Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

L'Atlectio lachera pas Aguero, justement parce que grace a lui ils peuvent redevenir un club de premier rang, et franchement j'ai envie qu'il y reste, quand mon père me parle de l'Atletico des 70's et 80's ca me fait rever, donc j'ai envie de voir un grand Atletico.

 

Je pense qu'actuellement on stagne, et quand on stagne par la suite on regresse, Mancini en plus il commence a me les briser, on sait pas ce qu'il veut quand meme le type, c'est très limite pour moi, depuis Liverpool je ne le vois plus comme avant, plus aussi motivé, faut qu'il parte bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Apres ses déclarations contre Liverpool pour moi il s'est tiré une balle dans le pied et si il venait a rester il serait plu crédible aux yeux des supporters, mais il faut pas le remplacer juste pour le remplecer, il faut qu'il y ait un vrai projet de progression surtout sur le plan européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur interressent en Mo et qui a le passeport Européen qui est jeune et a quand même de l'expérience vue son age que sa soit en LDC ou avec la Nationale.

 

C'est le jeune portugais Mouthino, Mo polyvalent qui est jeune vif et qui nous a fait mal lors de nos dernière confrontation contre le lisbonne.

 

Sa serait vraiment une bonne recrue, car Diego il a déclaré vouloir rester encore un an au Werder, Ronnie trop chère, VDV peur de la malédiction Neerlandaise.

 

Bon joueur polyvalent, jeune avec de l'expérience et qui pourrait moins chère que les joueurs sites au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'a entièrement raison pour Mouthino, il est jeune et très fort en milieux et pour quoi pas Valseo son coéquipier c'est un MC et il est aussi très jeune .

 

Neri Cardozo du Boca ou Pablo Piatti de Estudiente , c'est exactement ce que tu recherche jeune fort et pas cher .

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho c'est pas plutôt un récupérateur offensif à la Maniche ou Xavi ?

 

Parce que perso, si on veut s'acheter un 10 autant s'acheter un vrai et pur 10.

Comme je l'ai dit, il est polyvalent mais la ou il est le mieux c'est derrière les attaquants. Mais c'est vrai que pour un dix il récupère pas mal de balle et parfois il part même d'un peux bas mais il le fait très bien car bonne vitesse et précis dans ses passes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pour l'arrivée de deux grosses pointures. Concernant l'entraineur, c'est clair que je préfèrai Mourinho mais bon... ne partons pas ENCORE dans les grands débats entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre sa venue.

 

1 pointure en attaque. Un pur attaquant qui sait fusilier un gardien, un tueur. Il serait titulaire avec Ibra en attaque. Je suis pour miser dans le futur avec Ibra qui a connu une baisse de régime à cause de pépins physiques. Je crois encore fortement en lui et à son avenir dans le club même si ce n'est pas LE joueur à aimer un maillot (à la Zanetti, El Cuchu & Co). L'attaquant qui accompagnerai Ibra en attaque jouerait plus haut et permettrait de mettre une pression supplémentaire aux défenses... ce qui permettrait à Ibra d'avoir plus d'espaces aussi. Maintenant donner des noms c'est dur dur mais un joueur comme Drogba conviendrai à merveille (regardez moi son match en LDC contre Liverpool :blink: ).

 

1 pointure au milieu. En effet, regardez depuis le retour de Vieira la différence au milieu... Vieira est un joueur capable de faire la différence à son post et on le voit de suite (même si comme Ibra, je ne le porte pas dans mon coeur). Je parles de Vieira parce qu'il a été blessé, faut pas oublier le travail monstrueux apporté par El Cuchu et Capitano. Dans ce sens, le milieu qui devrait arriver devraient être un Mo capble de distiller de bons ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gardien : depart de orlandoni et retour de pret de alfonso. nos 3 gardiens serait alors julio cesar , toldo et alfonso.

 

defenseur : depart de burdisso pour faire plus de place a rivas et se faire de l'argent et arrivée de konko comme doublure de maicon. voila donc la defense : maicon , konko , cordoba , rivas , materazzi , samuel , chivu , maxwell.

 

milieu : depart de solari , cesar , maniche , figo et dacourt. pour remplacer solari et cesar un seul ailier suffira ( malouda , capel , quaresma , .... ) maniche serait remplacé par alexander hleb et dacourt par ... pelé ! achat définitif de jimenez pour faire la doublure du remplacant de figo ( diego ou ronaldinho ). ce qui donnerait : zanetti , cambiasso , vieira , stankovic , pelé , jimenez , hleb , MO ? , AILIER ?.

 

attaquant : vente de suazo , crespo et adriano. pour les remplacer crespo un grand attaquant est utile ( drogba , benzema , villa , ... ) balotelli prendra la place de suazo et adriano serait remplacer par un attaquant italien de préférence et pas trop cher genre cassano ou acquafresca qui nous appartient et est donc gratuit pour nous : voila mon attaque : ibra , cruz , balotelli , ? , ? .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info Koeman est plus entraineur de valence il me semble et que tout les joueurs qui ont été ejecté par lui même ont été rappelé

 

Je confirme l'info. Le nouvel entraineur est Salvador Gonzalez "Voro" et il a bien remis les "bannis" sur le terrain.

Modifié par 100anni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok désolé je ne trouvais nul par cet info j'avais su qu'il avait été limogé mais je ne savais pas que les "bannis" était revenu.Merci pour l'info.

Modifié par Antho56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verais bien l'arrivée de Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), très bon pied gauche, notament surr les coups de pieds arrêtés (on a mis un coup-franc cette année ?), bon passeur, belle vision du jeu, il apporterait de la vitesse d'éxecution en attaque, bref il peut toujours être plus utile que César,Solari et Maniche (réunis !!!). :nikel:

 

Et en plus il vendra des maillots au Japon !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verais bien l'arrivée de Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow), très bon pied gauche, notament surr les coups de pieds arrêtés (on a mis un coup-franc cette année ?), bon passeur, belle vision du jeu, il apporterait de la vitesse d'éxecution en attaque, bref il peut toujours être plus utile que César,Solari et Maniche (réunis !!!). :nikel:

 

Et en plus il vendra des maillots au Japon !!! :rolleyes:

C'est clair que Nakamura serait une très bonne recru!Ce joueur est vraiment exeptionel de plus il a déjà joué en Italie a la Regina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...