Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Matrix.... Non mais là... faut arrêter. Il est pitoyable !

 

On est vraiment pas à la hauteur... La belle défense de la premiere partie de saison est tellement loin (Maicon Samuel Cordoba Chivu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le gagne ce scudetto... A ce rythme c'est pas gagné.

 

C'est Mancio qui a tout pourri avec son craquage là. Il a perdu le peu de respect que ses joueurs avaient de lui.

 

Au moins Mourinho lui il saurait se faire respecter et remettre les joueurs à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole Mancini il b**** avec Stankovic ou quoi ?

Il fout quoi encore sur la pelouse ?

 

Le mec fait sortir Cruz alors que c'était le meilleur devant...

 

HONTEUX...

 

Honnetement c'est pire que contre Liverpool.

 

Ibrahimovic est génial ce soir, quelle classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai remarquer un truc , tout le monde monte et laisse burdisso tout seule apres quand il ce retrouve face a trois attaquant il est obliger de tacler apres tout le monde dira cette bourde de burdisso , moi je le trouve bien ,et pour ce match il est au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...