Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Lazio vs Inter


Damien

Messages recommandés

31e journée de Série A, l'Inter se déplace sur le terrain de la Lazio de Rome, sur lequel il faudra absolument faire un résultat, afin de ne pas risquer de voir revenir notre dauphine, les cousins à notre adversaire du jour, la Roma, revenir à 1 longueur des Nerazzurri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Vas falloir tout donner sur les 8 journées qu'il reste :ermm:

 

Toutes les équipes de Serie A veulent nous faire tomber et s'ils peuvent repartir avec les 3 points contre nous il seront pas malheureux

 

Les joueurs vont devoir cracher leurs poumons -_-

 

Pour info ils peuvent demander à Zanetti et autre Cambiasso comment on fait -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'etre un match décisif c'est vraiment "THE" match !!!!

 

Si on gagne on croira dur comme fer au scudetto !

Par contre si on perd ... :cry:

 

Nous avons fait une premiere partie de saison exeptionnelle, essayons donc de ne pas la gacher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même temps, la Roma se frotte a Cagliari qui sont plutot en forme malgrès leur dernière place. (match nul contre la Sampdoria ce week end, mais 4 victoires d'affilées avant cela) Mais bon il ne faut pas compter sur Cagliari, il nous faut la victoire. J'éspère vraiment une titularisation de Crespo et Suazo, ça ne ferait que du bien de laisser Ibra sur le banc, et peut-être que sa rentrée le reboosterait.

Je serai aussi curieux à l'idée de voir Maniche titulaire et Stankovic sur le banc, mais avec Mancini je ne sais pas si ca sera possible.

Enfin..Forza ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des amis a moi qui sont supporteur de Lazio ,sont de tout leur cœur avec nous et veulent la défaite de leur club contre nous afin cella pour empêcher la roma de gagner le scudetto.

De très bons supporters B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire imperative !!! mais n'oublions pas que la roma ne fera probablement pas jouer ses meilleurs joueurs car 3 jours plus tard il joue en champion's .

a nous d'en profiter.

forza inter et cagliari !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de dimanche sera décisif à mon avis.

J'ai discuté avec nos amis tifosi laziali et ils vont soutenir l'Inter pour ce match, ils ne veulent pas que la Roma soit championne, donc ça peut être un avantage pour nous :) . Pourquoi pas les laisser passer (façon de parler) en coppa et en échange on gagne dimanche .En tout cas eux ils sont d'accord . Je pense que le titre se joue dimanche, si on gagne ça va regonfler l'équipe et ça repartira de plus belle je pense. Il faut donc mettre toutes les chances de notre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas les laisser passer (façon de parler) en coppa et en échange on gagne dimanche .En tout cas eux ils sont d'accord .

On appel ça de la tricherie, de la magouille et du Moggisme ;)

C'est vraiment ridicule ce genre de reflexions digne des plus grands mafiosi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cruz est suspendu normalent Crespo devrait être titulaire.Je l'espere en tout cas.Un match pas facile du tout mais on doit réagir et gagner pour garder nos distances avec La Roma qui n'a jamais été aussi proche de nous au niveau Comptable.Et dire qu'on avait jusqu'a 11pts d'avance à un moment de la saison.J'étais plus détendu à cette époque :bigrin:

FORZA INTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut grave qu'on gagne, pour ceux qui ont canal + ou qui ont des potes qui l'ont, privés vous pas ils le montrent !!!

je pense qu'il faut qu'il fasse jouer crespo comme ya pas cruz car ca fait lontemp qu'on l'a pas vu alors qu'il est trop bon !!!!

 

 

Forza ragazzi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...