Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

A oui exact !!! MERDE !!! Bon alors dans le genre rapide, bon passeur, tireur de coup de pied arrêtés mais droitier cette fois, je propose Simao Sabrosa, le portugais de l'Atletico Madrid.

 

Si on peut prendre les 2 c'est magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Changer de coach et acheter des joeurs offensifs parceque les milieux défensifs c'est bon on en a ! Des joueurs capables de perforer la défense , de marquer , de faire des passe décisives !

Parceque Figo( aprés sa blessure ? ), César ( qu'est-ce qu'il est lend) , Déki ( nul en c emoment), Maniche ce ne sont pas des joueurs pour moi dangereux contrairement a Jimenez !

Donc je suis pour Hleb et Drogba mais pas besoin de Lampard selon moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours du mal a croire que Lampard pourrait venir a l'Inter. J'y crois pas... -_-

Drogba me parrait etre un très bon investissemnt ! Je pense que l'équipe sera vraiment plus percutente offensivement grace a lui ! Après, comme tu le dis si bien iverson3: les millieux défensifs ca suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere chose a faire c'est comme on l'as dit plus haut virer mancini et prendre mourinho !!!

ensuite il faudrait acheter une doublure a maicon , un grand attaquant , un assez bon milieu offensif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grand attaquant: Drogba

Pour un grand entraineur: Mourinho

Pour un assez bon milieu offensif: Deco (moi je le trouve toujours trèsbon ! Il m'a convaincu face à Manchester l'autre jour ! Il a peut etre 30piges mais sait toujours aussi bien conduire le jeu ! C'est l'homme de la situation)

2eme option pour un assez bon MO prometteur: Nasri (qui reve de jouer aux cotés de Ibra. D'ailleurs il retrouve un ex-marseillais: Drogba)

 

Et voila. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de Coach si possible,trouvez vous un milieu créateur ou offensif tel Diego,Ronnie,Fabregas ....pour donner plus de fond à votre jeu.Et on se retrouvera en final de la C1 la saison prochaine.En matiere d'attaquant il y a Crespo-Balotelli-Suazo-Ibra-Cruz qui sont tres bons pourquoi faire de l'ombre à Balotelli en cherchant un autre.

Modifié par MisterX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu est vraiment laid a voir, faut des créateur ces clair, Deco ou Nasri si on joue avec milieu offensif mais le meilleur choix ces Diego ou Ronnie. Quaresma ou Mancini si on joue sur les ailes. Et un excellent attaquant, Drogba ou bien Toni (même si il va avoir 31 ans il peut encore faire deux grandes saison ce joueur est enorme) ou pour rajeunir l'équipe pourquoi pas Huntelaar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repondrais tout simplement a la question de ce topic...

Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?

 

L'entraineur -_- ...et puis s'offrir 2,3 joueur de qualité ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.O de qualité ya Quaresma, Roni vu que le Milan ne le veu plus ,ou alor Diego mais sa sera dificile pour lui mais mon coup de coeur c'est ...HLEB !

En attaque je prefererais Aguero ou Huntelaar plutot que Drogba !!

Modifié par Ibracadabra78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire une grosse affaire du coté de Valence le club a besoin de vendre ces grosses stars vue leur saison catastrophique, on pourrait avoir Silva un MO de grand talent capable aussi de jouer à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bons arguments concernant le changement que doit opérer l'Inter pour les prochaines saisons. Mais si cela doit rester uniquement entre nous, on brasse que du vent !

 

Depuis plusieurs mois, je vois des mécontants sur le fond de jeu aseptisé et stérile que notre cher club nous propose (à juste titre d'ailleurs), voir même de l'exaspération. Notre étiquette de looser nous colle à la peau même si on remporte des trophées depuis quelques années (cf. sofoot), notre politique mercenariale concernant le recrutement nous est reproché. Au niveau européen, on ne vaut pas un clou (plus de 40 ans de disette).

 

Pourtant, il y a de bonnes idées qui émanent ici ou là sur le forum, pour balayer tout ces défauts qui nous affligés, alors autant les faire partager. Mettons en place un sorte de pétition en fonction d'une synthèse des doléances qui sont émises, et montrer notre exaspération quand à la situation pour une culture footabllistique différente, des recrutements intélligents, du football spéctacle qui est proposé sur d'autres terrains.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif je suis d'accord avec toi, mais vriament.

Desfois apres des matchs j'ai envie de poster, comme contre le Torino ou Bergame, deux matchs minables, mais comme de toute facon ca ne sert a rien je m'y abstenais.

 

Je trouve que c'est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet (si il venait à se concrétiser), il faut la participation de tous. Venez donner vos arguments pour un changement radical de comportement de l'Inter sur tous les aspects.

 

Une traduction en Italien (ou pourquoi en Anglais) poiur toucher un large public, créer le buzz, et pourquoi pas le remettre au club pour exprimer notre mécontement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...