Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

je suis content de cette victoire, ça nous permet de laisser la viola et le milan derrière nous, et la troisième place (ldc préliminaire) reste à notre portée

 

ce que je retiens du match. But hors jeu de camo (les arbitres sont nuls cette année), les 3 à 0 loupés par Ale et la chance (poteau et barre pour l'inter). Je pense qu'on s'en sort bien même si j'ai trouvé l'inter en déçà.

 

Forza Juve e grazie per tutti

 

ps : laissez tomber votre haine ou rancoeur envers la Juve, supportez l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

ouais bah ca faisait longtemp que j'avais pas vu un match aussi frustrant avec des arbitres completement a la rue un Coaching assez douteux qui fais sortir les 2meilleur interiste du match (Jimenez et Chivu) enfin bref c'est super moyen surtout la defense et pas que burdisso!!!!

je me demande un truc sur FM quand je veux saboter un club je prend sont contrôle et je le fait perdre exprès ,peut être que mancini a trouver déjà son future club et que ce club lui a demander d abord de saboter l'inter avant de venir ,ou alors mancini c'est fait kidnapper et c'est pas le vrai mancini sur la pelouse,

c'est impossible qu'un entreneur qui gagner tout sur son passage ce mette a tout perdre je ne comprend plus rien au foot moi.

 

 

T'es sérieux ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas éxagérer non plus, la Juve a fait un match solide mais dans le jeu ils n'ont pas été transcendant: un but en hors jeu et un autre en contre c'est pas non plus la folie. La où les turinois ont gagné c'est tactiquement, leur positionnement nous a complétement asphixié en attaque et comme nos attaquants ne sont pas des plus inspirés en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi le tifoso intériste ne doit pas être fier de son équipe après ce match contre la RuBe.

 

On a fait quelques erreurs de placement, mais quand tu vois qui qui est notre coach on arrive mieux à comprendre.

 

 

 

Apparement, lorsque tu as quelqu'un dans le viseur, tu as du mal à lâcher prise.

 

A la fin d'un match gagné MANCINI est nul.

 

A la fin d'un match perdu MANCINI est nul.

 

Et les joueurs? juste des erreurs de placements.

 

RAPPEL toi:

bilan de Trapattoni en cinq ans à l'INTER

bilan de LIPPI à l'INTER

 

Lorsque tu comprendras les faiblesses de ce club un jour tu

comprendras que Mancini n'est ni nul ni excellent il est normal.

comme tous les autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah ca faisait longtemp que j'avais pas vu un match aussi frustrant avec des arbitres completement a la rue un Coaching assez douteux qui fais sortir les 2meilleur interiste du match (Jimenez et Chivu) enfin bref c'est super moyen surtout la defense et pas que burdisso!!!!

je me demande un truc sur FM quand je veux saboter un club je prend sont contrôle et je le fait perdre exprès ,peut être que mancini a trouver déjà son future club et que ce club lui a demander d abord de saboter l'inter avant de venir ,ou alors mancini c'est fait kidnapper et c'est pas le vrai mancini sur la pelouse,

c'est impossible qu'un entreneur qui gagner tout sur son passage ce mette a tout perdre je ne comprend plus rien au foot moi.

 

 

T'es sérieux ? :huh:

selon toi c'est le meme mancini de l'année dernier , pour moi c'est sur NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois c'est pas la faute totale de Mancio mais des jouerus!

Qui on perdu leurs jue.!!

 

Fin!!

 

Ne cherchons pas d'excuses!

 

Sais-tu depuis quand le tendem Cruz - Ibra n'a pas marqué de but dans une action de jeu (sans peno) ?

Depuis DEUX MOIS (20 janvier contre Parma).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES 8 DERNIERS MATCHES A JOUER ... :(:(:(

 

12 – LAZIO – INTER.

CAGLIARI – ROMA.

 

13 – ATALANTA – INTER.

ROMA – GENOA.

 

14 – INTER – FIORENTINA.

UDINESE – ROMA.

 

15 – TORINO – INTER.

ROMA – LIVORNO.

 

16 – INTER – CAGLIARI.

ROMA – TORINO.

 

17 – MILAN – INTER.

SAMPDORIA – ROMA.

 

18 – INTER – SIENA.

ROMA – ATALANTA.

 

19 – PARMA – INTER.

CATANIA – ROMA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'amertume, de déception et de colère ce soir...avant tout contre certains paramètres (arbitrage) qui, comme vous l'avez tous dit, nous ont porté préjudice, où plutôt nous ont coûté le match tout simplement. Mais également, et c'est la première fois que je poste sur le sujet concernant Mancio, en rage contre des options de remplacements digne des plus grands scénarii de Hitchcock: I.N.C.O.M.P.R.E.H.E.N.S.I.B.L.E.S.

 

Mise à part toute ma rancoeur, je voulais juste féliciter 2 joueurs pour leur prestation ce soir: Maicon et Chivu.

 

De peur de trop en dire sur ce match en réagissant à chaud, je vous souhaite une bonne soirée à tous ;)

 

C'e Solo Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi le tifoso intériste ne doit pas être fier de son équipe après ce match contre la RuBe.

 

On a fait quelques erreurs de placement, mais quand tu vois qui qui est notre coach on arrive mieux à comprendre.

 

 

 

Apparement, lorsque tu as quelqu'un dans le viseur, tu as du mal à lâcher prise.

 

A la fin d'un match gagné MANCINI est nul.

 

A la fin d'un match perdu MANCINI est nul.

 

Et les joueurs? juste des erreurs de placements.

 

 

 

Quand les joueurs jouent mal c'est aussi de la faute de l'entraineur et une victoire n'empêche pas que le jeu n'est pas bon.

 

Mancio a démontré son incapacité lors de tous les grands matches et surtout en LDC quand il avait en face des vrais entraineurs avec des bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mancini aété pathetique jai l impression qu il a déja fait ses valises. Jimmy meilleur joueur sorti a un moment ou l equipe avait besoin d un créateur pour lancer les attaquants,une charniere centrale dépassee alors que Rivas a prouvé sa grande forme. Maniche 3 tirs , 1 dans les nuages, 1 poteau, unbut. Zlatan aucun tir ce joueur ménerve il n est plus incisif. La juve a gérée elle mérite la victoire. j avoue que c est dur d écrire cela.Mes amis j ai le regret de vous dire que le titre s eloigne dangereusement d autant plus que les arbitres, la presse et meme les joueurs adverses souhaitent 1 scudetto romain(Trézeguet). je suis très amer la fin de saison s annonce corsée et le depart de mancini est une priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu a pas été dégueu au milieu

 

Je le redis, c'est vraiment une de nos meilleures recrues des 5 dernières années..

J'espere que l'an prochain il saura garder son niveau et s'imposer comme un taulier de l'équipe, et que les blessures l'épargneront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu depuis quand le tendem Cruz - Ibra n'a pas marqué de but dans une action de jeu (sans peno) ?

Depuis DEUX MOIS (20 janvier contre Parma).

 

MDR j'adore le sans compté les péno :laughing[2]:

 

ppfff si seulement on avais pris Lucas Toni plutot que la danseuse... :angry: non seulement on serait premier mais en plus on serait serein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah ca faisait longtemp que j'avais pas vu un match aussi frustrant avec des arbitres completement a la rue un Coaching assez douteux qui fais sortir les 2meilleur interiste du match (Jimenez et Chivu) enfin bref c'est super moyen surtout la defense et pas que burdisso!!!!

je me demande un truc sur FM quand je veux saboter un club je prend sont contrôle et je le fait perdre exprès ,peut être que mancini a trouver déjà son future club et que ce club lui a demander d abord de saboter l'inter avant de venir ,ou alors mancini c'est fait kidnapper et c'est pas le vrai mancini sur la pelouse,

c'est impossible qu'un entreneur qui gagner tout sur son passage ce mette a tout perdre je ne comprend plus rien au foot moi.

 

 

T'es sérieux ? :huh:

selon toi c'est le meme mancini de l'année dernier , pour moi c'est sur NON.

 

Je te demande si tu es sérieux sur ta proposition de la raison à laquelle Mancini est incompètent.(kidnapping et sabotage) ou si c'était ironique.

Sinon oui peut être ce n'est pas le même mais les joueurs n'ont plus non pas la même hargne que la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : laissez tomber votre haine ou rancoeur envers la Juve, supportez l'Inter !

 

C'est exactement le message que je voulais faire passer ce qui m'étonne c'est que ca vient d'un juventino :bleee: !

Perso j'ai pas vu le match mais si le club réagit comme nous autres supporters sur le forum ca craint un max. On a 4 points d'avance sur la Roma il y a toujours de l'espoir! Je comprends les supporters de la première heure qui voient revenir le spectre de mai 2002 mais en tant que supporter notre role est d'y croire jusqu'au bout ! Cherchons pas à vouloir qu'on vire Mancio alors que la saison n'est pas finie il est la qu'on le veuille ou pas et il terminera la saison. J'ai jamais aimé ce coach personnelllement et surtout depuis la défaite de la saison dernière contre la roma en coupe mais en ce moment on doit faire avec lui et y croire jusqu'à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, lorsque tu as quelqu'un dans le viseur, tu as du mal à lâcher prise.

 

A la fin d'un match gagné MANCINI est nul.

A la fin d'un match perdu MANCINI est nul.

 

Et les joueurs? juste des erreurs de placements.

 

RAPPEL toi:

bilan de Trapattoni en cinq ans à l'INTER

bilan de LIPPI à l'INTER

 

Lorsque tu comprendras les faiblesses de ce club un jour tu

comprendras que Mancini n'est ni nul ni excellent il est normal.

comme tous les autres.

 

Ah mais moi j'ai compris la faiblesse du club depuis longtemps.

Avec l'effectif qu'on a, je trouve ça incroyable de pas trouver une tactique pour battre n'importe quelle équipe.

Bordel, y avait Grygera, Molinaro et Legrotaglie en face et on arrive pas à marquer !!!!!

Cruz - Ibra, 0 but depuis Janvier et il les titularise encore ? Même pas un des deux sur le banc ?

C'est carrément du suicide.

 

On a eu une défense IMPECCABLE cette saison, dans pratiquement tous les matchs.

Là on a subi un but sur hors jeu et une boulette de Burdisso.

Montre moi ce qu'a fait l'attaque titulaire depuis des mois. NIENTE.

Il me semble que quand t'es un coach, tu sais quoi faire quand quelqu'un n'est pas en forme.

Mais non, on fait jouer Stankovic qui joue comme une m*rde (dsl) depuis la fin de la saison passée.

Il y a des choix à faire.

Regarde Capello l'année passée au Real. Il est arrivé, il voit que Ronaldo et Cassano ne valent pas une cacahuette et nuisent à l'équipe et bien il les a viré et mis certains sur le banc.

Il a gagné la Liga avec des joueurs de "réserve" du Real pendant que c'était le bordel et que tout le monde le critiquait.

 

Après, tu penses que j'ai dis que Mancini est nul, mais moi je pense plutot qu'il a ses limites et qu'il devrait aller voir ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah ca faisait longtemp que j'avais pas vu un match aussi frustrant avec des arbitres completement a la rue un Coaching assez douteux qui fais sortir les 2meilleur interiste du match (Jimenez et Chivu) enfin bref c'est super moyen surtout la defense et pas que burdisso!!!!

je me demande un truc sur FM quand je veux saboter un club je prend sont contrôle et je le fait perdre exprès ,peut être que mancini a trouver déjà son future club et que ce club lui a demander d abord de saboter l'inter avant de venir ,ou alors mancini c'est fait kidnapper et c'est pas le vrai mancini sur la pelouse,

c'est impossible qu'un entreneur qui gagner tout sur son passage ce mette a tout perdre je ne comprend plus rien au foot moi.

 

 

T'es sérieux ? :huh:

selon toi c'est le meme mancini de l'année dernier , pour moi c'est sur NON.

 

Je te demande si tu es sérieux sur ta proposition de la raison à laquelle Mancini est incompètent.(kidnapping et sabotage) ou si c'était ironique.

Sinon oui peut être ce n'est pas le même mais les joueurs n'ont plus non pas la même hargne que la saison dernière.

C'était juste pour dire que tout comme Adriano a perdu sont talent, Mancini l'a perdu aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...