Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Arrivés:

 

Un attaquant: Rossi ou le retour d'Aquafresca

 

Un milieu de terrain offensif: Diego ou Rosina. je sais, je rêve :P . Mais sa peut être possible.

 

Départs:

 

Attaques: Adriano, Balotelli et Obinna en prêt.

Milieux: Dacourt.

Défenses: Personne

Modifié par Silvano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes arrivés d'attaquants j'trouve que c'est un peu juste Rossi ou Aquafresca. Des jeunes certes prometteurs ! Mais qui ne feront pas le poids en Ligue des Champions faut pas se leurrer. Si nous recrutons un attaquant autant s'attacher les services d'un mec comme Drogba ou El Kun.

 

Milieu offensif Diego c'est pas mal du tout. Ma foi pourquoi pas.

 

Enfin niveau départs je suis d'accord avec toi. Bonne proposition de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ : (attaque) adriano - crespo - mancini et obinna (pret)

(millieux) Viera - dacourt

(defense) bourdisso - matrix (en fin d'année à l'amiable ;) )

 

Arivées : (attaque) Drogba (c'est de ce calibre qu'il nous faut)

(millieux) :rolleyes: affelay et rosina :nikel: (pour le prix qu'ils coutent frenchement c'est cadeau , tres jeunes et polyvalent en plus)

(defense) un AR gauche parcequ'on en a qu'un j'aimerais bien un vargas :rolleyes::rolleyes: en plus il peut jouer millieu gauche bref excellent joueur !! et un bon defenseur central jeune et vu qu'on en a deja 3 a ce poste mais il y en a toujours un qui se blesse je propose de faire monter Mei en 4e choix ainsi que santon en remplacent de maicon !!

 

1. sa nous ferait 5 italiens dans l'équipe :nikel:

2. un joueur du calibre a drogba que l'on pourrait avoir pas cher grace à adriano!!

3. on aurait 2 millieux pas cher aussi bon distributeur que recupérateur et jeune en plus :rolleyes:

4. et on aurait aucun soucis de blesser en defense car on aura doubler tous les postes sans soucis de remplaçent (boudage etc lool.. peut etre avec vargas lol mais avec le professionalisme qu'a maxou je me fais pas de bill lol)

Modifié par interiste4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes arrivés d'attaquants j'trouve que c'est un peu juste Rossi ou Aquafresca. Des jeunes certes prometteurs ! Mais qui ne feront pas le poids en Ligue des Champions faut pas se leurrer. Si nous recrutons un attaquant autant s'attacher les services d'un mec comme Drogba ou El Kun.

 

Milieu offensif Diego c'est pas mal du tout. Ma foi pourquoi pas.

 

Enfin niveau départs je suis d'accord avec toi. Bonne proposition de ta part.

 

Tout comme toi je pensais à Aguero mais bon il a participer à la Ligue des Champions, tout comme Rossi et Drogba. Donc au final c'est la même chose :P. Aquafresca ne serait pas titulaire mais son entré de jeu nous ferais du bien.

 

La meilleur solution: Lavezzi. Aussi bon qu'Aguero il c'est vite adapter à la Série A. Il a de la vitesse, il est puissant et physique. Le problème Napoli ne voudra jamais lacher mais y a toujours moyen de s'arranger comme par exemple prêter Balotelli ou Obinna labas et avoir une option sur le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je précise que ca n'a rien de réellement méchant, et il m'arrive comme tout le monde de faire de vilaines fautes, mais y a des limites, des gosses passent sur notre forum, merde ! :aie:^_^

 

c'est sûr qu'en lisant tes posts, il n'y a aucune vulgarité ...les gosses sauront apprécié !! :bleee: ... en même temps il est important d'écrire merde ou autres sans fautes d'orthographe !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

départ : rivas ( pret ) , dacourt , figo , mancini , adriano , crespo , balotelli & obinna ( pret ).

arrivés : palombo ! cela ferait un italien en plus et serait le remplacant idéal de dacourt. niveau offensif il nous faudrait un assez bon milieu offensif genre diego et puis faudrait aussi un ailier pour palier les départs de figo et mancini et pour sa je crois qu'on a une option sur le jeune argentin de benfica di maria. en attaque celui qu'il nous faut c'est drogba !! et puis je signale que tevez est gratuit en juin vu qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec man utd il ferait un excellent 3eme choix mais bon on a le droit de rever :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Diego revient souvent dans vos post...mais ce joueur qui peut être excellent représente un risque quand même, il n'a jamais réussi à s'imposer au FC Porto (il a fini en réserve); il y était fantomatique et au Brésil il s'est fait ravir sa place par Anderson !

 

Il est bon au Werder mais pas sûr qu'avec la pression de l'inter il puisse assumer !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego revient souvent dans vos post...mais ce joueur qui peut être excellent représente un risque quand même, il n'a jamais réussi à s'imposer au FC Porto (il a fini en réserve); il y était fantomatique et au Brésil il s'est fait ravir sa place par Anderson !

 

Il est bon au Werder mais pas sûr qu'avec la pression de l'inter il puisse assumer !

 

C'est fort possible, il peut devenir un flop comme Quaresma. Je me rappel j'avais regarder Porto - Benfica. Quaresma avait vraiment fait un match extraordinaire. J'avais aussi vu Chelsea - Porto encore un match de dingue du Portugais. J'ai l'impression que ces joueurs sont très fort dans des équipes moyennes. puis une fois qu'il attérisent dans un grand club on est déçu. L'Inter doit s'intéresser à un joueur qui a déjà prouver quelque chose en Europe. Maintenant je regrette qu'on est pas pris Deco avec le système de jeu qu'on a il aurait été parfait.

 

D'après FCitalia.Com, un site qui prend tout les informations des sites sportifs, Adriano devrait signer à Chelsea. Est ce que Drogba fera le sens inverse? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible, il peut devenir un flop comme Quaresma. Je me rappel j'avais regarder Porto - Benfica. Quaresma avait vraiment fait un match extraordinaire. J'avais aussi vu Chelsea - Porto encore un match de dingue du Portugais. J'ai l'impression que ces joueurs sont très fort dans des équipes moyennes. puis une fois qu'il attérisent dans un grand club on est déçu. L'Inter doit s'intéresser à un joueur qui a déjà prouver quelque chose en Europe. Maintenant je regrette qu'on est pas pris Deco avec le système de jeu qu'on a il aurait été parfait.

 

D'après FCitalia.Com, un site qui prend tout les informations des sites sportifs, Adriano devrait signer à Chelsea. Est ce que Drogba fera le sens inverse? :P

 

C'est un cas que je qualifie de "récurrent" chez beaucoup de joueurs portugais (Maniche, Ferreira, Quaresma). Un potentiel énorme mais souvent gâché chez les "gros" (grandes équipes d'Europe).

 

Dommage pour Deco. LE joueur qui j'en suis absolument sûr, aurait fait notre bonheur en tant qu'organisateur, passeur, etc. :cry:

 

Un échange Drogba - Adriano c'est pas mauvais...Mais Drogba depuis sa blessure est sur la petite pente. J'ai du mal à imaginer qu'il retrouve son niveau d'antan. J'en doute fort même. De plus son âge pour un attaquant c'est "le début d'la fin". Quoique je dis pourquoi pas. Comme je dirai "pourquoi pas" à un échange Adriano contre un Villa, Aguero, Benzema, etc. Il nous faut comme l'a dit Kid: "un tueur" au côté d'Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

sur ce que tu dis sur les portugais c'est moyennement vrai !

 

Paulo Ferreira est un bon latéral mais sans plus, Porto a su très (trop) bien le vendre à Chelsea mais il ne valait pas 20 millions d'euros, il y a joué à son niveau

 

Maniche a eu des mauvaises relations avec son entraineur à l'Atlético et peu de temps à l'inter (où il savait qu'il n'était que de passage) mais depuis son retour et une bonne explication avec son coach, il est titulaire indiscutable à l'atlético qui d'ailleurs va bien mieux depuis que Maniche en est un des poumons !

 

Quaresma lui, pour l'instant, c'est clair il est à la masse...je demande quand même à voir sur toute la saison !

 

Après les réussites de Futre, Figo, Rui Costa, Paulo Sousa, Fernando Couto, Simao, CR7, Nani, Carvalho etc...je ne vois pas trop en quoi on peut dire qu'il y a une récurrence sur des échecs !

 

Non ce qu'il y a de récurrent c'est que c'est une nation de 10 millions d'habitants et pourtant pour faire des bonnes affaires avec les joueurs, il ne faut pas hésiter à se pencher vers eux !

 

Sans parler du Spécial One qui est monstrueux !

 

Le Portugal mine de rien est un petit géant, vu les moyens économiques et la taille du pays, je les trouve assez admirables !

 

Comparez le palmarès de leurs clubs avec les clubs français par exemple, il n'y a pas photo, et pourtant ils ont des budgets équivalents voir plus faibles !!!

 

pour en revenir au sujet, je crois que ce serait très intéressant un échange Adriano/Drogba...

 

Drogba a encore deux belles saisons devant lui et franchement j'aimerais pas être le défenseur qui se farcit dans le même match Ibra et Drogba :eek: vous imaginez le carnage que ça peut faire !!!

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez évoqué Rosina, je pense que ça serait excellent de tenter de se le procurer, pour différentes raisons:

 

- Economique il ne nous coutera pas beaucoup, le joueur est en baisse de forme et le club en mauvaise passe financière

 

- Il a un gros potentiel qui ne demande qu'à être utilisé et je pense que depuis 2 saisons il ne progresse parce qu'il évolue avec des coéquipiers beaucoup moins bons que lui pour la majorité.

 

- Gros avantage, il ne joue pas de coupe européenne.

 

 

Faire venir un joueur, mais aussi vendre Crespo et prêter Obinna. La vente ou le prêt d'Adriano ne sont pas à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en milieu offensif, le choix d'andersson me parait bien plus adéquat que celui de Diego qui selon moi aurait bien du mal à s'adapter au jeu de l'inter.

En ce qui concerne les milieux défensifs, je serais pour l'arrivée de montolivo et surtout celle de hamit altintop (un récupérateur vraiment impressionant. Quand à l'attaque ce serait Lavezzi.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gagner MU il ne faut surtout pas enterrer Adriano car il saura peser (physiquement) devant les ferdinands et compagnie, recruter un MD c'est du gachis car on a lembarras du choix a ce poste la.

Pour moi c'est stankovich notre joker il revient au tres tres haut niveau et s'il joue bien au poste de MO on leur fera tres mal.

Ca sera lui contre scholes .

a moins que mou choisisse le 4-3-3 avec quaresma. Mais de toute maniere on a un tres tres large choix et il ne faudra pas se louper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en milieu offensif, le choix d'andersson me parait bien plus adéquat que celui de Diego qui selon moi aurait bien du mal à s'adapter au jeu de l'inter.

En ce qui concerne les milieux défensifs, je serais pour l'arrivée de montolivo et surtout celle de hamit altintop (un récupérateur vraiment impressionant. Quand à l'attaque ce serait Lavezzi.

 

Qu'en pensez vous?

 

Nous avons à peu près tous débattu sur ce sujet. Je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il nous manque un meneur et un grand attaquant dans l'effectif. Anderson comme milieu offensif les avis sont mitigés. C'est joueur au lourd potentiel. Le prendre à la place de Diego...je sais pas quoi dire. Pour moi aucun des 2 ne convient réellement. 'Fin c'est pas un milieu offensif comme eux que je vois chez nous aujourd'hui. Mais bon pourquoi pas si c'est le dernier recours. Après tout les 2 ont du talent.

 

Après tu parle de milieu défensif. Tu cites Montolivo. Mais Riccardo Montolivo est un milieu offensif xD. 'Fin si tu pense réellement qu'il nous faut un milieu défensif quel qu'il soit, je ne suis pas de cet avis. Je crois que nous sommes comble à ces postes. Il serait plus sage de dégraisser justement à ces postes.

 

En attaque Lavezzi c'est impossible. Joueur excellent mais malheureusement intransférable. Il faut nous intéresser à quelqu'un d'autre. Il y a du choix de toute façon.

 

pour gagner MU il ne faut surtout pas enterrer Adriano car il saura peser (physiquement) devant les ferdinands et compagnie, recruter un MD c'est du gachis car on a lembarras du choix a ce poste la.

Pour moi c'est stankovich notre joker il revient au tres tres haut niveau et s'il joue bien au poste de MO on leur fera tres mal.

Ca sera lui contre scholes .

a moins que mou choisisse le 4-3-3 avec quaresma. Mais de toute maniere on a un tres tres large choix et il ne faudra pas se louper.

 

A mon avis Mourinho a définitivement fait une croix sur le 4-3-3. Nos actuelles formations de prédilection sont le 4-4-2 ou bien le 4-3-1-2. Nous avons plus de chances avec celles-ci.

 

En ce qui concerne notre MO, oui je suis d'accord avec toi, Stankovic est le plus approprié (Jimenez revient de blessure et n'a pas encore retrouvé son niveau). C'est de cet homme dont nous aurons besoin. Il est physique, c'est un guerrier et fera le poids.

 

Pour finir, Adriano...que faire de lui ? Le meilleur buteur de l'Inter en Ligue des Champions mais aussi le joueur le moins professionnel. Sûr qu'il pèserait sur la défense. Mais il ne mérite pas de jouer vu son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a krouch, j me suis trompé j voulais mettre montolivo dans les milieux offensif pi comme défensif hamit altintop. Sinon étant donné que andersson tu vx pas , selon toi milieu défensif on a pas besoin( je te signale que zanetti a 35 ans, il ne restera pas éternellement) sur altintop t as rien répondu j attends tes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucis pour Montolivo ;)

 

Sur la question du milieu défensif. Hamit est bon ça je suis d'accord avec toi, et bien entendu Zanetti ne jouera pas éternellement. Mais Zanetti est bel et bien là à l'heure d'aujourd'hui et est capable de jouer. Nous avons actuellement un shéma tactique de jeu utilisant 2 à 3 milieux défensifs centraux. Qu'avons nous dans l'éffectif ? J.Zanetti, Sulley Muntari, Cambiasso, Vieira, mais aussi Bolzoni, Dacourt voir au pire Stankovic. 7joueurs (bientôt 6 avec le départ casi-certain de Dacourt) pour 2 à 3postes (suivant la formation). Je pense que cela est suffisant...Même si notre milieu de terrain est composé de joueurs âgés je pense que nous n'avons pas cet hiver à se préoccuper de cela. Notre priorité serait plus de recruter un 10 et/ou un attaquant. Mais je comprend tout à fait que tu penses qu'il est préférable de recruter dans ce secteur. Mes propositions...ma foi je n'en ai pas pour le moment (dans ce secteur de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur que pour cet saison on a pas besoin de nouveau pour ce poste. Mais pour la saison prochaine ça sera intéressant d'avoir 1 ou 2 joueurs en plus (je suppose les départ plus que probable de dacourt et Viera :P ). Ça nous ferait donc: Muntari, Cambiasso, Zanetti, Bolzoni, Deki. 5 pour 3 poste c'est juste. Il faut avoir 7 joueurs avec un jeune. Ça serait bien d'avoir un joueur plus offensif (genre Hamsik ou Aquilani) et un autre plus versatile et solide (Inler ou Altintop).

 

Pour ce qui est du poste de MO, je pense pas qu'avec un 10 pure il y ait un bon équilibre. Faut un joueur un peu plus costaud (Anderson, Deco, Xavi, Montolivo ou Aquilani). Je trouve qu'un joueur Diego c'est trop risqué même si sa fantaisie nous ferait du bien et nous éviterait de jouer avec qu'avec Ibra. Cependant on a vu qu'un joueur comme Figo est un atout indispensable, il serait le remplaçant idéal pour ce dernier.

 

Un attaquant est absolument nécessaire car il nous en manque un sur le terrain. Je veux pas faire le rabat joie masi nos meilleur attaquant sont Ibra (11 buts) et Maicon (5buts)....Ensuite on trouve Adri et Cruz avec 3 buts chacun, puis plein d'autre avec 2 buts. Le choix de cet attaquant deped du type de milieux qu'on aligne. Avec un 10 on va sans doute prendre un pure 9 mais si on joue avec un milieu Rambo on va jouer avec un gars qui se démerde un peu comme Ibra. Donc Milito, Bendtner, Aquafresca, Adebayor, Drogba ou Agureo,Benzema, Zarate? Ça dépend du milieux.

 

Donc pour moi il faut 2 milieu et un attaquant la saison prochaine.

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j obterai pour les arriver de

 

GARDIEN / un ptit gardiens jeune ne ferai pas de mal pour les retraites prochaine de2 rp assez age

 

DEFENSE / 2 lateraux , 1 a droite et un a gauche , KONKO et EVRA ou LAHM seront adequates

 

 

MILIEU / 1 defensif pour re;placer vieira tjr blesser et 1 offensif

jeune milieu defensif tres bon tres fort et pas cher je nomme ARDA TURAN

milieu offensif de talent jai nommer MONTOLIVO

 

ATTAQUE / Pour le reour d ADRIANO il a droit a une autre chance le tps de retrouver confiance en lui

pour les departs de cruz crespo et suazo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...