Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je comprends pas. Sissoko il fait une faute aussi grosse que son crane et Farina lui dit dernière faute, prochain tu prends le jaune.

Cruz première faute ---> carton jaune. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Bah c'est simple, Mr Tête à Claques se roule par terre comme un forcené en amplifiant comme il sait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 0-0 logique, ce qui l'est moins c'est que l'on ait pris 2 cartons jaunes et la Juve un seul, surtout concernant Sissoko qui joue comme une brute. Les meilleurs occasions pour nous ont été sur coup franc mais dans le jeu on a buté sur la défense bianconera.

Pour l'instant grosse perf de Maxwell je trouve, Julio Cesar est encore aujourd'hui très rassurant dans les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter joue bien, sauf qu'on a quelques problèmes sur les côtés où y a personne quoi à part Maicon et Maxwell dans le dernier rideau défensif.

L'arbitre nous gâche tout le match. Sissoko normalement minimum le jaune après 45 minutes de jeu.

Camoranesi le jaune aussi.

 

Mais bon les arbitres arrivent sur le terrain avec des préjugés et avec la peur qu'on les juge...donc ils sont très sévère avec nous. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas terrible, arrivé aux 30m on a trop de mal, c'est lamentable.

Extasié pendant 30secondes grace a Capitano.

 

Sinon: Stankovic, Ibra, Jimenez sont nuls.

 

Le chilien se bat mais perd trop de ballon, Figo serait carrément plus utile.

Stanko perd lui aussi trop de ballon, en plus je le vois bien de ramasser un second jaune.

Ibra commence franchement a me les briser, autant Cruz fait un bon match, autant le Serbe fait sa tête de Serbe.

 

Cambiasso et Viera manque trop au milieu, le Roumain fait se qu'il peut et Capitano est bizarrement absent pour la plupart du temps des débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimenez a raté souvent les passes, mais s'est toujours bougé le cul pour le récupérer et il s'en est toujours bien sorti. J'aime bien voir des joueurs qui, quand il font des conneries, reviennent derrière pour récupérer le ballon.

C'est pas le cas de tout le monde malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je regarde le match et je voudrais bien savoir pourquoi zlatan a été sifflé au bout d'un moment si vous savez bien sur! vu que c'est le seul je comprend pas trops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...