Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

Berhami vers la sortie

Le jeune international suisse, Valon Berhami, a refusé de prolonger son contrat avec la Lazio de Rome. Il devrait rejoindre un grand du football européen cet été !

Berhami intéresse une multitude de clubs en Italie et à travers l’Europe… Le Suisse devrait donc mettre les voiles lors du prochain mercato. Lotito lui a effectivement proposé une prolongation de contrat que le joueur a refusé.

 

Le patron des Biancocelesti lui proposait un nouveau contrat de cinq ans avec à la clé, un salaire annuel de 600000 euros. Lotito sera donc très certainement contrait de se séparer de ce jeune joueur de grand devenir.

 

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter, Liverpool et le Real Madrid aurait déjà pris des renseignements à son sujet pour le recruter. La Lazio perdra très certainement un grand joueur mais le club de Lotito réalisera une très bonne opération sur le plan comptable.

goal.com

Modifié par salim_2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bon sang je savais que la Lazio niveai finance ca sent la seconde division mais tout de même, 600 000 annuels en l'état actuel du football, c'est un peu ridicule.

Lotito n'est pas une personne qui est venu dans le football pour perdre de l'argent et pour le moment les resultats lui ont donne' raison, ldc en 2007-2008 peut etre uefa en 2008-2009 , vu la disponibilite' d'argent c'est un grand resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je suis un nouveau sur le forum

 

mais voila je suis tjr l'inter chaque semaine l'equipe en vrais ne manque presque de rien joueurs confirmé connu par tous, star en devenir pele, balotelli, burdisso... en plus de primavera qui marche a merveille dc chaque saison on aura de belles surprises genre "balotelli" bref.. surtt gardez le coach mancini lhomme ideal pour l'inter lui qui a une forte personaliter l'homme qui est entrain de rompre et guérire le grand déficite de confiance d'ont linter a souffert pendant presque 10 ans donc mancini est l'homme clé' se qi est du recrutement je pense que diego le bresilien du werder et le joueur pil-poil quil nous manque un millieu offensive qui porte le ballon l'equipe meme avec un super jeux de passe de supers frapes'grosse tecinque bref il a tout et linter et dessus et jesper kil arrivra durant le mercato

 

puis je pense quil nous manke un pur avant-centre a l'italienne genre un aquafresca ou plutot un gilardino puisque linter est tres forte sur les ailes et capable de donner de super ballons en surface dc sa seré un point de fixation en ataque indisponsable je pense...................

 

jai raisumé mes pensés et voila en gros ma réspence merci a tous.

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 :nikel:

Le Real c'est vraiment trop la rigolade leurs mercato chaque année. Ils veulent acheter tout le monde

Certains clubs aimeraient doubler les postes, eux ils veulent les quadrupler, ça ressemble vraiment à rien.

 

Depart de Orlandini Cesar Solari Maniche Jimenez Suazo Adriano et Cruz +Rivas en pret dans un club de Serie A(qui na plus marque depuis tres longtemps en jouant le double de Crespo)

Arrive de Konko Aquilani Diego Drogba et Rossi de Villareal.

Les departs de Suazo et Adriano peuvent rapporter 35 millions ( les deux cumuls bien sur -_- )

Pour les quatre arrives les dirigeants peuvent s en tire pour 65 millions d euros.

Conclusion mercato peu cher en se debarassant des joueurs qui servent a rien en les remplacant par des joueurs qui ont tous leurs place en equipe premiere et qui peuvent apporter un vrai plus.

Et bien sur garder Mancini qui est capable de tout gagner avec un effectif au complet meme la LDC.

 

:laughing[2]:

Post pas en jouant à FM ou Fifa quand même ;)

 

Rivas en prêt... Pourquoi????? :debile1: Nan parce qu'il est tout simplement énorme, et s'il continue comme ça il pourra même prétendre à une place de titulaire grâce à la concurrence qu'il apporte.

 

Suazo je ne pense pas qu'il parte, pour un si faible temps de jeu 8 buts c'est pas si mal.

 

Pour Cruz j'en ai vraiment plein le dos de me répéter, et de répéter ce que la plupart disent constemment: il n'y a aucune raison au monde pour qu'on le vire

 

Adriano oui il faut mais je n'y crois pas bien malheureusement.

 

Maniche, Solari, Orlandini c'est quasi acquis

César... avant sa blessure il n'était pas si mal, il peut prendre la place de Solari sur le banc.

Jimenez ça me ferait bien ch*** mais j'ai peur qu'il ne soit pas garder.

 

Quant à toutes les venues que tu proposes:

Rossi, je vois pas pourquoi il quitterai Villareal...

Drogba je n'y crois pas, sauf si Mourinho vient

Konko apparemment c'est presque fait

Aquilani ne viendra jamais, j'en suis presque certains

Diego doit être notre priorité

 

 

Faut arreter avec les phrases bateaux on es pas dans pes.Je dis ce que je pense et ce n est quand meme pas impossible de faire signer six joueurs lors d un mercato. L inter en a les moyens .C est des joueurs abordabales pour l inter on a pas le budget de Sienne....J ai pas non plus dis qu on pouvait signer Buffon Terry Lampard Ronaldinho Eto o et Ronaldo alors il faut se calmer la.

Il faut bien rajeunir l effectif et le completer pour la saison prochaine on va pas debuter a 15 la saison deja que l on a du mal a la finir quand on la commence a 25. Apparament rien qu au niveau depart tu n a pas lair si en desaccord avec moi...

Excuse moi de penser a faire venir des joueurs accessibles tu a tes pensees genre Aquilani ne viendra jamais et Drogba non plus et moi jai les miennes( PES comme tu dis).

POST pas en critiquant le post des autres et dis moi ce qui faut changer et garder a Linter lannee prochaine comme le titre du topic l indique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage effectué.

La prochaine rumeur de transfert postée ici sera supprimée et +20% d'avertissement seront donnés à son auteur.

Puis, goal.com c'est pas une source très très fiable ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait recruter (mais ce sera tres difficile) Alberti Aquilani de l'AS Roma car c'est un élément d'avenir plein de talent, il connait le haut niveau (Champion' League et squadra azzurra) et de plus il est polyvalent il peut jouer 10 derriere un ou deux attaquants et milieux défensif. Tant pis Moratti doit mettre le prix mais se sera justifié.

 

Pour Cruz j'en ai vraiment plein le dos de me répéter, et de répéter ce que la plupart disent constemment: il n'y a aucune raison au monde pour qu'on le vire

 

 

Je te rejoins la dessus mais les gens veulent le virer parce que c'est pas un "grand" nom du football mais à la fin de la saison ces même gens le remercieront pour les buts (importants) qu'il a mis. Cruz footballistiquement parlant sa pète moins que Adriano ou Crespo. Moi je le garde pour la saison prochaine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz a peu de valeur vu son âge un peu avancé et puis les performances sont bonnes... par contre Crespo s'essouffle un peu même s'il reste un grand attaquant il a un salaire conséquent donc faudra voir si mentalement il a envi vraiment de lutter pour une place de titulaire et non juste apporter un grand nom de plus à l'effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et en plus j'ai pas envie d'un facho dans notre club. Je pense qu'on va recruter Konko de genoa et il a l'air intéresser. Sinon, il y a Inler qui peut etre une bonne alternatif a Dacourt mais je doute que l'udine laisse une de leur piece maitresse partir pour moins 15-20mio. Mais je prefererait quand meme un italien comme cigarini. Sinon on m'a dit que Maggio de la samp est vraiment bon. Vous savez a quel poste il joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous parlez de joueurs comme konko ou maggio , c est vtrais que c est de bons elements mais ca reste moyen au niveau europeen , pour gagner la cl il faut des joueurs de classe internationale comme ( diarra , aguero , mancini.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je suis d'accord avec toi belkac88, et encore, le problème avec les joueurs que tu as cité, même si ce sont des joueurs de classe mondiale, c'est qu'ils n'ont jamais gagné de titre majeurs dans leur carrière.

 

Or ce sont des joueurs ayant les qualités et l'expérience des titres qu'ils nous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...