Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Débat ] Que faut-il changer à notre équipe l'année prochaine ?


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 842
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

:laughing[2]: ça c'est de l'argumentation purée.

 

Franchement je suis mitigé. Mancio je le kiff, il a donné un + à l'Inter, mais j'ai l'impression qu'on stagne, qu'il n'a pas le respect de certains joueurs, et qu'il est blasé: ses déclarations après Liverpool, dernièrement il se dit "fatigué" :nazz:

 

Du coup je ne serais pas contre un changement par Mourinho. Mais je crains qu'il ne bouleverse totalement l'effectif qui me conviens parfaitement. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Moratti confirme Mancini

Annoncé partant en fin de saison depuis plusieurs semaines, l'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, a été confirmé dans ses fonctions par le président du club, Massimo Moratti: "Cela dépendra de sa décision mais pour moi il est confirmé", a ainsi déclaré le président intériste sur le site du journal italien Il Corriere dello Sport.


Source : Sports..fr et Inter.it


Moi je pense que si on prend Mourinho il va nous faire un électrochoc et on a pas besoin d'un électrochoc, quand je dit électrochoc boulversement de l'équipe et a cause de cela, enfin je pense on fera un pas vers l'arrière, même si je n'ai aucun doute sur le talent de Mourinho, je crois qu'il faut laisser encore Mancio cette saison si il nous apporte le doublé ;)

Si on garde Mancio, on maintient le groupe on améliore et on ce renforce au milieu et un excellent attaquant pour soulager Zlatan. J'espère en même temps une opération de Deki pour qu'il soit rétabli complètement. J'aimerais que Sinisa reste en Adjoint mais qui s'implique plus pour les ITW et lors des changements pour recadrer les joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini reste la saison prochaine sera un vrai test, cette fois toutes les grosses équipes seront regonflées à bloc et on aura certainement la Fiorentina qui présentera un profil de parfait outsider. A partir de là on verra si Mancini justifie la confiance qu'on lui accorde où s'il sombre lamentablement mais personnellement sur ce qu'il a montré jusque là je ne m'attends pas à ce que l'on fasse une bonne saison s'il est sur le banc l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini reste la saison prochaine sera un vrai test, cette fois toutes les grosses équipes seront regonflées à bloc et on aura certainement la Fiorentina qui présentera un profil de parfait outsider. A partir de là on verra si Mancini justifie la confiance qu'on lui accorde où s'il sombre lamentablement mais personnellement sur ce qu'il a montré jusque là je ne m'attends pas à ce que l'on fasse une bonne saison s'il est sur le banc l'année prochaine.

Et la ligue des champions vous en faîtes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on est déjà à moitié argentin, pourquoi ne pas finir ?

 

Prenons un ancien sélectionneur de l'Argentine, (Pekerman par exemple ou mieux Cesar Luis Menotti) puis Messi, Saviola, Tevez, Mascherano,Riquelme, Milito, Sorin et Aguero !!!

 

Ca ferait :

 

Julio Cesar

 

Zanetti, Samuel, Milito, Sorin

 

Cambiasso, Mascherano

 

Riquelme

 

Aguero, Tevez, Messi

 

Bon j délire bien sur mais y a 2 choses qui pourraient être crédible : l'arrivée de César Luis Menotti, excellent tacticiens et pourquoi pas Javier Saviola en attaque ? Ce type est extraordinaire mais cire le banc partout ou il va je comprend pas.

 

Oui je sais Julio Cesar est brésilien mais c'est le meillleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mancini reste la saison prochaine sera un vrai test, cette fois toutes les grosses équipes seront regonflées à bloc et on aura certainement la Fiorentina qui présentera un profil de parfait outsider. A partir de là on verra si Mancini justifie la confiance qu'on lui accorde où s'il sombre lamentablement mais personnellement sur ce qu'il a montré jusque là je ne m'attends pas à ce que l'on fasse une bonne saison s'il est sur le banc l'année prochaine.

Et la ligue des champions vous en faîtes quoi ?

 

Bah comme d'hab éliminé en 1/8em, de ce côté je suis sûr que Mancini peut assurer :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vue que l'un d'entre vous voulais avoir Tevez, Aguero et Messi ensemble :bigrin: qui est totalement impossible et suréaliste on arrivera même pas en avoir un des trois :bigrin:

 

Avoir un Milito laisse tomber, il est vraiment pas terrible du tout :bigrin:

 

Concernant Helb il est aussi Extra communautaire, si on prend un extra je voudrait vraiment un excellent joueur, et pour moi il reste un bon joueur sans plus.

 

Pour aquilani il est bon et jeune et Italien mais il y a meilleur et plus jeune avec une meilleur marge de progression Cigarini et je pourrais même dire Hamsik mais lui je veux qu'il reste à Napoli car c'est le pîlier de l'équipe. :bigrin:

 

Barzagli si il vient chez nous c'est pour une place de titulaire et on peut pas lui offrir cela en def centre et de plus pas polyvalent. Si on doit recruter en défence sa serait plutot un latérale droit qui sait aussi jouer ailier (Konko, Maggio)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vue que l'un d'entre vous voulais avoir Tevez, Aguero et Messi ensemble :bigrin: qui est totalement impossible et suréaliste on arrivera même pas en avoir un des trois :bigrin:

 

Avoir un Milito laisse tomber, il est vraiment pas terrible du tout :bigrin:

 

Concernant Helb il est aussi Extra communautaire, si on prend un extra je voudrait vraiment un excellent joueur, et pour moi il reste un bon joueur sans plus.

 

Pour aquilani il est bon et jeune et Italien mais il y a meilleur et plus jeune avec une meilleur marge de progression Cigarini et je pourrais même dire Hamsik mais lui je veux qu'il reste à Napoli car c'est le pîlier de l'équipe. :bigrin:

 

Barzagli si il vient chez nous c'est pour une place de titulaire et on peut pas lui offrir cela en def centre et de plus pas polyvalent. Si on doit recruter en défence sa serait plutot un latérale droit qui sait aussi jouer ailier (Konko, Maggio)

 

 

C'est clair que Cigarini serait plus facile a faire venir que Aquilani déja parce que Parme joue le bas de tableau et de plus Aquilani est un "produit" de la Roma au même titre que Totti et De Rossi et je sais que quand ils ont l'amour du maillot dans ce club c'est tres difficile de les avoir. Mais Aquilani pour moi c'est un super joueur et j'espere quand même qu'il viendra a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est bon mais je peux pas supporter un gars qui a ses opinions. Chacun est libre de penser comme il veut il pense comme ça et moi je pense autrement. C'est pour ça que je le veux pas. Apres peut etre que dans l'équipe de l'Inter y'en a qui pense comme lui mais bon... on peut pas tout savoir et des fois vau mieu pas tout savoir. Apres on peut dire que ma réaction est con parce que mon opinion sur lui est influencée par son idéologie ce qui donnerait de l'importance a sa façon de penser. Je vais dire que j'apprécie le joueur et que je méprise l'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...