Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

vous parliez de drogba, deco . lampard mais vous oubliez qu’il nous faudra des recrus italiennes , on a un gros problème surtout avec cette loi de platter qui nous oblige à jouer avec 6 italiens titulaires dés 2010 donc il faut qu’on commence a se préparer pour la saison 2010 parce que ils nous faudra au moins 14 italiens dans l’effectif et on a que 3 et il nous reste que deux saisons avant que la loi serai appliqué sauf si on fonce à fond pour gagner la ligue des champions et le maximum de titres dans les 2 prochaines années et après il y aura un changement radical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

+1, il nous faut plus d'italiens. Et arreter de fantasmer sur ces transferts absurde. On a un très bon groupe, pourquoi vouloir tout changer ?

 

Je préfère laisser partir du monde et prendre deux ou trois joueurs, ca suffira amplement.

 

Honnetement, Eto'o, drogba, lampard ca me fait pas rever du tout. Meme la venu de moumou, ca ne change rien ... La seule chose qui me ferais rever, c'est de ratisser les gros, re-gagner la serie A et la LDC <3 ! Histoire de fermer la bouche a certains pseudo supporter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Solari. Il a été rarement utilisé et on ne l'a jamais entendu se plaindre.

Idem Cesar.

C'est sûr !!!!

 

GRAZIE SANTI !!!!!

GRAZIE CESARITO !!!!

 

 

Solari il touche 4 millions par ans c'est normal qu'il ce plaint pas et vue son niveau si franchement il aurais ouvert sa bouche on aurait tous vachement rigoler.

Par contre César nous a fait un trés bon début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra quand même changer un peu...le groupe est bon mais y en a qui sont plus tous jeunes et pelè, bolzoni , balotelli ont pas forcément assez d'expérience. Moi je vois un peu de renfors au milieu surtout sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi ce qui faudrait c'est une doublure maicon , un ou deux milieu central pour palier tous les départs ( dacourt , maniche , deki ? ) un ailier , un milieu offensif pour remplacer figo et un grand attaquant ( eto'o ou drogba ) pour l'associer a ibra . sans oublier l'achat definitif de jimenez ;)

voila ce qui serait pour moi les recrues a faire mais bon chacun son avis :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari il touche 4 millions par ans c'est normal qu'il ce plaint pas et vue son niveau si franchement il aurais ouvert sa bouche on aurait tous vachement rigoler.

Par contre César nous a fait un trés bon début de saison.

 

Solari est arrivé du Real avec un beau palmares et il jouait quand même bien (mieux que maintenant), mais il joue moins depuis qu'il est à l'Inter et c'est clair qu'il a perdu.

 

Tu sais, y en a qui gagnent le double de Solari, qui jouent presque tous les matchs et qui osent ouvrir leur gueule. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi ce qui faudrait c'est une doublure maicon , un ou deux milieu central pour palier tous les départs ( dacourt , maniche , deki ? ) un ailier , un milieu offensif pour remplacer figo et un grand attaquant ( eto'o ou drogba ) pour l'associer a ibra . sans oublier l'achat definitif de jimenez ;)

voila ce qui serait pour moi les recrues a faire mais bon chacun son avis :smile:

Dacourt ? :blink: Pourquoi est-ce que beaucoup de gens le marquent comme partant ? Je comprends pas. Même si son contrat se termine cette année (mais je crois qu'il lui en reste un an, mais je suis pas sur), à chaque fois qu'il a joué il a été irréprochable, d'excellents matchs, il mouillait le maillot et se démenait comme un diable... Je vois pas ce qu'on lui reproche -_- . Ah oui, son age <_< Malgré ses 34 balais, il a largement prouvé qu'il méritait d'etre renouvelé, et j'espère qu'il le sera.

 

Pour Solari, ce n'est pas parce qu'il jouait pas qu'il etait forcement bon à rien. Mancini n'a jamais été equitable avec ses joueurs. Il a toujours eu des joueurs à qui il n'a jamais donné de chance. Et pour moi Solari en faisait parti. Et me parlez pas des matchs de C1 ou de coupe qu'il a disputé. Jamais un joueur qui est resté 3 mois sans jouer n'a cassé la baraque lors de son premier match. En tout cas c'est un fait tres rare. Ce que je veux dire c'est que Santi est tres certainement tres doué. Il est loin d'etre aussi nul que son bilan de cette saison ne le laisse paraitre. Et c'est dommage qu'on ait pas pu en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solari partira mais laissera un bon souvenir quand même, jamais un mot plus haut que l'autre.

 

Pour Dacourt, je pense quon devrait le garder, moi je suis de ceux qui l'apprécient vraiment, toutes les fois où il a joué il a fait du bon boulot snas casser la baraque mais c'est une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord: Dacourt a joué peu mais bien!

Solari a fait trop peu d'apparitions à mon gout au vu de son talent. Mais avec la concurence et la bonne forme de certains, les places sont cheres et l'entraineur veut tout comme nous des résultats.

Cela dit je préferai le voir jouer plus souvent quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari il s'est jamais distingué, il a commencé à plusieurs reprises titulaire en LDC ou en Coppa sans plus. A contrario de Cesar que j'ai toujours trouvé correct dans son jeu et ses apparitions. C'est dommage que 80% du forum s'acharne sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudrait recruter C.Ronaldo, Messi, Torres, Ribery, pour notre secteur offensif et terry, R.Ferdinand aussi que Puyol pour notre défense ainsi que Benzema, Joe Cole et Sneijder en tant que suppléants.

 

 

 

 

NON, je plaisante, franchement je pense que le groupe commence à être soudé et cela porte ses fruits sur le terrain cependant il faudrait quelques arrivées (3 voir 4 grand MAX) mais pas énormement... Mourihno la bien souligné lors ses déclarations, il a une base de travail solide, il ne lui reste plus qu'a peaufiner un peu... et pour s'imposer au niveau européen du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Montolivo, et liquider David Suazo,et Crespo pour ce dernier je ne vais pas employer le terme liquider ,mais je remercier pour service rendu. et ça sera tous pour ma part

Solari il s'est jamais distingué, il a commencé à plusieurs reprises titulaire en LDC ou en Coppa sans plus. A contrario de Cesar que j'ai toujours trouvé correct dans son jeu et ses apparitions. C'est dommage que 80% du forum s'acharne sur lui.

Cesar correcte :blink:

Hormis ses titularisation en début de saison ou il a eu un rendement acceptable je ne vois pas en quoi il a été bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pou ma part jpense que crespo on va pouvoir lui dire un grand merci pr qu'il a fait....c le moment de s'en aller ... les gardiens et les defenseurs pas besoin y'en a assez...c en milieu qu'il manque un createur..lampard serait ideal si deja chelsea veut bien s'en séparer et surtout s'il arrive à s'habituer à un autre style de jeu, un autre groupe .. pour quaresma le pdt de porto souhaite 40millions :blink: et comme il est dur en affaire (cf anderson a MU l'an dernier pour 30millions) je vois mal comment linter pourrait l'obtenir, mis surtout comment linter voudrit lobtenir vu le prix exhorbitant du transfert..g limpression detre le seul à penser que 40M pr lui c du vol.. apré oci c la mode de surévaluer les joueurs (arshavin par ex)...pr resumer 2 joueurs en milieu me paraisse suffisants ( Lampard et Mancini seraient top) , et pour moi la recrue en attaque ne serait autre que....Adriano.. laissons lui sa chance (une 30eme chance) au moins jusqu'en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, moi je pense qu'il faudrait virer Figo, Crespo et même Cruz.

Pour l'attaque, ça va, et puis Adriano revient du brésil en pleine forme, il ya aussi Balotelli qui devient fort mais il faudrait quand même recruter un grnad attaquant genre Eto'o ou Drogba.

Pour le milieu, ça va aussi il faudrait un récupérateur (Diarra?) et un créateur associé à Mancini (Quaresma, Lampard...).

Pour la défense et le gardien ca va pas besoin de recrues. De toute façon, l'Inter aura toujours fier allure surtout avec les maillots 2008-2009 ils sont trop beau. Allez Salut intéristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Cruz! Cela ne va pas non!

 

Cruz est un leader dans l'équipe! Il ne faut en aucun cas s'en séparer! <_<

 

Pour Crespo, c'est pareil, j'aimerais qu'il reste, j'adore ce joueur, et il adore l'Inter xD

 

Je supplie Mourinho de rappeler Alvaro, mon idole de toujours :smile:

 

Pour moi, il faut laisser partir Maniche, Dacourt et voire même Solari.

 

Mais pour les autres, hors de question! :smile:

 

Il manque également un bon milieu offensif encore :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche et Solari ne sont deja plus dans l'effectif (ainsi que César) :nikel:

Dacourt peut encore rendre service au milieu car il y aura beaucoup de matchs et pour moi il a sa place dans l'effectif.

Cruz est intransférable et je comprends pas qu'on puisse dire qu'il faut le virer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Cruz! Cela ne va pas non!

 

Cruz est un leader dans l'équipe! Il ne faut en aucun cas s'en séparer! <_<

 

Pour Crespo, c'est pareil, j'aimerais qu'il reste, j'adore ce joueur, et il adore l'Inter xD

 

Je supplie Mourinho de rappeler Alvaro, mon idole de toujours :smile:

 

Pour moi, il faut laisser partir Maniche, Dacourt et voire même Solari.

 

Mais pour les autres, hors de question! :smile:

 

Il manque également un bon milieu offensif encore :unsure:

crespo doit partir ! car on a 6 attaquants il faudrait en virer 1 voire meme 2 et je pense que crespo est le favori pour partir vu que ibra , cruz et balotelli sont intouchables. suazo en forme peut faire la difference meme si lui aussi devrait partir et adriano reste un point d'interrogation.

ensuite comme l'as dit p-h08 cesar , solari et maniche ne font deja plus partie de l'effectif ;)

et puis je ne pense pas qu'on va jouer avec un milieu offensif mais plutot avec des ailiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'étonnerait que cruz marque autant que cette année mais je suis certain qu'il en mettre pas mal aussi :rolleyes: ensuite si je comprends bien tu vois quaresma et mancini titulaire. a la limite je suis d'accord pour le dernier cité mais je vois mal quaresma titulaire dès son arrivée

Modifié par l'empereur adriano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui qui doit partir ?

 

1. Suazo (trop d'attaquants et il ne pourra pas plus montrer que l'an passé vu qu'il ya trois-quatre joueurs devant lui)

 

2. Crespo (idem que Suazo. Baisse de forme la saison passée et vu son âge..)

 

3. Materazzi (il ne partira surement pas, mais pour moi il devrait. Il n'apporte plus rien à l'équipe...juste l'entâcher)

 

4. Vieira (idem que Materazzi il ne partira surement pas, mais avec l'arrivée de Muntari selon moi c'est lui qui doit partir pour irrégularité, l'âge, blessure, salaire).

 

5. Prêt de Pelé (s'il veut faire plus de 5 matchs par saison).

 

 

Ça c'est mon avis à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...