Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Juventus


Damien

Messages recommandés

Après avoir repris 1 point à la Roma lors de la précédente journée (Genoa 1-1 Inter et Lazio 3-2 Roma), l'Inter devra s'imposer sur son terrain face à la Juve pour le compte de la 30e journée de Série A. Coup d'envoie à 20h30 ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que c'est le premier tournant de la fin du championnat.

 

Je pense surtout que l'on saura le résultat de nos poursuivants (ou peut être vaudrait mieux qu'ils ne le sachent pas).

 

En tout cas, l'équipe a intérêt à sortir le grand match et effacer le match nul de l'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompes pas, les supporters Juventini sont interdits de se déplacer à San Siro samedi, si quelqu'un peut confirmer. J'avais lu ça mais je ne trouves plus où...

 

Je ne pourrai malheureusement pas voir le match samedi (hé oui, il y a Bienne - Chaux-de-Fonds, finale de ligue nationale B (Suisse) de hockey, à 2 pas de chez moi...), mais je suis de tout coeur avec vous ! FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suite à un refus des autorités de l'Ordre et de la Sécurité Publique.

 

Comme on joue en nocturne et que c'est soit disant match à risque, ils ont préféré refusé l'accès au stade aux tifosi Juventini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est suite à un refus des autorités de l'Ordre et de la Sécurité Publique.

 

Comme on joue en nocturne et que c'est soit disant match à risque, ils ont préféré refusé l'accès au stade aux tifosi Juventini.

 

Tu fais bien de préciser que c'est soit disant un match à risque :bigrin:

Merci pour l'Info mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Inter Milan: Vieira légèrement blessé

 

20/03/2008 - 11:15 Mercredi soir, dans le cadre de la 29e journée de Serie A, l'Inter Milan a été tenu en échec sur la pelouse du Genoa (1-1). Annoncé dans le groupe nerazzurro, Patrick Vieira, l'international français, n'a pas participé à la rencontre. L'ancien Cannois souffre, selon toute vraisemblance, d'une douleur vive au niveau de la cuisse gauche qui ne devrait toutefois pas l'empêcher de participer à la rencontre amicale des Bleus face à l'Angleterre, le 26 mars prochain au Stade de France. "

 

Source: Sports.fr

 

 

Et contre la Juve, de retour ou pas ? J'en peux plu de ces blessures.

J'aimerais bien savoir si on a pas un problème au niveau du staff médical qui ferait mal son travail ? Mais bon qu'est-ce que vous voulez savoir ça...

 

Pour le match, on reçoit, on a une équipe compétitive à disposition, pas d'autre choix que de faire voler en éclat la Juve ! -_-

 

Quelqu'un peut-il faire le point sur la situation disciplinaire SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira sera présent contre la Juve. Il va falloir sortir le gros match ;)

Sa risque d'etre chaud dans les tribunes samedi car vu que les tifosi de la Juve ne peuvent pas etre dans le parcage visiteur, ils vont s'acheter des plaçes dans les tribunes de San Siro ou il y a les tifosi de L'Inter... :debile1::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira sera présent contre la Juve. Il va falloir sortir le gros match ;)

Sa risque d'etre chaud dans les tribunes samedi car vu que les tifosi de la Juve ne peuvent pas etre dans le parcage visiteur, ils vont s'acheter des plaçes dans les tribunes de San Siro ou il y a les tifosi de L'Inter... :debile1::phear:

 

 

sérieux ? :o sa va chauffer alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...