Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

Plus que 4 points d'avance...

C'est dans ces soirées qu'il est difficile d'être supporter de l'Inter.

 

 

Je vois pas la difficulté d'être Tifoso. Un vrai tifo l'est dans la victoire comme dans la défaite, ton propos est honteux...

 

"Honteux" t'y vas un peu fort là, me dit pas que ce soir tu es fière de l'équipe ? Que tu n'es pas déçu qu'il ait perdu contre leur ennemi juré ?

 

Je suis terrassé et dépité par cette défaite et ressentir ça n'a rien d'agréable, tifoso dans la victoire comme dans la défaite bien sûr et c'est justement ça qui fait souffrir lorsqu'on perd ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois pas pourquoi le tifoso intériste ne doit pas être fier de son équipe après ce match contre la RuBe.

 

On a fait quelques erreurs de placement, mais quand tu vois qui qui est notre coach on arrive mieux à comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette défense? Materazzi n'est que l'ombre de la saison dernière et Burdisso n'arrete pas de commettre des erreurs. On a une défense d'amateurs.

 

J'enrage, perdre un match comme ca. On court à la catastrophe, je parle meme pas de l'arbitrage, il m'a rappelé les bons souvenirs du calciopoli.

 

FORZA INTER. On a grillé notre joker là, on a plus le droit à l'erreur maintenant. Sachant les matches qui nous attendent, ce sera pas du gateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini ..... ! :vnr:

 

La Roma revient c'est inquiétant tout sa !

 

Ibra ??

 

L'arbitre incompétant !

 

bref soirée pourrie !

 

Forza Inter , Mancio part au moins la téte haut avec un titre , ne nous foire pas notre centenaire ! J'y crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moragno, le but de Camoranesi est hors-jeu, tu peux quand même pas le nier. Et il conditionne la partie. Mais Moggi a rien à voir la dedans, c'est une erreur d'arbitrage, elle coûte cher, mais ça n'est rien de plus.

 

Maintenant, ça change pas grand chose à notre état, on a encore eu droit à un coaching désastreux (mais pourquoi il sort Jimenez ?????), on a frôlé le 3-0 tellement notre niveau de jeu est faible en plus d'être miné par les erreurs individuelles (Chan, tu mérites mieux en signature). A la harge, on a failli chopper le 2-2 mais on le méritait pas forcément. On perd 3 pts sur la Roma. La fin du championnat va être tendue. J'ai peur.

 

ps : Mancini, merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le coach n'est pas le seul fautif ce soir, lorsque les joueurs sont rentrés sur la pelouse après la mi-temps ils étaient complétement hors du coup et ils ont été incapables de réagir autant après le premier but qu'après le second et à part Julio Cesar j'en vois aucun à ménager ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala cette defaite me rend compte de l'importance de Cordoba en défense! Burdisso était H.S tout le temps et Materazzi se faisait balader par Del Piero. Ensuite la transparence d'un Ibra, Stanko ou Cruz amplifie le sentiment qu'ils n'ont pas la gagne. De plus le coaching de Mancini était foireux quand j'ai vu le but de la Juve et le remplacement de Jimenez c'était obligé qu'on perde. Déçu donc car sa ramène la Roma à 4 points. De sérieux changements devront être opérés au mercato en commençant par l'entraineur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu les posts précédents donc ça a peut être déjà été dit: Burdisso ne tient pas la route dans les gros matchs.

 

La fin de saison va être tendue :D et l'inter a tout à perdre.

 

On peut trouver des excuses (valables !) comme l'absence de Cordoba, Samuel, Vieira, Cambiasso, le premier but (hors jeu) et le match un peu en dessous de Zanetti.... Mais la juve a fait un gros match, franchement ils ont bien joué à tous les niveaux.

 

Mancini montre une nouvelle fois sa faiblesse tactique et son manque de capacité à motiver ses joueurs lors de gros match.

 

Au moins il y aura du suspens dans ce championnat et il manque plus que l'AC gagne le match retour. :ermm:

 

Bonne nuit les petits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette défense? Materazzi n'est que l'ombre de la saison dernière et Burdisso n'arrete pas de commettre des erreurs. On a une défense d'amateurs.

 

Materazzi, quand on suit les matchs de la saison, on ne peut pas être surpris de sa performance de ce soir.

Burdisso, il a fait quelques erreurs (dont une grave qui nous a coûté le but), mais c'est son premier mauvais match en charnière depuis belles lurettes.

 

Maicon et Maxwell n'ont pas été mauvais bien au contraire.

Bref, tout ça pour dire que le véritable problème ENCORE UNE FOIS c'est en attaque.

On n'est pas arrivé à marquer en première mi-temps, encore moins en deuxième. Après, l'arbitre leur valide le but hors jeux et le trio arbirale casse le match par des décisions scandaleuses (référence à un certains hors-jeu sifflé pour nous à tort...d'un ridicule ÉNORME).

Et le seul but qu'on arrive à mettre, c'est suite à une individualité de Maicon et un but de.....Maniche !

 

Où est Cruz, où est Ibra, où est Suazo (d'un degré moins) ?

 

Bref, notre attaque dans cette phase retour se résume en un seul mot : R.I.D.I.C.U.L.E !

 

et le match un peu en dessous de Zanetti....

 

Zanetti utilisé au centre du milieu de terrain, tout seul en récup' faut pas abuser.

C'est un défenseur droit à l'origine faut-il le rappeller les amis... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on dira apres qu'on est chanceux :vnr:

goal avec 2 hommes hors-jeu ( trezeguet et camoranesi )

1 latte et 1 poteau :ermm:

un entraineur de m.....

cordoba , samuel , dacourt , cesar , vieira , cambiasso , pele , figo n'etaient pas la sans oublier que maxwell et stankovic ont du jouer alors qu'ils ne sont pas a 100% :nazz:

mais aussi pourquoi mancini met il burdisso alors que rivas est 10x plus fort que lui -_-

 

 

fuori mancini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Arbitrage pourri, on c'est fait volé (au moin la roma pourra plus l'ouvrir)

 

2) Coaching = 0 , Mancini j'en peut plus... (choix des joueurs au départ et les changements)

 

3) Je préfère qu'on ne gagne pas le championnat et qu'un ménage soit fait. Materrazzi n'a plus le niveau même avec des défenseurs lents. C'est Burdisso qui va payer ce soir, mais avec Chivu a coté de lui sa ne ce serait pas passé comme ça j'en suis certain (merci Mancini).

Ibrahimovic je l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais, c'est tout sauf un buteur (15 buts dont 7 péno, quel joueur !!!) ou alors faut le faire jouer milieu, erf même pas vus sa nonchalance... et on me parle de ballon d'or :laughing[2]: je vais m'étouffer... balerine d'or, oui, c'est une danseuse...

 

 

4*) Mantion spécial a Chivu, remarquable !

 

 

J'adore l'Inter et je l'adorerais toujours. Mais la il faut remettre les points sur les i, c'est parce que ça roule et qu'on est 1er en serie A qu'il faut attendre que sa coule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le coach n'est pas le seul fautif ce soir, lorsque les joueurs sont rentrés sur la pelouse après la mi-temps ils étaient complétement hors du coup et ils ont été incapables de réagir autant après le premier but qu'après le second et à part Julio Cesar j'en vois aucun à ménager ce soir.

au contraire ce que tu dit la montre que c'est la faute a mancini , tu c'est qu'elle est le rôle de l'entreneur c'est pas seulement faire des changement ou donner des tactique c'est aussi de remonter les joueur de leur donner la rage de vaincre ,on été mener mais on défendez pas logique tout sa ,devant ton publique et dans ton stade en + t'es menez et tu ne réagit pas c'est :vnr: quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que ceux qui vont vouloir s'en prendre à JPS ou Morgano, si ces derniers ne vous ont en rien provoqué ou insultés, se prendront d'office deux semaines de suspensions.

 

La Juve a gagné et ils ont le droit, tout en nous respectant de feter leur victoire. Je ne laisserais rien passer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah ca faisait longtemp que j'avais pas vu un match aussi frustrant avec des arbitres completement a la rue un Coaching assez douteux qui fais sortir les 2meilleur interiste du match (Jimenez et Chivu) enfin bref c'est super moyen surtout la defense et pas que burdisso!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvaises langues diraient pourquoi pas avoir mis Burdisso - Chivu avec Maxwell arrière gauche et Maniche à la place du roumain au milieu avec Zanetti et Stankovic.

 

Sauf que c'est facile de parler après le match après avoir vu tout ça se dérouler devant nos yeux et une belle (la première) performance de Maniche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le coach n'est pas le seul fautif ce soir, lorsque les joueurs sont rentrés sur la pelouse après la mi-temps ils étaient complétement hors du coup et ils ont été incapables de réagir autant après le premier but qu'après le second et à part Julio Cesar j'en vois aucun à ménager ce soir.

au contraire ce que tu dit la montre que c'est la faute a mancini , tu c'est qu'elle est le rôle de l'entreneur c'est pas seulement faire des changement ou donner des tactique c'est aussi de remonter les joueur de leur donner la rage de vaincre ,on été mener mais on défendez pas logique tout sa ,devant ton publique et dans ton stade en + t'es menez et tu ne réagit pas c'est :vnr: quoi.

 

Je remets pas en cause sa part de responsabilité mais c'est quand même les joueurs qui sont sur le terrain, il y a des matchs où tu sens qu'ils ont la rage ils arrivent sur la pelouse et ils s'arrachent mais à la rentrée des vestiaires j'ai vraiment eu l'impression qu'is étaient déconnectés et le premier but est arrivé quelques minutes après...

D'accord pour dire que Mancini a une nouvelle fois montré des graves limites en tant que coach mais les joueurs n'ont pas montré grand chose à quelques rares exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, les attaquants (titulaires) ont une grande responsabilité dans ces mauvais matchs de l'Inter.

C'est très inquiétant.

Après le milieu sans Cambiasso, peut-on appeler ça milieu ?

 

Franchement, avant le match j'avais proposer moi meme Chivu - Zanetti - Stanko.

Mais c'était un risque à prendre vu que Chivu ce n'est pas son poste naturel et Stankovic n'est pas très régulier ces derniers temps. Donc voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchons pas d'excuses S.V.P!

 

La juve a fait un superbe match se soir et si DEL PIERRO n'aurait pas été aussi gourmand on s'en serait manger 2 ou 3 de plus!

Et ne pas oublier que J.C. a fait 3 ou 4 arretes extraordinaires!

 

Pour une fois c'est pas la faute totale de Mancio mais des jouerus!

Qui on perdu leurs jue.!!

 

Fin!!

 

Ne cherchons pas d'excuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah ca faisait longtemp que j'avais pas vu un match aussi frustrant avec des arbitres completement a la rue un Coaching assez douteux qui fais sortir les 2meilleur interiste du match (Jimenez et Chivu) enfin bref c'est super moyen surtout la defense et pas que burdisso!!!!

je me demande un truc sur FM quand je veux saboter un club je prend sont contrôle et je le fait perdre exprès ,peut être que mancini a trouver déjà son future club et que ce club lui a demander d abord de saboter l'inter avant de venir ,ou alors mancini c'est fait kidnapper et c'est pas le vrai mancini sur la pelouse,

c'est impossible qu'un entreneur qui gagner tout sur son passage ce mette a tout perdre je ne comprend plus rien au foot moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Super Mario titulaire dans les prochains matches!!!!

Mancio nous a encore démontré son incompétence et l'arbitrage était scandaleux.

En voyant le match je me rends compte de l'importance de Cambiasso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...