Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Burdisso et Rivas oui. Samuel devrait revenir en Septembre (blessé en décembre quand même) et on a le jeune Mei qui pourrait dépanner vu qu'il a jouer les matchs de préparation titulaires (45min dans le premier match et 90 minutes dans le deuxième) jusqu'à l'arrivée de Cordoba qui ne devrait pas tarder (Octobre ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jeune Mei il vaut quoi? Je sais pas ce qu'il a fait durant le préparation. Car en attendant le retour des blessés faut pas déconner vaut mieux mettre la sureté. Si Mei se troue il bousille sa carriere alors que Matrix il est sur la fin.

 

Apres c'est sur que si on le fait pas jouer, on pourra pas juger ce qu'il vaut mais d'entrée le mettre dans le grand bain avec autant de responsabilités (Titulaire chez le champion d'Italie pour pallier l'absence d'un Cordoba ou Samuel) c'est chaud, surtout qu'il a jamais joué un match de Série A, ou le niveau tactique est hyper élevé. C'est simple on a encore Matrix, Burdisso , Rivas quand a Chivu je sais pas si il sera de retour pour la reprise.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les pas vu de mes propres yeux, mais je pense qu'il se débrouille. J'ai hate à le voir contre le Bayern si j'arrive à voir le match ou demain au trophée tim.

 

Mais voilà on parle de quattre à cinq match en Serie A où Rivas et Burdisso vont être titu (en cas de départ de Matrix). Donc Mei ne va que remplacer les fins de matchs.

 

Samuel ne devrait pas tarder à revenir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit L`Arbitro, l'idéal serait les départs de Materazzi, Pelé (prêté), Crespo et Suazo. Perso Vieira je préfère qu'on le garde encore cette saison, on l'a soigné pendant deux saisons alors autant essayer de voir ce qu'il donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à "l'Arbitro": Si tu le mets remplacent et qu'il rentre a la fin OK :nikel: . Je suis un des premiers a vouloir donner la chance aux jeunes donc ce scénario me convient. De plus si il venait à assurer durant le peu de temps ou il jouerait on pourrait compter sur lui a long terme et le faire rentrer plus tot durant les matchs et on aurait là aucun regret a se séparer d'un défenseur au mercato hivernal (Burdisso).

 

Ben ouai désolé, Matrix même si il a été a chier a l'Euro (et la saison derniere pas top) je veux pas qu'il parte.

Enfin ça c'est une autre histoire on en a déja débattu auparavant.

Modifié par il nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense qu'il faudrait virer même Cruz.

Pour l'attaque, ça va, et puis Adriano revient du brésil en pleine forme

 

Eh bah bravo, on atteind des sommets ici ^_^

 

Sinon je pense que Pelé doit être prété, et Suazo vendu car il n'aura pas d'espace... C'est tout, après si Crespo est d'accords pour jouer peu pourquoi pas le garder il peut toujours servir. En défense c'est dur de se séparer de l'un d'entre eux, mais j'enverrais bien Rivas en prêt vue que Materazzi est un symbole désormais et que je le vois mal partir. (Y'aura encore moins d'Italien qui puis est.. )

 

Stankovic je le sens pas motivé à retrouver son niveau perdu il y'a bien longtemps, donc à part que ce sera "douloureux" car c'était un cadre je le vois bien partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas besoin de Veloso on a Muntari et deki qui commence tout doucement a être bon ;)

 

Quaresma ferait du bien pou que tout au long de la saison il y ai un peu de concurrence et sa évitera que certaines tête gonfle :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si Mourinho doit recruter des joueurs portugais je verrai bien Miguel Veloso et Ricardo quaresma arriver. Une équipe équilibrée comme ceci me plairait assez :rolleyes: :

 

Je crois que vous avez oublié la première partie de mon post. Je regarde ce qui s'est passé à son arrivé à chelsea et je me dis si il doit recruter portugais ce sont ces deux joueurs que je verrai bien arrivé. C'est tous et cela ne constitue pas un souhait.

 

Perso je verrai bien mieux une équipe comme celle-ci :

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zlatan il est ou dans ta compo ?????????? jcrois c la chose qui va choquer tous le monde laaa !! lol

 

perso la team d'alenatore me plait assez mis apart l'absence de muntari et celle de matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

 

Y'a trois joueurs, va falloir compter sur eux sur tous les matchs car Mourinho les adore.

 

Chivu, Ibrahimovic et Muntari. J'ai entendu Mourinho parlé d'eux, et ça a toujours été une façon "spéciale"...

 

Conclusion vraisemblablement la malheureux Walter ira sur le banc, Cordoba étant un cadre intouchable depuis X-temps, après Maicon et Maxwell sont indiscutable. En Milieu Zanetti intouchable capitaine, Muntari en alternance avec Stankovic et Cambiasso et alternance avec Vieira. En attaque Figo en alternance avec Balotelli, Mancini en alternance avec Jimenez et Ibrahimovic en alternance avec Cruz.

 

Ce n'est pas ce que je désire biensûr, mais ce que je crois que Mourinho a dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...