux défensifs :

Meme la on est bien sauf que dé fois Vieira faut des fautes faudrait que il sois vigilant , Cambiasso monte beaucoup ,Dacourt je le déteste et pelé va beaucoup apprendre.

Faut penser à recruter un jeune comme Hamsik (Naples) ou bien Miguel Veloso (Sporting).

 

 

Milieux offensifs

 

J.Zanetti – Stankovic – Jimenez – Figo

 

Ben il faut ramener Queresma pour remplacer Figo les 3autre son très bien surtooo Jimenez il faut l’acheté et le faire jouer et faudrait nous trouver un meneur de jeu comme Diego ou bien joao moutinho ou bien Lampard.

 

 

Attaquants :

 

Ibrahimovic est trop fort on peut conter sur lui o grand match mais comme je les dis il faut un grand meneur de jeu, Suazo vo mieux s’en débarrassé Cruz et Crespo son trop vieux

Il a le jeune Balotelli il va devenir un grand, j’espère que Adriano reviendra un force et faudrait ajouter un autre attaquant en cas de blessure comme Pandev ou recruter Sergio Agüero.et si Mourinho arrive il ramènera Drogba.

 

Voila mon point de vue mais tout d’abord faut commencer avec Mourinho !!!!

 

Mon point de vus sur l’équipe : elle aime beaucoup jouer a 10 lol !!!! :P

 

 

Bon soirée a tous :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine faut vraiment investir: DONC

 

- 1 arriere latéral droit comme doublure de Maicon (Je pensais à Sagnol mais il voudra pas etre une doublure)

- 1 arriere latéral gauche comme doublure de Maxwell (Belhadj)

- 1 Milieu gauche ( Je vois pas trop pour l'instant)

- 1 Milieu Offensif N°10 (Aquilani ou faire signer Jimenez)

- 1 attaquant (Villa (faisable) ou Luca Toni (beaucoup moins faisable)

 

Et surtout changer d'entreineur.

 

interamo.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour La saison prochaine :

 

- 1 arriere latéral droit comme doublure de Maicon : je pense que il faudrait un jeune ou il a le joueur de nice Onyekachi Apam ou bien rafinha.

 

- 1 arriere latéral gauche comme doublure de Maxwell : mercelo du real madrid il le font pas beaucoup jouer.

 

- 1 Milieu Offensif N°10 : je propose Diego.

 

- 1 attaquant : j'atend le retour de Adriano :blushing: (ces tirs me manque) ou la venu de drogba.

EDIT Dje : Double post supprimé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De moi alors ? si oui explique moi ...

 

C'est pas méchant, c'est juste par rapport a Krif qu'a parlé " d'immobilisme ".

JUste une blague, au pire une petite pique, meme si y a pas vraiment de lien, on parle de sport, c'était juste un raccourcis au niveau politique.

 

La pétition je la signe demain, là je me couche, je suis mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour La saison prochaine :

 

- 1 arriere latéral droit comme doublure de Maicon : je pense que il faudrait un jeune ou il a le joueur de nice Onyekachi Apam ou bien rafinha.

 

- 1 arriere latéral gauche comme doublure de Maxwell : mercelo du real madrid il le font pas beaucoup jouer.

 

- 1 Milieu Offensif N°10 : je propose Diego.

 

- 1 attaquant : j'atend le retour de Adriano :blushing: (ces tirs me manque) ou la venu de drogba.

EDIT Dje : Double post supprimé -_-

 

salut

 

moi je pense que l'inter a une équipe pour le championnat cette année mais pour la ligue des champions je pense qu'il faudrais un renfort en defense centrale par exemple terry ou touré et une doublure pour maxwell tout a fait d'accord

ensuite au milieu de terrain l'inter a beaucoup de milieu plutot defensif et peu d'offensif donc je pense qu'il faut des personnes comme hleb qui est tout proche de venir et un autre comme diego ou silva .

Enfin il faut un attaquant car ibra je ne le voit pas rester et balotelli est encore un peu jeune et quand a cruz et crespo il prennent de l'age. j'aimerais un eto'o ou un guiza !!!!

 

:smile:

 

et j'aimerais aussi mourinho et tant qu'a faire qu'il prennent dans ses valises drogba

Modifié par inter1908.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...